Chapitre 11:Nuit romantique

363 24 10
                                    

Josiane et Loki finissent par s'endormirent l'un contre l'autre,quand soudain la porte s'ouvre un petit peut et une voix murmure :

-Loki,père aimerait te voir, si tu a le temps.

Il se lève lentement puis marche jusqu'à la porte puis sort sur la pointe des pieds et Thor referme la porte doucement pour ne pas réveiller Josiane.

Thor demande :

-Comment va-t-elle?

-Elle es inquiète, elle a peur que les filles recommence.

-Père à tout vue et il a peut-être une solution pour vous deux.

Une fois les deux princes devant lui ,Odin dit:

-J'ai eu peur pour mon plus jeune fils mais je suis heureux que tu soit intervenu, ces filles on mérité ce que tu leur à fait, bravo mon fils.

-Je te remercie père.

-Si tu le veut, je peux faire surveiller Josiane pour que cela n'arrive plus.

-Eh merci mais elle vit avec ses parents et il y a l'école.

-Je peux demander à un garde de la surveiller de loin et comme ça tu sera informé de tout ces fait et gestes.

-Oui cela pourrait m'aider pour sa sécurité mais je veux d'abord lui en parler.

-C'est normale, parle lui et revenait me voir demain.

-Merci père, je te donne ma réponse demain.

-Aller, va mon fils et prend soin d'elle car l'amour est une richesse.

Loki retourne dans sa chambre tandis que son frère va se coucher, une fois auprès de sa bien-aimée Loki lui donne un bec sur la tête puis il tombe a nouveau dans le sommeil.

Plus tard cette nuit-là Josiane se réveille car elle as mal à la tête, Loki se lève et va chercher un verre d'eau puis donne deux anti-douleurs a son amour et une fois contre Loki elle éclate en sanglots.

-Hé, Voyons Josiane.

Il lui prend doucement le verre des mains et le dépose sur sa table de nuit puis prend la jeune fille dans ses bras ,il lui caresse les cheveux et dit :

-Dans quelques jours les points vont commencer à tomber, je sais que tu as mal ma chérie mais les anti-douleurs devrait te faire dormir.

-Les filles on dit que tu n'était pas vrai.

-Josiane regarde-moi.

Elle le regarde les yeux remplie de larmes, de ses pouces il retire les petites gouttes qui coulent sur ses joues et lui dit :

-Ce ne sont que des jalousent, pour elles les dieux appartiennent à l'imaginaire mais pour toi je serait toujours là.

Elle lui sourit puis lui donne un baiser, Loki lui répond avec amour et tendresse, le baiser devient de plus en plus profond et doucement Loki fait tomber sa bien-aimée sur l'oreiller

Cette nuit-là fut très romantique pour les amoureux, Loki lui fis l'amour avec toute la douceur du monde et Josiane ressentie pour la première fois la vie en elle au point où elle en oublia tout ses problèmes.

Les yeux de l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant