Ce matin -là de la neige commence à tomber sur Asgard, Loki ouvre les yeux et constante avec bonheur que Josiane ne dort pas ,il se tourne sur le côté droit et dit :
-Bonjour mon coeur, tu as bien dormit?
-Tu veut dire entre la deuxième fois ou la troisième?
-Ah ah,tu es drôle.
-Oui,j'ai bien dormit malgré ma blessure.
Loki lui donne de petits baisers sur l'épaule, elle sourit et demande :
-Pas trop déçu d'avoir fait ça avec une humaine qui est handicapé visuel?
-Josiane, je t'aime comme tu es et tu es formidable avec ton handicap.
-Mmm,merci mon dieu d'amour.
-Tu es certain que tu peut retenir le temps?
-Si je le veut oui.
-Ne t'inquiète pas ,personne va remarquer que tu es partie.
-Je viens d'avoir une idée.
-Quel idée?
-Il faut qu'on se lève.
Loki sort du lit et enfile son pantalon qui est poser sur le dossier d'une chaise puis enfile une chemise et dit :
-Habille toi.
Josiane se lève avec un drap autour de la taille, elle prend ses vêtements et va s'habiller dans la salle de bain, quelques instants plus tard Loki arrive derrière elle et dit:
-Ne bouge pas,je vais te faire une tresse.
Il prend la brosse et commence à brossé les cheveux de sa
bien-aimée, après quelques minutes il dit :-Regarde-toi dans le miroir.
Elle se regarde et dit :
- Je suis jolie comme ça, merci mon amour.
Les amoureux quittent la chambre et vont déjeuner dans la grande salle à manger, Josiane n'en croit pas ses yeux Loki à fait préparer des crêpes.
Après ce délicieux déjeuner, le couple quittent la salle à manger et Loki entraîne la jeune fille vers la cour du château et avant de sortir il fait apparaitre un manteau sur les épaules de Josiane.
Elle passe les bras dans les manches et Loki attache le manteau et puis il met son manteau et les amoureux sortent dehors.
Josiane cours dans la neige et Loki la regarde avec un grand sourire car il est heureux de voir son amour aussi heureuse, elle s'arrête et prend de la neige et fait une boule qu'elle envoie à Loki.
-Hey,tu va voir.
Il fait une boule et la jette sur la jeune fille et très vite une bataille commence.
Les amoureux s'amusent dans la neige toute la matinée, soudain Josiane tombe par terre et Loki se précipite pour la relever mais une fois debout ils tombes l'un contre l'autre.
-Tu va bien?
-Oui et toi?
-Ça peut aller.
-C'est plutôt un décor romantique, c'est comme si on était dans une boule de noël.
Loki passe un bras sous la tête de Josiane et répond :
-C'est vrai et c'est encore plus beau quand tu es là.
Elle regarde son amoureux et lui donne un baiser et demande :
-C'est quoi cette chose dont tu voulait me parler.
Loki regarde sa bien-aimée et dit :
-J'aimerais que tu accepte qu'un garde veille sur toi.
Elle se relève et répond :
-Quoi?
Loki se relève à son tour et répond :
-C'est uniquement pour ta sécurité, après ce qui est arriver.
-M'es parents ne me donne pas assez de liberté, je pensait qu'avec toi c'était différent.
Et sur ces mots elle tourne les talons et retourne au château et monte dans la chambre de Loki puis ferme la porte puis elle se couche dans le grand lit fâché contre son dieu d'amour.
VOUS LISEZ
Les yeux de l'amour
FanfictionPendant la nuit de noël Josiane fait un voeu que seul Loki entend. Il se rend sur terre pour retrouver la jeune fille mais il n'avait pas prévu qu'il tomberait amoureux.