Thor répond :
-Tu possède de grands pouvoirs, retourne là-bas et sauve celle que tu aime.
-Tu as raison mais père?
-Je m'en occupe .
-Merci mon frère.
Il laisse les livres sur la table et se dirige vers la sortie lorsque Thor dit :
-Ne te fait pas voir par ses parents.
-Je sais.
******************************L'hôpital commence à se vidé de ses visiteurs, arriver au troisième étage Loki voit le médecin de Josiane qui parle avec ses parents.-Je dois vous prévenir que son état est critique et qu'elle risque de ne pas passé la nuit je suis vraiment désolé.
Loki ferme les yeux et laisse quelques larmes couler le long de ses joues et il se dit:
-Je vais la sauver.
Il ouvre les yeux bien décidé à utilisé ses pouvoirs pour sortir sa bien-aimée de se sommeil artificiel.
En entendent le départ des parents de Josiane, Loki regarde l'anneau d'or qu'il a autour du cou, il le prend et serre le point.
20 minutes plus tard les parents de la jeune fille quittent l'hôpital,une infirmière vient donner les médicaments pour la nuit à Josiane.
2 minutes après Loki entre dans sa chambre, il ferme la porte puis il se dirige vers la jeune fille, il lève la main droite et soudain le temps s'arrête.
Loki se penche sur le corps endormi de sa bien-aimée et dit :
-Que ce baiser d'amour te tire du sommeil.
Il dépose un doux baiser sur ses lèvres puis soudain elle ouvre doucement les yeux et sourit à son prince charmant.
Loki prend doucement la jeune fille dans ses bras et dit :
-Tu ma fait peur mon amour, je pensait que tu était perdu.
-Merci,merci Loki,tu ma sauver, oh mon amour comme je t'aime.
-Je t'aime aussi ma chérie.
Loki caresse les cheveux châtain de sa bien-aimée et laisse couler ses larmes en silence tendis qu'elle s'accroche à son dieu préféré.
VOUS LISEZ
Les yeux de l'amour
FanfictionPendant la nuit de noël Josiane fait un voeu que seul Loki entend. Il se rend sur terre pour retrouver la jeune fille mais il n'avait pas prévu qu'il tomberait amoureux.