Samedi 📆
PDV DE NAOMIE
J'entends les oiseaux chanter, je vois la lumière du jour transpercer mes rideaux, c'est déjà le matin. C'est avec difficulté que je m'asseois pour prier et une fois fini je pars dans la salle de bain.
J'ai encore un peu mal à mon côté gauche et il est toujours noir...cet idiot ne m'a pas ratée ! Mais heureusement il est en prison, enfin... ils sont tous en prison, quand on a arrêté Fabrice, la police a pu remonter jusqu'à son gang et maintenant tout ses violeurs croupissent en prison. On m'a demandé si je voulais porter plainte contre eux pour non seulement kidnapping mais aussi viol et j'ai dit bien sûr que oui ! Ce n'est que justice !
Il est vrai qu'avant je ne leur avait pas pardonner même si je pensais le contraire mais maintenant quand on a arrêté Fabrice et son gang, j'ai senti comme un allègement, je me suis sentie un peu mieux mais maintenant il faut que j'essaie d'oublier cette histoire...et je dois essayer de leur pardonner totalement parce qu'un pardon partiel n'en est pas un.
J'ai raconté à ma mère ce qu'il s'était passé...bien évidemment elle m'a sérieusement sermonner mais maintenant tout va bien. Nicolas va bien lui aussi, je l'ai vu à l'université pendant la semaine, il était parti avec les deux hommes qui était avec Fabrice et ses derniers sont partis chez son grand frère et ils l'ont tous menacé pour qu'il tienne sa langue.
On a aussi arrêter son grand frère, le pauvre... ça doit pas être facile de savoir que son frère est en prison parce qu'il était un malfaiteur. Nous sommes toujours amis tout les deux, il m'avait avoué ses sentiments...mais je lui ai dit que je ne ressentais pas la même chose...
Conscience : fallait lui dire que tu es amoureuse de quelqu'un d'autre
N'importe quoi ! Je ne suis amoureuse de personne moi !
Conscience : tu en ais sûre ? Dit elle en levant un sourcil
Oui oui certaines
Conscience : et Harrison ?
Il est comme un grand frère...
Conscience : déjà que mentir aux autres c'est pas bien mais ce mentir à soit même l'est encore plus !
Je ne me ment pas à moi même !
Conscience : si si si tu te ment à toi même, tu dis que tu n'es pas amoureuse d'Harrison alors que tu bave presque en le voyant
N'importe ! Je ne bave pas !
Conscience : mais oui mais oui bien sûr. Tu ravalera tes mots un jour
Pfff
Et en parlant d'Harrison, je ne l'ai pas vu cette semaine mais je le verrai aujourd'hui parce qu'il vient à la maison. Je n'ai pas pu l'appeler parce que frabrice le criminel avait fracassé mon téléphone contre le mur et ma mère m'a dit que pour me punir elle ne m'achètera pas un téléphone de si tôt.
Génial...
Ma mère m'a expliqué l'histoire des 500 000 €, j'étais restée littéralement sans voix, je ne savais vraiment pas quoi dire...il a payé 500 000 € à quelqu'un seulement pour me retrouver ! Je vais le remercier moi même, je ne savais pas que il tenais autant à moi... ça me touche beaucoup...
Après m'être lavé, je pars prendre mon petit déjeuner mais j'entends du bruit à la cuisine. J'y vais et je vois ma mère entrain de cuisiner.
Maman : ah bonjour Naomie, tu es déjà réveillée ? C'est bien ! Tu vas cuisiner aujourd'hui
Hein ?
Moi : bonjour...euh... comment ça je vais cuisiner aujourd'hui ? C'est ton tour pas le miens
VOUS LISEZ
𝑼𝒏𝒆 𝑺𝒆𝒄𝒐𝒏𝒅𝒆 𝑪𝒉𝒂𝒏𝒄𝒆 ♥︎ [ Terminé et en correction ]
Tâm linhje m'appelle Naomie kabasele, j'ai 18 ans et je suis en première année de licence à l'université de panthéon. je n'ai pas eu une enfance facile et vous savez pourquoi ? parce que quand j'avais 10 ans j'ai été violée par 10 hommes et depuis se jour...