chapitre 12

686 163 23
                                    

PDV DE HARRISON

07h00 ⏰

J'entends les oiseaux chanter et la lumière du jour viens frapper mon visage, il est l'heure pour moi de me lever. Je m'asseois difficilement et peu de temps après je parviens à me lever pour aller prendre ma douche. Je ne suis pas vraiment d'humeur aujourd'hui, hier c'était mon anniversaire mais ça faisait aussi 26 ans jour pour jour que ma mère a quitté cette terre, je ne le montrait pas mais ça me déchirais le cœur, j'étais triste mais je le cachait avec mon sourire habituel. Mais heureusement mes amis m'ont remonter le moral en m'organisant une petite fête, je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'ils puissent me faire ça un jour et même ma petite Naomie y a participé. Leurs cadeaux m'avait vraiment fait chaud au cœur. 

Après avoir fini de prendre ma douche, je m'habille et pars prendre ma montre qui est sur ma table de chevet. En regardant ma table, je tombe sur la boîte qui contient le cadeau de Naomie et cela me fait sourire, cette petite a pris une boîte avec un dessin vraiment très mignon ou alors peut être que c'est elle qui a dessiné ça ? Parce que ça m'étonnerait qu'une bijouterie mette une montre pour adulte dans ce genre de boîte. Je l'ouvre, prends la montre que m'a offerte Naomie et la porte. Je me rappelle encore ce qu'elle m'avait dit

Flashback

Naomie : c'est peut être pas le grand luxe mais ça vient du coeur.

Fin du flashback

C'est vraiment très touchant, cette petite a bon cœur, elle a su me remonter le moral rien avec son cadeau et sans mentir, c'est son cadeau mon préféré. J'aime tout les cadeaux qu'on m'a offert, même celui de Érika mais celui de Naomie me plaît plus. Parfois ce n'est pas le luxe qui peux faire plaisir à quelqu'un mais les choses simples savent touché les cœurs, du moins le miens.

Je descends pour faire mon petit déjeuner mais je trouve marita, ma domestique, entrain de le mettre sur table. Elle venue très tôt aujourd'hui.

Marita : Buenos días señor ( bonjour monsieur )

Moi : hola marita ( bonjour marita )

Marita est ma domestique personnelle depuis que j'ai 18 ans, elle est espagnol comme moi mais c'est normal après tout parce qu'elle est née en Espagne. Elle ne sais pas très bien parler français mais elle se débrouille plutôt pas mal.

Moi : pero marita, hoy llegaste muy temprano ( mais marita, tu es arrivée très tôt aujourd'hui )

Marita : sí señor, pensé para mis adentros que hoy debo llegar temprano porque seguramente debe estar cansado. Trabaja mucho señor y no descansa lo suficiente ( oui monsieur, je me suis dit que je devais venir tôt aujourd'hui parce que vous devez sûrement être fatigué. Vous travaillez beaucoup monsieur et vous ne vous reposez pas assez )

Moi : es muy lindo preocuparse por mi marita ( c'est très gentil de t'inquiéter pour moi marita )

Marita : de nada señor ( de rien monsieur )

Je prends mon petit déjeuner et je sors de mon appartement. Marita a raison, je ne me repose pas assez, parfois, le soir quand je rentre, je peux travailler jusqu'à 01h00 ou 02h00 du matin et je me réveille à 07h00. Mais chose étrange je ne paraît jamais fatigué. Je monte dans ma voiture et pars pour mon café ☕

PDV DE NAOMIE

08h00 ⏰

Je me réveille après une nuit de sommeil assez difficile, aujourd'hui n'est pas l'un des meilleurs jour de ma vie, le 01 juillet 📆, ça fait 9 ans jour pour jour que j'ai perdu ma virginité, 9 ans que je traine cette douleur au fond de mon cœur, 9 ans que j'ai complétement changer. C'est difficilement que je m'asseois pour prier et dès que je termine je pars prendre ma douche.

𝑼𝒏𝒆 𝑺𝒆𝒄𝒐𝒏𝒅𝒆 𝑪𝒉𝒂𝒏𝒄𝒆 ♥︎ [ Terminé et en correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant