chapitre 21

594 158 106
                                    

PDV DE NAOMIE

le lendemain 📆

j'ouvre péniblement les yeux, c'est déjà le matin. Je m'assois pour prier et une fois fini, je pars sous la douche.

Conscience : c'est le grand jouuuuuur aujourd'hui ! Harrison va enfin rentrer en Espagne. Alors contente ?

Tu ne veux pas arrêter un peu ?

Conscience : non pourquoi ? C'est le grand jour aujourd'hui non ? Tu ne le verra peut être plus jamais. Ça doit t'arranger parce que de toute façon tu ne voulais pas de lui.

ÇA SUFFIT !

Conscience : NON ÇA NE SUFFIT PAS LA MENTEUSE ! HARRISON RENTRE CHEZ LUI À CAUSE DE TOI !

Je retiens mes larmes et après m'être habillée je sors de ma chambre. Une fois dans la salle à manger, je vois ma mère qui vient de finir son petit déjeuner.

Maman : olamuki retard boyé ! ( tu t'es réveiller tard comme ça ! )

Moi : et toi qu'est ce que tu fais ici ? Tu ne travailles pas ?

Maman : si, je sortirais bientôt. À 10h30

Moi : je regarde l'horloge et il est 10h17

Je pars prendre mon petit déjeuner. Je me demande bien ce que je peux faire aujourd'hui....

Maman : au fait Naomie, Harrison m'a appelé ce matin

Je m'étouffe avec mon lait et je me met à tousser violemment.

Moi : ah...

Maman : je lui ai posé la question de savoir si il s'était passé quelque chose au café parce que tu étais rentrée vraiment bouleversé

Non s'il vous plaît dites moi qu'elle n'a pas dit ça...

Moi : maman s'il te plaît, dit moi que tu n'as pas dit ça...

Maman : si, pourquoi ? Pourquoi tu as honte ?

Mon Dieu c'est pas vrai...

Maman : Et il m'a dit que tu ne te sentais pas bien, voilà pourquoi tu étais rentrée tôt

Je sens les larmes monter, j'essaie de les retenir mais c'est peine perdue, elles coulent d'elle même et je me met à pleurer en silence. Heureusement que ma mère n'est pas à table avec moi.

Maman : c'est un bon garçon hein, il est très gentil et en plus il t'apprécie beaucoup. Il y a peu de garçon comme lui aujourd'hui en tout cas

Vas y maman, remue le couteau dans la plaie...

Conscience : oui maman ! Faut remuer vraiment !

Mes larmes continue de couler, j'ai perdu l'appétit...

Maman : bon, je crois que je vais partir maintenant hein

Moi : ...

J'essuie rapidement mes larmes et je sens la mère toucher les cheveux.

Maman : soit sage hein, si tu veux sortir n'oublie pas de fermer la maison.

Moi : d'accord...

Elle sort de la maison et je reste seule à présent... C'est avec tristesse que je débarasse la table. Je commence déjà à cuisiner à cette heure, j'ai la flemme de tout aujourd'hui...

PDV DE HARRISON

Je suis assis sur mon lit, ça fait 4 heures que je me suis réveillé et que je suis dans cette position. Je n'ai pas bien dormi, j'ai mal au cœur, Naomie ne veux pas de moi... J'ai appelé sa mère ce matin parce qu'elle m'avait appelé samedi...le jour où Naomie m'a repoussé... Elle m'a demandé si il s'était passé quelque chose au café parce que Naomie n'étais pas bien quand elle était rentré. Je lui ai simplement dit qu'elle ne se sentait pas bien et qu'elle a voulu rentrer. Je me doutais bien que Naomie n'allais pas le dire à sa mère.

𝑼𝒏𝒆 𝑺𝒆𝒄𝒐𝒏𝒅𝒆 𝑪𝒉𝒂𝒏𝒄𝒆 ♥︎ [ Terminé et en correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant