Cette fanfiction comme vous l'aurez comprit s'inspire de faits réelles, plus précisément de ceux liés à l'extermination des Juifs par les nazis dans les années 1940. En conséquence et vu le sérieux de la chose, je préfère vous expliquez clairement la raison de mon choix à parler du sujet. Vous comprendrez qu'en le faisant, en ressassant quelque peu ce sujet sensible, je m'expose à la critique. Mais honnêtement, ce n'est pas ce qui me fera reculer. Grâce à cet expérience immonde, on a récupérer nos droits et celui de la parole et de l'écriture en font partie. Il n'y a donc aucune raison pour laquelle je devrais me priver d'écrire, se serait à mon sens, déchirer ce que des hommes ont lutter pour avoir, ont perdus la vie pour nous donner.
Ainsi, je voudrais simplement vous avertir et vous expliquer ce qui me pousse à écrire sur ce sujet.
Tout d'abord, il faut savoir que l'idée de cette fanfiction m'ai venue après avoir étudié la seconde guerre mondiale, d'où la mention du camp d'Auschwitz et plus généralement, des camps de concentrations/d'exterminations. Étant une mordue d'histoire, j'ai toujours était à fond dans la matière mais découvrir ce dont l'homme peut être capable face à ses semblables, ça m'a marqué. Je ne vais pas m'encombrer d'une philosophie sur la nature de l'homme parce que, je sais pas vous, mais entendre de nous que nous sommes mus par l'avarice, la vengeance, l'égoïsme et toutes ces choses négatives, ça me plombe et je ne suis pas d'accord avec le fait. De un parce que oui, en effet ça peut faire partie de nous mais c'est en se concentrant sur les problèmes qu'on les fait vivre. Ainsi, je ne vois pas l'intérêt de ressasser cette insulte envers nous qui nous pousse encore plus dans nos défauts. Notons plutôt que l'homme est capable de merveille comme l'art et la technologie et encourageont ce point, c'est ainsi que pour moi, on évoluera dans le bon sens.
Enfin, je me suis encore écartée du sujet alors je reprends !
Je disais donc que l'étude du génocide des Juifs comme des Tsiganes et autre était un sujet m'ayant énormément marqué, profondément attristé comme choqué mais j'imagine que vous pouvez le comprendre. Je ne vais pas en faire des caisses et des caisses puisque au final, tout ce que je sais vient de livres et de reportages et que je n'ai jamais vécu tel enfer mais je ne voulais pas rester sans rien dire, je voulais en parler et l'idée de remanier quelque peu l'histoire avec un soupçon de kunai et de shurikens m'ai venu.
Ça peut paraître idiot mais falsifier la réalité (en le prévenant évidemment) rendra peut-être le tout plus réel et à défaut, peut-être permettra à certain de voir l'histoire différemment. Enfin, je dois surtout dire que c'est avant tout pour moi que j'écris, dans un but d'une meilleure compréhension des événements. Je veux pouvoir m'imaginer le tout, pas me plomber les méninges de faits passés sur lesquels je n'avais aucun contrôle mais comprendre pour ne jamais reproduire. J'espère n'être pas trop flou dans mes propos mais en voici les grandes lignes.
Ce n'est pas du tout une fanfiction joyeuse, je préviens tout de suite, elle est triste mais plutôt émouvante. Je ne suis pas là pour vous dire que c'est affreux ce qu'il s'est passé, tout le monde le sait déjà et je ne veux pas donner plus de popularité à des monstres capables de tels actes immorales, cependant, je voulais absolument montrer le tout sous une touche émouvante, belle pour prouver que l'homme n'est pas ce monstre qu'on le pousse à être suite aux critiques faites à lui. Je veux en montrer la face magnifique que l'on cache, celle-là même qui est si splendide et mériterait toute l'attention de nos paires et bien que peu de gens le face à l'heure d'aujourd'hui, sachez que c'est un entraînement que je mènes de mon côté.
Je précise rapidement que vue que je remanie l'histoire pour qu'elle colle à celle de Naruto, les faits ne seront pas tout à fait exactes mais j'essayerais le plus possibles de faire coller les deux éléments.
Bon, j'espère ne pas en avoir découragé certain et que j'aurais su me faire un minimum comprendre et sur ce, je vous laisses découvrir cette nouvelle aventure (~-^-)~ ❤
VOUS LISEZ
Yamakaka : Le camp de ce passé révolu
Fiksi PenggemarBoruto et l'ensemble de sa classe sont invités dans le cadre de leur scolarité à visité un camp où les prisonniers de guerre étaient enfermés. Ces endroits synonymes de terreurs pour les survivants des combats sanglants le reste d'autant plus dans l...