Chapitre 5

5 0 0
                                    

(Bonjour ! Je tiens à vous informer qu'à partir de ce chapitre, du moins juste celui là pour le moment, je vais entrer dans un chapitre très "psychologique" et voir même un peu dépressif... Du moins j'espère qu'on aura ce ressentis là. Si jamais vous n'aimez pas ce genre de livre ou de chapitre : je vous invite à éviter de lire ce chapitre voir même d'arrêter de lire mon fanfic(que je nomme aussi manga lol), voilà, ceux à qui sa ne les dérange pas, bonne lecture !)

Nos héros arrivent dans le village, c'est un simple village avec quelques magasins, maisons et des personnes sans abris, ils entrèrent dans une auberge, le démon sortit une petite bourse et fais le chiffre 1 avec son doigt pour se faire comprendre qu'ils vont rester une nuit seulement. Le propriétaire leur donne une clé chacun et les vois partir dans leurs chambres.

-Dis, sa fait quel effet d'être un simple humain aux yeux de ses personnes ? Chuchota Sakina.

-Je n'éprouve rien du tout, j'ai vécu ça pendant 100 ans, alors sa me fais rien. Réponds froidement et en chuchotant le jeune Lloyd.

Le démon entre dans sa chambre, s'assoit sur le lit et pose ses mains sur sont front, comme s'il se faisait une réflexion et soupir :

-Pourquoi je suis comme ça... Pourquoi j'ai changé... Je suis un démon d'élite, comme mission personnelle de me venger des humains et des anges...

-Lloyd..? Toqua Sakina.

-Ouais..? Répondit assez perturbé le jeune démon.

-J'ai vu qu'il y avait un tournoi de boxe et on pouvait gagner de quoi avoir assez d'argent pour pouvoir s'acheter de quoi manger ... Je reviens... Je te laisse ma clé pour ma chambre. Dit-elle en glissant sa clé sous sa porte.

-Tu feras attention...

Il entends les pas de la jeune fille s'éloigner de plus en plus, et repose ses mains sur sont front et ferme les yeux quand soudain....

Tu regrettes ton choix ?

-Hein...? Demanda le démon.

Tu regrettes ton choix ?

-Bien sûr que non...

Tu regrettes ton choix ?

-Non, je ne le regrette pas... Dit-il en tremblant légèrement.

Tu regrettes ton choix ?

-Non...

Tu regrettes ton choix ?

Il y a eu un moment de silence...

Tu regrettes ton choix ?

-Oui..! Je le regrette...! Répondit le démon avec des larmes aux yeux.

Pourquoi tu regrettes ton choix ?

-Car je voulais avoir une vie tranquille...

Pourquoi tu regrettes ton choix ?

-Arrête..! Je t'ai répondu..!

Pourquoi tu regrettes ton choix ?

-Car je voulais venger ma sœur..! Cria Lloyd en se levant et en pleurs.

C'est tout ?

-Oui..!

C'est tout ?

-J'ai dit que oui !

C'est tout ?

-Oui...!

C'est tout ?

-Non... Ce n'est pas tout...

[ Life is hell ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant