Chapitre 10

1 0 0
                                    

24 heures se sont écoulés. . .

Lloyd, Sakina et Krulrius sortent du monde des démons, la dévoreuse des démons retrouve l'air frais et la liberté après tant d'années passer dans une grotte très profonde.

- Sa fait du bien d'être dehors un peu ! Les arbres, les oiseaux, la nature, les-

Elle n'a pas pu finir sa phrase en observant la Lune et le Soleil se rapprocher petit à petit, elle écarquilla les yeux car cela était la première fois qu'elle voyait cet événement se produire de toute sa vie.

- Tu comptes réellement nous aider maintenant ? Demanda Sakina, qui resta toujours étonnée,mais le cacha très bien, que Lloyd ai pu parvenir à réussir la condition demander.

La condition de la dévoreuse de démon avait changé un peu le caractère de la boxeuse qui, elle même, avait réfléchie à ça et sembla beaucoup plus sérieuse qu'avant.

- Je comprends mieux pourquoi vous avez besoin de mon aide, et je vais être franche avec vous... Elle se tourna vers Lloyd et Sakina avec un sourire. Je ne pourrais pas vous aidez avec ça malgré ta condition.

- Hein ? Lloyd écarquilla les yeux et s'approche rapidement de Krulrius. Comment ça ? Tu as promis que tu allais nous aidés pour arrêter ça ! J'ai même accepté ta condition pour te convaincre et t'étais convaincue.

- Laisse moi terminer de parler bon sang. La dévoreuse de démon reprit sa phrase. Ce n'est pas que je ne peux pas vous aider mais je ne peux rien faire, tu te souviens de mon surnom ? "Dévoreuse de démon", je ne mange que ça et je deviens un peu plus forte à chaque démon que je mange, c'est pour ça uniquement et puis... Je ne vous serais d'aucune utilité : les anges ont bien forcément évolués en armées, science, et pleins d'autres trucs non ?

Le démon reste silencieux après cette phrase de Krulrius et soupira : il était impressionné qu'elle est une grande connaissance du monde malgré le nombre d'années enfermés chez eux. Ils lèvent tous les yeux au ciel et constatent de nombreuses explosions de tous les côtés et de toutes les couleurs.

- Ils commencent à utiliser des armes jamais utilisés... Dit Lloyd en étant sérieux. Il faut vite arrêter cette guerre ou sa sera la fin de tout... Et je ne veux pas de ça...

- Je te rappelle que tu n'es pas d'ici mon petit démon, tu es d'en bas : toi tu peux changé mais les humains non, retiens bien ça ok ? Dit la dévoreuse de démon, en souriant légèrement au démon maudit, un sourire limite rassurant.

- On doit tuer au moins le commandant des Anges ; ce sont eux quand même qui sont le plus utile dans cette guerre, ça ne devrait pas être si difficile que ça si on fait de la discrétion.

- Je suis d'accord avec ce plan, mais que nous 3, je ne suis pas sûr qu'on puisse y arriver ; il nous faudrait limite encore une ou deux personnes de plus et sa serait excellent. Mais je suis un peu près sûr que ce troll et cette garce nous ont trahis. Jamais ils ne s'allieront avec moi, la légende limite : le démon maudit, le démon hybride aussi. Dit Lloyd en serrant les poings.

- J'ai une connaissance à moi qui pourrait sûrement nous aider ! Sauf que bon... Sa doit être sûrement une adulte à l'heure qu'il est mais je pense qu'elle pourra nous aider. Dit Krulrius en souriant et court vers une direction, les deux autres héros la suivent.

Ils courent pendant 30 minutes et arrivent vers une plage, complètement déserte suite à l'événement de l'Apocalypse, Krulrius marche et semble triste de voir cette plage si déserte qu'avant :

- Mon chez moi... C'est si bizarre sans les gens... J'espère qu'il y a encore des gens ici, au moins la personne qu'on cherche... Dit Krulrius, nostalgique et marche en ressentant le vide et semble triste.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 26, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

[ Life is hell ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant