Chapitre 6

4 0 0
                                    

(Salut à tous ! Désolé si ce chapitre à mit beaucoup de temps à sortir: pendant l'écriture de ce chapitre, mon déménagement est arrivé, j'ai les cours et j'avais légèrement la flemme de reprendre l'écriture de ce chapitre. J'en ai profiter pour trouver des idées ou changer des idées car oui, j'ai déjà la fin de ce "manga" depuis le début, faut juste que je n'ai pas la flemme pour sortir des chapitres plus souvent. Du coup voilà, j'essayerais de reprendre l'écriture des futurs chapitres promis. Sur ce, bonne lecture !)

Tu es sûr ?

-FERME LA ! BAH VAS-Y VIENS ! VIENS REPRENDRE LE CONTRÔLE !

Tu es sûr ?

-OUAIS ! BIEN SÛR QUE JE SUIS SÛR ! RAMÈNE T-

Lloyd posa une main sur son œil droit et hurla. Ses cheveux commençaient légèrement à devenir rouge, sa pupille droite ne changea pas mais son iris devint rouge et pour son œil gauche c'était l'inverse: sa pupille devint rouge et son iris resta noir. 2 petites cornes noirs lui poussent sur la tête et se regarda dans un miroir avec un sourire cruel.

-Enfin, il va pouvoir la fermer un peu. Répondit son démon qui avait prit le contrôle.

Que vas-tu faire maintenant ?

-C'est évident nan ? Aller tuer cette ange... Elle fait partie de cette race de merde qui a tué ma sœur. Dit-il en détruisant la porte de sa chambre et se dirige vers la sortie de l'auberge.

-Monsieur ? Vous allez bien ?

Le démon passa à côté de la femme, son visage a explosé, du sang en sortait, ses globes oculaires sont propulsé, tout ses membres étaient déchiré puis, perd sa peau pour laisser place au squelette , remplis de sang et Lloyd sort de l'auberge. Il tira en cloche une orbe vers Sakina et une explosion surgit avec des cris.

-Touché.

Il s'envola vers le tournoi et atterrit. Il marchait en regardant autour, espérant trouver la boxeuse sous les débris, il la trouve, la soulève par le cou et commence à l'étranglée en appuyant fort sur son cou.

-L-Lloyd....

-Lloyd ? Je ne suis pas Lloyd... Je suis le démon maudit, âgé de 1800 ans comme seul objectif: éradiquer la race humaine et anges. Répondit Lloyd.

Soudain il se prends une massue sur le visage, ce qui le força à lâcher la boxeuse et s'écrase sur plusieurs arbres, Sakina tomba au sol et essaya de reprendre son souffle:

-Tu avais raison Aiko, il était bien là, va sauver cette fille maintenant. Ordonna Kirin.

La petite fille s'exécute et aide Sakina à se relever, la blonde était grièvement blessée et les filles commencent à s'éloigner du village:

-Cette fois, sa va se terminer, démon maudit, peut importe ce que ton amie pense: réglons nos comptes maintenant. Dit Kirin en frappant sa massue au sol ce qui fait trembler le sol.

-Tu crois réellement gagner contre un démon ? Dit Lloyd avec la moitié du visage complètement déchiré qui laisse voir sa chair avec un sourire et fait apparaître son épée.

Le troll fonça sur le démon et commença à lancer pleins de coups rapides et violents: Lloyd les bloquait avec sa main, toujours en regardant Kirin puis sourit. Le visage de Lloyd commençait à se régénérer petit à petit tout en bloquant les attaques du troll.

-Pourquoi être du coté des humains ? Tu sais au moins ce qu'ils ont fais aux trolls il y a 2500 ans ?

-Je m'en fiche de ce qu'ils ont fait il y a 2500 ans, je vais tuer et utiliser ta malédiction pour faire revivre mon peuple ! Dit Kirin en continuant de frapper de plus en plus rapidement.

[ Life is hell ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant