(Hello ! Ici bah moi x), j'avais oublié de préciser au chapitre 1: que pour la suite de mon histoire, il y aura pas mal de références à des animés que j'ai déjà vu, dont la preuve celui là est l'exemple... Donc soyez pas surpris si vous voyez un passage ou un combat ressemblant à un anime que vous connaissez déjà, je fonctionne d'une manière particulière, pour trouver de l'inspiration: je prends une idée qu'il y a déjà dans un anime et ensuite je la modifie pour qu'elle soit "cohérente" avec mon univers et non celui de l'anime, et voilà, bonne lecture ! )
Le démon poussa Sakina qui serrait Aiko et se prends le coup qui fait un trou énorme au sol.
-Lloyd ! Cria la boxeuse avec une larme sur sa joue gauche.
Il était à genoux, les avant bras complètement broyés pour avoir essayer de bloquer le coup de masse/hache du troll, il cracha du sang et ses bras retombent et le regarde.
-J'aurais été déçu que le démon maudit meure en un seul coup. Dit la créature géante en relançant un coup de hache vertical.
Lloyd sauta en arrière pour l'éviter et se fait transpercer le torse quand il se rends compte que le coup à détruit des arbres en deux derrière lui, ce qui le fait cracher du sang.
-Je dois vite me régénérer ! Pensa le démon maudit en posant ses pieds sur le sol.
-C'est lui dont tu parlais tout le temps Kirin ?! Cria la petite fille en le regardant.
-H-Hein ?! Tu connais cette chose ?! Demanda surprise Sakina.
-Oui... c'est lui... Commença Kirin en serrant le poignet de sa hache. Celui qui à détruit mon village ! Finis le troll, enragé, et fonce sur Lloyd en lançant plusieurs coups.
Le démon les esquivas, en faisant des minis sauts, penchant son corps à l'arrière puis il sauta extrêmement haut: ses bras n'avaient plus de blessures, il sort une de ses épées et elle devint un katana spécial, atterris à nouveau au sol et regarde le troll. Les yeux de Lloyd changent: sa pupille gauche devient rouge et son iris noir, tandis que l'œil droit c'était l'inverse, sa pupille devint noir et son iris rouge. Il déchira sa veste et laisse pousser une sorte de cape qui commence à peine aux niveaux de ses hanches avec des flammes noires et s'approche du troll qui était plus grand que lui: Kirin fait de même et s'avance.
-J'ai un mauvais pressentiment... Pensa Sakina, en tenant Aiko.
Les combattants se retrouvent "face à face", le troll baissa sa tête, alors que le démon leva sa tête et se lancent un regard de guerrier:
-Je vengerais ceux que tu as tué... sans aucune pitié, on avait tous une famille... Dit Kirin.
-C'était une mission, je devais l'accomplir pour pas être considérer comme un traître et puis... les trolls étaient du côté des humains durant la guerre, n'est ce pas ? Sourit Lloyd.
A peine sa phrase terminé , Kirin lança 10 coups rapidement ce qui créa des ondes de choc et fait propulser Aiko et la boxeuse, le démon bloquait les 7 coups avec sa main, puis avec son épée:
-Me fait pas rire, un troll qui bat un démon ?
Il saute pour que son visage soit au même niveau celui de Kirin et lance un coup de pied retourné, mais il lui attrapa la jambe et le jeta au sol: le démon se coupa la jambe et se propulse en tirant un rayon sur le troll. Kirin sauta en arrière en lâchant sa jambe, des fils noirs apparaissent de la jambe du démon maudit et se recolle avec sa cuisse et se pose sur un arbre. Mais il se prends une masse du troll et se fait propulser à travers les arbres.
-Kirin ! On fait le plan B ! Cria la jeune fille et serre énormément Sakina pour pas qu'elle s'échappe.
-H-hein ?! Dit Sakina, surprise et gémis de douleur en ressentant la force d'Aiko.
VOUS LISEZ
[ Life is hell ]
FantasyTellüron, nom de la Terre donnée par les dieux, une planète où vit des humains en paix sauf 2 races qui vivent avec eux: les démons et les anges. Puis, une guerre éclata entre ces 2 races, les anges essayaient de protéger les humains mais les démon...