Chapitre 3

10 0 0
                                    

Nos héros se trouvent en Enfers, lieu se trouvant presque au centre de la Terre: ce lieu est un endroit complétement désolé, certaines âmes se baladent, une rivière remplis de sang, cette rivière s'appelle le Styx, c'est là où se trouve Charon pour nous emmener voir les dieux anciens.

-Sa ressemble à ça les Enfers ? Demanda Sakina, en regardant autour.

-Ouais, surtout reste près de moi, ne te laisse pas avoir par la pitié pour ces âmes. Réponds Lloyd.

-Comment ça ?

Ils passent à côté d'une âme, la fille frissonna de peur quand elle entends un cri en sortir et supplie à la fille de l'aider, elle frissonna à chaque fois qu'ils passent devant une âme, le démon n'éprouva aucune pitié et continua d'avancer avec un air sérieux.

-Tu... n'as pas de la pitié pour ces âmes...?

-Il ne faut jamais avoir de la pitié pour eux, ils vont aspirer la vitalité qu'il y a en toi, s'emparer de ton corps tandis que ton âme, se baladera à son tour, sans jamais connaître la mort.

Ils arrivent devant Charon, le transporteur d'âmes, Lloyd lui donna une pièce et dit à la boxeuse de monter sur le radeau, il monte à son tour et traversent la rivière, en voyant des silhouettes se former à travers le reflet de l'eau... les silhouettes "essayent" de convaincre à Sakina, qui éprouve légèrement de la peine, de les aider. Le démon la secoue pour qu'elle se concentre et de lui faire comprendre qu'ils sont morts et qu'ils ne peuvent plus rien pour eux.

-Mais j'ai l'impression qu'on peut encore les aider...

-Ils sont morts, essaye de le comprendre, c'est le cycle de la vie, ils refusent de mourir maintenant.

Nos héros arrivent de l'autre côté de la rivière, ils marchent maintenant vers un énorme temple en ruine, des immenses portes s'ouvrent et devant eux au loin, assis sur des trônes, des dieux gigantesques fixaient nos héros : c'étaient les dieux juges. Ils avancent, Sakina observa les piliers détruits qui tenaient encore debout, Lloyd marcha en regardant les dieux et il voit dans le regard de Eaque, celui de gauche, avoir un regard avec légèrement de peur. Nos héros s'arrêtent à 10 mètres devant eux et les regardes.

-Que font des mortels comme vous, venir dans ces lieux ? Vous n'êtes pas à mort à ce que je sache pas vrai ?

-Cher frère... c'est lui, le démon maudit... Répond Minos, le dieu qui se trouve à droite.

Il y a eu un long moment de silence, la boxeuse regarda Lloyd, avec un air surpris en entendant le nom "démon maudit".

-Que viens-tu faire ici, Lloyd ? Demanda Rhamadente, le dieu se trouvant au milieu.

-Je viens voir si il y a l'âme de ma sœur ici, en Enfers. Réponds froidement le démon.

-Lloyd connaît... ces 3 dieux..?

-Tu sais comment on va te répondre. Dit Eaque en levant un énorme marteau de 25 mètres de hauteur et commence à lancer le coup.

Le démon maudit regarda du coin de l'œil le dieu à sa gauche, une aura sombre entoure Sakina, elle apparait dans une bulle noire, la main droite de Lloyd devient complétement noire, sa manche droite de la veste est déchiré.

-Eaque ! Arrête tout de suite ! Réponds Minos, avec un air préoccupé.

Mais le dieu ne l'écouta point, il lança son coup, Lloyd ferma les yeux, récita une formule qui, fait écarquiller les yeux à Rhamadente.

-Nigreos Manteia (Divination noir ou art noir) : gladios ex mortuis (épée des morts)

Le bras de Lloyd se transforme en longue épée noire qui traîna sur le sol, tellement elle était imposante, il se propulsa, tourna sur lui même et brisa le marteau du dieu en un coup, il pointa avec le bout de la lame qui était presque au fond de la jugulaire du dieu et fait un sourire.

[ Life is hell ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant