Chapitre 2

15 0 0
                                    

-La vache, tu as un passé difficile. Et moi qui me plaignais que j'avais un passé horrible. Réponds Sakina, en regardant le démon avec un air un peu triste.

-Ce qui me dérange le plus... c'est que les humains m'ont jugé sans même connaître les souffrances que j'ai vécu: la mort de mes parents, la mort de ma sœur, mon péché de démon... Ces stupides humains que j'ai finis d'apprécier quand j'ai lu qu'ils étaient des êtres aimables ; mais je me suis trompé... Dit Lloyd en ayant un regard vide sur la rivière.

-Dit... tu veux bien m'expliquer un peu plus sur ta "solitude" si sa te dérange pas ? Demande la fille.

-Nan t'en fais pas, sa me ferait un peu du bien aussi.

1500 ans auparavant

Lloyd n'était qu'un enfant âgé de 300 ans, ce qui équivaut environ 6 ans en âge humain, il vivait toujours avec ces parents avant qu'ils quittent ce monde. Comme chaque enfant, notre héros s'ennuyait ce jour là, il se dirigea vers son père qui était assis sur le canapé en regardant la télé.

-Papa ! On peut aller jouer ensemble de-

-Je suis occupé là, pousse toi. Interromps et finis le père de Lloyd.

Le jeune garçon repart la tête baissé puis il va vers sa mère qui était en train de faire un appel.

-Maman ! Sa te dirait de venir dehors avec-

-Attends une seconde... Tu vois pas que je suis occupée ! Laisse moi finir cet appel. Oui désolé alors je disais...

Lloyd repart dans sa chambre, il s'allonge sur son lit, légèrement les larmes aux yeux et attends qu'on vienne lui parler vu qu'il a attirer l'attention de ses parents et il est sûr qu'ils viendront... 2 heures s'écoulent ; personne ne vient... encore 2 heures plus tard, personne ne vient encore... Il est 22h, il se lève et se dirige vers la porte du salon et s'arrête quand il entend ses parents discutaient et rigoler, c'est là qu'il a commencé à développer ce sentiment de solitude, de manque d'attention et cela dure jusqu'à que sa mère, possédée, tue son père. Par la rage, Lloyd développe son démon pour la première fois et tue sa mère en retour... Le garçon se sentait à la fois triste et heureux en même temps: la tristesse pour la perte de ces parents, et la joie pour ne plus sentir ce manque d'attention. Mais il regretta cette joie après 1 semaine suite au meurtre de ces parents, il éprouva encore plus de solitude et chaque nuit, il avait les larmes aux yeux car il se sentait seul, sa sœur n'était pas là, elle était dans le monde des humains et vivait probablement sa meilleur vie. C'est pour cela qu'à ses 1200 ans, il rejoint les troupes des démons d'élites pour ne plus sentir cette solitude et "devenir quelqu'un".

Fin du flashback

-C'est pour ça que tu as rejoins l'armée ?

-Ouais. Répond Lloyd en se relevant et s'étire.

La jeune fille le regarde puis regarde à nouveau la rivière, elle hésite à continuer sa vie de boxeuse ou d'abandonner tout et de l'accompagner.

-Bon, moi j'ai qu'une mission : retrouver ma sœur, on ma dit qu'elle est morte mais je suis persuadé qu'Ahri est en vie... c'est évident. Dit le démon avec un sourire déterminé en regardant le ciel.

Lloyd recula, un sac qu'il tenait sur son épaule, prit une direction et commença à partir de la jeune Sakina:

-J'ai pu voir sa poitrine pendant 10 secondes sans me faire repérer hehehehe. Pensa le garçon, avec un sourire bizzare quand...

Il sent quelque chose le tirer au niveau de la manche, il s'arrête, se retourne et regarde Sakina, qui à la tête baissée et gênée de poser une question:

-Un soucis jeune boxeuse ? Demanda "le démon maudit", avec un sourire innocent et les yeux fermés.

-J-je... veux venir avec toi... Dit-elle à voix basse.

-Hein ?

-J'ai dit que je voulais venir avec toi si sa te dérange pas !

Il y a eu un moment de silence, puis le démon rigole énormément, la fille rougit un peu car elle pensait qu'il se moquait d'elle :

-Tu peux venir si tu le souhaites, mais sa sera dangereux.

-T'es sérieux..?

-Ouais, faut juste que tu ailles préparer tes affaires, nous partirons demain matin alors. Réponds le démon en retournant vers sa tente.

-Juste ! Je peux savoir où est-ce-qu'on va aller ?

Il s'arrête et regarde Sakina avec un regard normal :

-On va aller en Enfers, pardi.

-En Enfers ? On va faire quoi là-bas ? Demanda la fille en prenant un air sérieux pour cacher son inquiétude.

-On va aller là-bas pour voir s'il y à l'âme de ma sœur: car les Enfers sont composés de 3 lieux particuliers...

Lloyd raconta tout sur les Enfers: c'est un lieu complètement désolé, le paysage n'est que du rouge pour la journée et du noir avec des étoiles rouges pour la nuit, on y croise toute espèces ; des chimères, des minotaures, des méduses, des démons... Il expliqua aussi le procès de notre âme quand on meurt : on est juger par un juge pour savoir si nous allons sois au Paradis soit en Enfers, si on va au Paradis, on aura aucun jugement en particuliers, mais "Dieu" peut redonner une dernière chance à la personne morte et c'est comme ça que naissent les anges. Bien évidement, si les anges meurent, ils resteront au Paradis pour toujours et veilleront là-bas pour toujours. En Enfers tout le procès est différent, pour commencer, il y a la rivière du Styx, une rivière énorme et on doit y passer pour savoir où les âmes vont aller, mais on aura besoin l'aide de Charon pour vous emmener vers un palace où 3 dieux vont vous juger, ou vous pouvez essayer de nager dans la rivière mais vous devrez entendre la souffrance et la tristesse des âmes qui vous agrippent si on a pitié pour elles. Si on n'a pas envie de nager ou on n'a pas de pièce, les âmes restent dans les Enfers, errant sans but. Quand on arrive au palace, on est accueillis par les dieux Rhadamente, Eaque et Minos, les dieux du Jugement. Ils peuvent nous envoyer dans 3 lieux différents selon les actes qu'on a faites durant notre vie : les Champs-Elysées, les Champ(ou Pré) de l'Asphodèle et Tartare. Les Champs-Elysées est un lieu où vivent les âmes qui n'ont fait que du bien durant leur vie, ils peuvent reposer au repos éternel et acceptent le fait qu'ils soient morts et refusent de revenir à la vie même si on leur propose une 2ème chance. Le Pré de l'Asphodèle est un lieu où les personnes n'ont fait ni mal, ni bien durant leur vies. Et pour finir, Tartare est un lieu où les personnes n'ont fais que des crimes durant leurs vies, leurs âmes sont torturés à jamais. Lloyd pense que le père de Sakina se trouve actuellement à Tartare. Il expliqua en dernier que les Enfers se trouvent encore plus bas que le royaume des démons.

-Je vois... Tu penses que ta sœur est où ? Demanda Sakina, sûr d'elle suite aux informations.

-Sûrement au Pré de l'Asphodèle : elle aurait pu aussi se trouver dans les Champs-Elysées mais elle a pas assez de bonnes actions je pense... Je pourrais juste nous téléporter à la rivière du Styx.

-Mais si les dieux voient qu'on est vit, ils nous feront qu-

-Ils ne nous ferons rien, je te le garantis. Dit Lloyd avec un sourire. Aller, va te préparer.

La fille fut surprise que le Lloyd lui coupe la parole mais elle se dirigea vers sa maison.

Le démon caresse son écharpe et regarde le ciel :

-Je peux pas lui dire que les dieux me connaissent très bien...

Le lendemain

Sakina se trouve au même endroit devant la rivière, elle attendait que Lloyd arrive, elle tourne la tête et le voit arriver :

-Tu es prête ? Demanda le démon maudit avec un sourire.

-Oui. Réponds la boxeuse, avec un air sérieux.

Lloyd prends la main de Sakina et disparaissent.

-Alors comme ça tu vas en Enfers... "démon maudit" ? Demanda une voix féminine, dans la forêt où étaient nos héros.

À suivre. . .

[ Life is hell ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant