Chapitre 3

297 13 1
                                    

Sophie sentit des larmes débarouler le long de ses joues. Le poison la faisait mourir à petits feux. Voilà des semaines, des mois qu'elle se battait. Pour Grady, pour Edaline, pour ses amis, mais surtout pour Lui. Tam lui manquait plus que tout... Elle vivait dans un véritable paradis ou animaux, nymphes et nature s'entremêlaient avec harmonie et beauté. Les émotions n'étaient pas censé exister. Pourtant, Sophie, elle en ressentait. La tristesse et la colère l'habitait. L'amour, le manque la faisait souffrir terriblement. Elle repensait à la seule nuit qu'elle avait vécu dans les bras de son amant... Quel moment magique !

******************************************

-Chut ça va aller...  Calme... Jolie ! JOLIE ! 

Jolie se téléporta auprès de ses maîtresses et Néva lui donna l'ordre de conduire la jeune Vacker jusqu'à la Fleur Sans Age sur le champ. L'Immortelle prit l'elfe dans ses bras et entra dans la pièce ou se trouvait la fameuse Fleur. Un éclat lumineux envahit l'endroit, et la Fleur Sans Age s'ouvrit. Elle ressemblait à une fleur de nénuphar géante, ses pétales étaient violettes foncés à la base et, en remontant le long des pétales, viraient au fuchsia. Une femme, avec des cheveux blonds pratiquement blonds, des yeux aussi verts que splendides, à la peau clair et avec un sourire éclatant, s'approcha. Une couronne ornait sa tête.

Jolie baissait la tête devant la déesse en signe de respect. Elle tendit Biana et la femme la récupéra avec délicatesse. La jeune Vacker fut emportée avec la déesse dans la Fleur Sans Age. Un rayon lumineux illumina la belle vallée, et, sur l'ile principale, Biana atterrit avec Alaïs. Elle vit une jeune fille blonde tourner la tête dans sa direction, le visage baigné de larmes.

Ses cheveux étaient blonds et brillants, ils lui arrivaient dans le bas du dos. Sa peau, relativement blanche, était lumineuse, ses yeux étaient marrons et possédaient des reflets dorés. Les deux jeunes filles se reconnurent immédiatement. Sophie se jeta dans les bras de son amie avec joie. Elle remarqua son gros ventre et comprit que cela faisait longtemps qu'elle était coincée ici...

-Ma Sophie... Ou sommes-nous ?

Son amie lui expliqua toute l'histoire des dieux et Biana ressentit son ventre bouger. Alaïs opéra sa magie sur l'Eclispeuse et murmura quelques mots. Elle s'évanouit sur les genoux de la jeune Foster. Un cocon lumineux s'échappa du ventre de Biana et celui-ci reprit sa taille normale. Le cocon libéra une petite créature, un elfe, à la peau blanche, aux yeux bleu-vert et aux petis cheveux blonds. Il s'agissait d'une petite fille. 

L'Eclipseuse reprit conscience et poussa un cri de joie à la vue de sa fille.

-Elle à mes yeux...

-Et les cheveux de Keefe... compléta Sophie. Comment vas-tu l'appeler ?

-Elle se fera connaître sous le nom de Dea Vacker-Sencen. Cela veut dire déesse. 


Ne me laisse pas... {SOTAM}-Tome 2 [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant