Sophie s'éveilla tant bien que mal. La lumière l'aveugla et dut s'y attendre quelques minutes pour voir correctement autour d'elle.
-Bienvenue à toi, Fille des Déesses.
Sophie se retourna et vit qu'elle sur une sorte d'île paradisiaque. Des femmes et hommes, tout de blanc vêtus, lui souriaient. Une d'entre elle portait une couronne. C'est elle qui lui avait souhaité la bienvenue. Elle fronça les sourcils et demanda ou elle se trouvait. La femme lui répondit qu'elle se trouvait dans la Fleur Sans Age.
-Nous devons te protéger jusqu'à ce que tu puisses retourner d'où tu viens. Je suis Alaïs, La Souveraine de ce lieu.
-Vous êtes des êtres créer par les déesses ? questionna la blonde
-Et bien... C'est un peu plus compliqué... Je suis née en même temps que tes créatrices. En fait, je suis la sœur d'Astrée. Néva, est née de l'amour de la déesse Natélia et du Dieu Achéron. Astrée et moi même, sommes nées du Dieu Abussos et de la déesse Myrtisse.
-Je ne connais pas ces dieux...
-Laisse moi t'explique alors. Le dieu qui à tout créé se nomme Patris. Sa femme, Polinia, a été crée en même que lui. Ils sont apparus au début des temps. Ensemble, ils ont eu un enfant : Myrtisse. Ils lui ont créé un Dieu qui la complèterais en tout point, mon père, Abussos. Ensuite, ils sont repartis dans leur monde. Afin de moins se sentir seule, ses parents ont créé une déesse, et un dieu. Un et une amie : Natélia et Achéron. A leurs tour ils ont eu des enfants : Astrée et moi et Néva et Polux. Patris et Polinia sont les Dieux Suprêmes. Natélia, Achéron, Abussos et Myrtisse sont les Dieux Fondateurs.
-Polux est le frère de ma mère ?
-Oui... Tous deux sont tombés fous amoureux de ma sœur... Astrée aimait Néva... Et moi Polux. J'ai pris l'apparence de ma sœur et ai eu des jumeaux. Approchés mes enfants...
Ils approchèrent...
-Oralie ? s'étonna Sophie
-Et oui... Je suis ta cousine. Et voici mon frère...
-Tiergan...
-Oui.
Alaïs lui expliqua qu'une fois Néva, Astrée, Polux et elle-même adultes, les dieux fondateurs ont rejoins les dieux suprêmes. Néva et Astrée ont créés les humains, les elfes, les gobelins et les gnomes. Polux, y a rajouté les trolls, les nains et les ogres. Elle-même avait créée la Fleur Sans Age et son peuple : les Nymphes. Elles veillaient aussi sur les créations de sa sœur. Oralie et Tiergan étaient les cousins de Sophie et Keefe.
En attendant qu'un remède soit trouvé, elle devrait rester parmi ce peuple. Sophie décida de se prêter au jeu, en espérant bientôt retourner chez elle...
***********************************************
Tam sentit une énergie l'envahir. Il avait le sentiment... Que Sophie était tout près de lui.
Ce qui était vrai. Grâce aux pouvoirs de sa tante, elle avait pu projeter son âme là-bas. Cette dernière se matérialisa près de Tam et se solidifia. Elle fit un raclement de gorge et ce dernier se jeta sur elle. Il posa ses lèvres sur les siennes et la serra dans ses bras.
S'ensuivit la première nuit d'amour...
VOUS LISEZ
Ne me laisse pas... {SOTAM}-Tome 2 [TERMINE]
Fiksi PenggemarSuite du premier tome nommé : Amour Improbable {SOTAM}-Tome 2 Sophie a lâchement été empoisonné par le Dagda Mor. Tam passe chaque instant à chercher une solution. Rien, rien n'y fait... Mais il n'est pas près à laisser partir son âme-sœur, sa raiso...