Pdv Livai :
"
J'arrivais enfin à bouger de nouveau, je fonçais sur le titan et le tuais avant qu'il ne mette T/p dans sa bouche.
Je tuais tout les titans restant autour de nous et je me posais rapidement de T/p qui était tombée au sol.
Et alors que je marchais vers elle, je remarquais que sa capuche était tombée, et qu'elle avait une queue et des oreilles de chat.
Je restais sans voix devant ce que je voyais.
Je vérifiais son poux, et je soupirais de soulagement quand je sentis son cœur battre.
Sans pouvoir m'en empêcher, j'ébouriffais doucement ses cheveux tout en caressant avec fascination ses douces oreilles de chat.
Elle ronronna tout en bougeant la tête comme si elle en demandait plus.
Je baissais son capuchon sur sa tête, et je me demandais comment j'allais faire pour cacher sa queue.
J'enroulais sa queue autour de sa taille, puis je la cachais en mettant sa chemise au dessus.
Je fis en sorte que ses bras m'entourent au niveau de la nuque, avant de passer mes bras sous ses cuisses pour porter contre moi, j'avais attaché ses mains juste avant pour pas qu'elle me lâche, et j'avais déjà dégainé pour pouvoir utiliser l'équipement.
Je m'élevais dans les airs, en m'inclinant de sorte à qu'elle ne puisse pas tomber.
Je retrouvais mon escouade plutôt vite et je détachais T/p avant de monter sur mon cheval, T/p devant moi, alors que je la tenais car elle était toujours inconsciente."
Donc c'est une neko, et elle ne m'a jamais rien dit.
Tch, ils me font tous chier ici.
Je serrais les dents en remplissant mes papiers quand quelqu'un toqua à la porte.
-Tch, nom, prénom et cause du dérangement ?
-C'est T/p T/n, je vous apporte votre thé.
-Tch, rentre.
Elle ouvrit la porte et rentra, un plateau avec une tasse de thé et une bouilloire encore fumante sur ce dernier.
Elle le posa sur de façon à ce qu'il ne me gêne pas et elle me fit le salut du bataillon et dit :
-Avec votre permission, je vais prendre congé.
Elle tourna les talons et je lui dis :
-Tch, assis toi en face de moi.
Elle s'assit donc en fasse de moi et regardait le sol.
J'avais l'impression qu'elle avait repris la même attitude que les premières fois où je l'ai vue.
Au tout début elle était très timide, plus que réservé, et avait légèrement peur des autres, elle ne faisait pas trop confiance aux gens et avait peur d'aller vers eux.
Avec le temps, elle s'est habitué aux autres, elle a commencé à rire avec eux et à devenir leur amie, allant même jusqu'à arriver à parler sans avoir peur avec une simple connaissance, même si elle n'aime toujours pas aller vers les autres.
Mais là, elle semblait aussi timide que les premières fois.
-Tch, regarde moi.
Elle leva lentement sa tête vers moi et plongea timidement ses yeux c/y dans les miens.
VOUS LISEZ
Un amour de Neko. Lecteur Livai x
RomanceIl ne me voit pas. Il ne m'aime pas. Pourtant, je le protégerais au péril de ma vie. Moi, T/p T/n, je suis un Neko, bien sûr, je peux me transformer en chat, je peux me transformer partiellement en chat comme totalement, et même si ma vraie forme e...