Je me lève difficilement, en baillant et en m'étirant comme à mon habitude. Le jour n'était pas encore levé, mais bon, je ne pouvais pas commencer la journée sans un mot de sa part.
Je suis une neko, et donc, je peux me transformer en chat. Et j'avoue que j'aime bien ce pouvoir, de tant en tant je le fuis, mais il a aussi de bons côtés. Exemple :
Je peux fuir ma vie sans problème grâce à une nouvelle forme !
Je me lavais, ( ouais, j'avais le droit à une petite, vraiment très petite, salle de bain, parce que je faisais partie des soldats d'élites, sous l'autorité du soldat le plus fort de l'humanité ), puis je me séchais ( j'allais pas rester trempée ) et je m'habillais.
Je me rendais silencieusement dans le couloir, je fermais tout aussi discrètement la porte, je regardais autour de moi, personne, et je me transformais en chat.
(Nda : ça, c'est mon chat, elle se nomme Lylo, n'est elle pas mignonne ? La réponse est oui sans hésiter, je sais que j'ai déjà utilisé ces photos pour une autre fanfic, mais bon, j'ai déjà eu du mal à prendre cette photo et elle n'aime pas que je la prenne en photo, donc... Vous comprenez, déjà que je l'affiche devant tout le monde, je vais pas la traumatiser en plus ! Je sais, mon chat, j'en suis gaga, mais bon je la connais depuis mes trois ans... Donc ouais, elle a tout mon respect. Bon, imaginez que sa forme de chat, c'est cette forme là )
Je me dirigeais en courant vers le bureau de mon chère et tendre Livai qui lui, m'ignore totalement quand je suis sous forme humaine, mais bon, il aime bien les chats, et un jour, alors que j'allais crever sous cette forme, il m'a sauvé la vie, et depuis, je crois qu'il s'est attaché à moi, il me voit comme son chat ( il ne sait pas que c'est moi le chat, et j'espère bien que ça continuera sinon, il me rejetterait sûrement ). Un chat qui disparait de temps en temps et qui revient toujours, après tout, je suis quelqu'un de fidèle et je lui dois la vie.
Je me trouvais donc devant la porte de son bureau, je miaulais doucement, indiquant ma présence, j'entendis des pas venir vers moi, et je vis Livai, qui ouvrait la porte pour me laisser entrer.
VOUS LISEZ
Un amour de Neko. Lecteur Livai x
RomanceIl ne me voit pas. Il ne m'aime pas. Pourtant, je le protégerais au péril de ma vie. Moi, T/p T/n, je suis un Neko, bien sûr, je peux me transformer en chat, je peux me transformer partiellement en chat comme totalement, et même si ma vraie forme e...