Pdv Livai :
Je courus à sa poursuite sauf que, ben c'est qu'elle est plus rapide qu'un humain, cette gamine.
Elle couru dans la direction de la forêt.
La pluie était incessante.
Je grognais, mais je la suivais en courant.
Je la perdis vite de vue.
Je courais dans sa direction.
Quand d'un coup, je tombais dans une pente.
Merde ! Tellement j'étais pris par le fait de la retrouver, j'ai oublié qu'il y avait une pente raide ici !
Surtout que la pluie avait rendu le terrain plus que glissant.
J'atterris au pied d'un chèvrefeuille.
J'étais tombé sur une plante bizarre, une plante qui possédait une sorte d'odeur de menthe.
Et je remarquais que j'avais glissé, en faisant un roulé-boulé sur des plantes de la même espèce.
Je me relevais en m'appuyant sur le chèvrefeuille, et je me remis à courir pour la retrouver.
Je la trouvais, un peu plus loin, assise au pied d'un chêne, les jambes ramenées contre elle et sa tête enfouie contre ses genoux, ses bras entourant ses jambes.
J'eus des sueurs froides parce que j'étais mal à l'aise, m'en voulant pour ce que j'avais dit, et pas trop sûr à cause de la réaction qu'elle pourrait à voir.
Mais depuis quand je suis mal à l'aise pour une gamine ?!
Non, je ne peux pas l'être.
Je m'approchais doucement d'elle, quand d'un coup elle prit sa forme neko, elle releva la tête, ses oreilles dressées sur cette dernière et se boucha directement le nez.
Ses pupilles se dilatèrent au maximum. Son regard était plein d'envie.
Mais qu'est ce qui lui arrive ?
Je m'approchais encore, mais elle se recula le plus possible contre le tronc du chêne.
-Tch, T/p, je voulais m'excuser, c'est pas ce que je voulais dire tout à l'heure, je m'inquiétais pour toi, et quand je suis inquiet je suis agressif, c'est...
Elle me coupa et dit :
-Tu devrais partir.
-Tch, non je viens m'e...
Elle me coupa à nouveau et dit :
-Non, pas pour ça, je sais très bien que tu as raison, mais...
Je la coupais et je dis en m'avançant encore un peu :
-Non, j'avais tord, je ne le pensais même pas, je me suis comporté comme un connard.
D'un coup, elle se leva, et comme si elle n'en tenait plus, elle sauta sur moi.
Je tombais en arrière à cause de la surprise, et il me fallut quelques secondes pour que mon cerveau analyse ce qui c'était passé.
T/p, la soldate la plus timide que je connaisse, vient de me sauter dessus.
C'est quelque chose que je n'aurais jamais cru possible un jour.
Elle frotta sa tête contre mon cou tout en ronronnant.
-Qu'est ce que tu fais gamine ? Demandais je.
Et elle me dit avec une respiration courte :
-Je suis... Désolée... Mais dans quoi... Vous... Etes vous roulé ?
VOUS LISEZ
Un amour de Neko. Lecteur Livai x
RomanceIl ne me voit pas. Il ne m'aime pas. Pourtant, je le protégerais au péril de ma vie. Moi, T/p T/n, je suis un Neko, bien sûr, je peux me transformer en chat, je peux me transformer partiellement en chat comme totalement, et même si ma vraie forme e...