Chapitre 6

97 16 2
                                    

🌶️ *Alerte Scène spicy* 🌶️

Âme sensible évitez les trois premiers paragraphes.

PDV : Nathan

— Hmmmm c'est bon, crie ma nouvelle avocate pendant que je lui suce la peau du cou, ses jambes enroulés autour de ma taille.

Je la presse plus fort contre ma verge en pleine érection, relève ma tête pour mieux voir son visage radieux. Elle grogne quelques choses avant de se remettre à se frotter contre moi.

Je coince son lobe d'oreille droite entre mes dents, elle en frémit, son souffle dans le creux de mon cou me rend fou, ses mains caressent mes cheveux et ne s'arrêtent pas dans sa progression.

C'est presque trop beau pour être...vrai

Un rire moqueur retentit derrière moi, surpris je me retourne et tombe directement dans son regard noir. Vivement je me retourne pour cacher ma partenaire de son regard vicelard, sauf que...

Elle ne se trouvait plus coincé entre le mur et moi, mais dans un bureau en verre, tout près du mien. Elle ne me remarque pas parce qu'elle est de dos, ses cheveux noir monté en un chignon serré et celle ci lui va à ravir, surtout avec cette robe beige qui laisse entrevoir la longueur de ses jambes...

— Alors comme ça tu fantasmes sur tes employés !

Je me retourne doucement vers cette voix que je pensais ne jamais pouvoir entendre, cet homme dont j'espérais ne plus voir... il se tient devant moi toujours dans ses vêtements de mort.

— T'as perdu ta langue fiston ! Raille t'il tout en ancrant ses yeux vides d'émotions dans la mienne.

— Tu es mort, déclaré-je avec une rage ruisselante.

— Je n'aurais jamais pensé cela de toi, crache t'il. Mon sang, ma chair...

— Arrête ! Ferme là !

— Mais c'est la vérité, fiston ! Me nargue t'il.

Il baisse la tête sur le côté pour mieux voir mes réactions.

— TU M'AS TUÉE ! Crie t'il.

— Si je l'avais vraiment fait, je ne l'aurais pas regretté car tu l'aurais mérité ! Lui balançé je au visage sans aucune once de regret.

Il ricane, comme il savait si bien le faire et me dit :

— N'oublie pas fils, Tu me le paieras un jour quelque soit le temps que cela prendra, me menace t'il sans me lâcher du regard. Par ailleurs j'ai une question, pourquoi ne la baises-tu pas ? Ça se voit que tu en as envie ! Si ton frère ne la pas déjà fait...

Je ne dis rien, la haine brûlant mes veines.

— Je sais que tu as envie de dire quelque chose mais tu es un lâche...

— Et toi, t'es mort ! Eructé-je

— Faiblard ! Tu as toujours été faible comme ta mère...

Ses sursurres se propagent dans mes veines comme le venin d'un serpent, court-circuite mes pensées et réveille ma rage qui ne demande qu'à être exploser.

— Sale fils de ch... !

Je me réveille dans un sursaut quand des coups portés à ma porte résonne jusqu'à mon rêve.

— Monsieur ! Monsieur Nathan !? Vous êtes réveillé ?

La voix de ma servante semble étouffé derrière la porte, je lui réponds par un simple grognement et me lève du lit pour m'apprêter. Comme la nuit a été chaude, j'ai été obligé d'abandonner mes vêtements.

THE BOSS AND ME ❤ ( En cours de réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant