❤️
L'homme qui était devant moi n'avait rien avoir avec Yndy. D'après les descriptions, le CEO de la Nathan corp est très élancé et surtout très caramel avec un petit brin de malice que l'on entrevoit souvent briller dans ses prunelles lors des interviews.
Toutefois lui, il est d'une petite taille, un peu musclé, je dois l'avouer, et ses cheveux sont rasé court, mais il n'en détient pas moins la beauté caractériel des Nathan. D'ailleurs lui et Yndy, ont presque le même visage, ils ont peut être des liens commun.
— Non, Je suis le patron de Nathan information, Dit l'homme en face de moi.
Je n'aimerais certainement pas voir ce à quoi, je ressemble maintenant. Sincèrement je crois que je vais prendre rendez-vous chez un chirurgien pour me faire coudre les lèvres, ou peut-être un dentiste...
— Désolé, je voulais dire Mr Yndy, repris je un peu perdu dans les nominations.
— Non moi c'est son frère.
— Sérieux ! Enfaite... non, c'est normal, lancé-je.
Je ne pensais pas qu'il avait un frère mais je me suis trompé. Pour ma défense, il faut dire aussi que leur famille est un mystère, les journalistes parlent beaucoup de cela.
— Je ne me suis pas présenté, m'informe t'il en me tendant la main. Je suis Steeven pour vous servir.
Je regarde sa large poigne et je ne peux m'empêcher de me demander pourquoi les hommes sont dotés de si grande main. Lorsque je lie le mien au sien, sa largeur qui avale ma poigne, me rappelle encore que c'est un homme qui me fait face.
Reprend toi ! Me secoué-je mentalement.
— Maria Gomez.
— Eh bien pour vous servir Mlle Gomez, ricane t'il.
Ses yeux sont rieurs pourtant pas l'ombre d'un sourire sur son visage. Mais quel paradoxe !
— Ce temps est révolu Mr Steeven, lui indiqué-je, souriante.
Il y en a au moins un qui me fait sourire.
— Hmmm, maintenant auriez vous l'amabilité de me dire ce que vous faites dans mon bureau ? M'enquiers je plus sérieusement.
Des fois mon entourage me reprochent d'être bipolaire ou même que j'ai un comportement enfantin, mais je suis bien comme ça et je ne compte pas changer pour le moins du monde.
— Désolé mais j'ai frappé, me ment cet homme, ne regrettant nullement pas le fait d'être entrer dans mon bureau sans ma permission.
Je le vois dans ces yeux noirs.
— Vous auriez dû attendre devant ...
— J'ai bien peur de ne pas avoir votre temps Mlle, je ...
— Moi aussi je n'ai pas le votre, répliqué-je sur le même ton condescendant.
Il me toise de la tête au pied, regrettant sûrement de m'avoir qualifié d'un bon adjectif.
— Mon frère m'envoie ici pour vous dire qu'il vous attend à l'heure.
— Ne vous inquiétez pas je suis une femme ponctuelle et vous le saviez !
Bon je ne suis pas sur que Patrick leur ait vanté ma ponctualité aussi.
Le bruit du raclement de sa gorge me ramène sur terre.
— Ce fût un plaisir, au revoir ! Ironise t-il en dardant un regard nonchalant sur ma personne.
VOUS LISEZ
THE BOSS AND ME ❤ ( En cours de réécriture)
RomanceMaria Gomez, orpheline de père, devient seize ans plus tard une avocate de renom, et c'est dans ce cadre qu'elle rencontre le fameux célibataire et plus jeune PDG d'une grande entreprise, Yndy Nathan. Elle a été sollicité pour le sauver d'une situat...