𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 1

2.5K 78 48
                                    

PDV t/p

-Sérieusement, dépêche toi t/p !
-Oui bah c'est bon, me presse pas Naruto, ok ta faim mais pas besoin de me spider !
-Oui bah dépêche toi quand même, je veux mes ramens !
-Alala tes pas possible toi..

Ça fait environ 5 minutes, que la chose qui me sert d'ami me demande de me dépêcher. Bon sinon, c'est vrai que je commence à avoir très faim moi... Mes bon on l'aime quand même ce Naruto un ? Eheh.. je suis folle à parler toute seule moi.

-Hihi, enfin je vais pouvoir manger mes ramen !
-Oui oui, mais c'est toi qui paiera, un ?
Naruto: Quoi mais j'ai pas de ryos sur moi..!
-Tes pas sérieux là ? Hier tu m'as dis que tu paierais.
-J'ai oublié alors...
-Qu'est-ce que je suis censée faire de toi moi, mais bon après tout j'aurais du m'en rendre compte, toi tu peut pas retenir une phrase entière.
-Mmh, tu disais. Dit il la bouche pleine.

Après avoir fini nos ramens, j'ai décidé de payer. En soit sa coute pas si cher, mais je suis pas riche moi. Enfin breff aujourd'hui j'ai rien a faire, quoi que si je vait allez m'entraîner. Je dois juste pas me faire prendre par d'autres ninjas...

Actuellement, je suis dans l'équipe de Naruto comme Sasuke a déserté le village. Comme moi quoi, enfin j'étais obligé. Bref je suis arrivée au lieu d'entrainement et sa va faire très longtemps que je n'y suis pas allée, quoi il est où le problème. Je n'ai rien à faire moi mise à part m'entraîner, Tsunade ne m'a pas encore donné de mission à faire. Et pour dire, j'ai juste l'impression quelle se méfie de moi...

Je sais pas pourquoi, mais elle sais quelque chose que moi je sais pas,je vait essayer de le découvrir. Au final je voulais m'entraîner mais je veux des réponses, qui sont mes parents, d'où je vient pourquoi pourquoi avait-il l'intention de me tuer ?

-Je me pose trop de questions, je réfléchirai a sa plus tard. Me dit je à moi-même.

Je partie, dans la direction pour rentrer chez moi. Et je repensais, si je suis d'un village et que je m'enfuis vers un autre, est-ce que sa veut dire que j'ai déserté le village. Rien que de penser a sa je me senti mal, il est vrait que je me suis enfuie loin mais... si je n'étais pas partie je serais morte et suna avec.

Devant la porte pensante, j'ouvre la porte et me senti plus a laise. J'étais chez moi, je me sentais en sécurité ici avec mes amis surtout avec Itsuki et Naruto. En sois je suis une personne assez timide même si on ne dirait pas. Je marchais vert la chambre, je me mis dans mon lit est m'endort.

Flach Back

-Attends moi.
-Tu m'aura jamais !
-Un comment sa je t'aurai jamais, attends que j'arrive.
-Aaah, ouch...
-Je t'ai eu Gaara !
-Tes pas drôle.
-C'est pas moi qui devrais dire sa ? Aller je suis désolé de t'avoir fait mal.
-Excuse accepter !
-On dirait un panda... Dit je tout bas.
-Tu as dit quelque chose ?
-Un ? Non non, je n'est rien dit..!

-Fin Du Flash Back-

C'est le matin, encore une journée ou me donnera aucune mission, je m'ennuie je sais jamais quoi faire ici. Quoi que pourquoi je n'irai pas voir Itsuki ? C'est ma meilleure amie, et puis sa me fera du bien de la voire, en sois les deux seuls personnes qui me comprennent sont Naruto et Itsuki.

Je venait juste de sortir de chez moi que je vit Itsuki. Elle a les cheuveux long et roux, c'est beau yeux vert, elle était belle.

-Tien salut (T/P) !
-Salut, Itsuki que fait tu ici ?
-A ton avis bobote, sa te dit on passe la journée ensemble ?
-Pourquoi pas, je partais de chez pour te demander la même chose donc.
-Super, alons-y alors !
-Tu t'épuise jamais toi.
-Qu'est-ce que tu insinue la, c'est pas nouveau.
-J'en doute pas, mais dit moi tu veux toi aussi retrouver Sasuke ?
-Bien sur tes malade toi ! Mais le problème c'est que.. il doit penser que je suis morte, alors je ne sait quelle réaction il pourrait avoir en me voyant debout devant lui.
-Je vois, on est un peut dans la même situation.
-Sérieusement ?! Tu veux bien me dire se qu'il c'est passé ?
-Quand je serait prette oui je te le dirais mais sois patiente !
-Je suis impatiente banane, tu sais très bien que c'est impossible pour moi d'attendre.
-Je sait mais.. tu attendras, ok ?
-Oui, ont va mangé des dangos ?!
-Alors toi c'est les dangos, et Naruto c'est les ramens, ont n'a pas fini la journée.
-Et alors ? C'est bon les dangos ! Et puis si tu veux, je demanderai a Tsunade si tu pourras faire une mission avec moi, sa te dit ?
-Pourquoi pas, je m'ennuierais moin.

Itsuki me comprenait, elle savait pourquoi je ne voulais rien lui dire. Mon passé, touts se qui mait arriver sa elle ne le sait pas, mais elle le seras un jour. Avec Itsuki on était assise sur un banc devant le couché du soleil. C'était magnifique, cela fessais si longtemps que je n'avais pas vue quelque chose d'aussi beau.

-C'est beau !
-Oui, moi et Sasuke ont venaient souvent ici ! Avant qu'il ne parte...
-Ne t'oblige pas à en parler, je sais que cest un sujet sensible pour toi.
-Merci, tu est la seule avec naruto qui me comprend. Être pareille que c'est amis c'est une sensation agréable.
-C'est fait pour sa les amis Itsuki.
-Oui Tu a raison t/p





J'espère que se chapitre vous aura plus dites moi si il manque quelques choses ou autres, si ma façon d'écrire vous plait.

𝐈'𝐌 𝐒𝐎𝐑𝐑𝐘▪︎gaaraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant