𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 8

1.3K 53 17
                                    

C'était toujout aussi tendu même après lui avoir dit la vérité, je stressais pour aucune raison, même si je suis sur qu'il y en a une. Au moment ou j'allais lui demander ou je peut ranger mes affaires il me dit ou se trouve la salle de bain.

Je pense qu'il veut que jen prenne une avant lui, alors je marche donc a destination. Je ferme la porte a clé, et commença a me déshabiller, après avoir fini je passe et ferme la porte de la souche et me lave.

Je repense a sa réaction, il ne ma rien dit. Bon voyons le bon côté des choses il avait l'ère content il avait les réponses a ces questions ! Je fini de prendre ma douche met mon pyjama et sortie de la douche rejoindre Gaara.

Il était déjà couché, je pense qu'il soit très fatiguée, fin j'en suis sur même ! Je le rejoins dans le lit et commence a m'endormir.

Vers 3h du matin je me réveille, sa fait 4 fois que je me réveille, je n'arrive pas a dormire. Gaara lui il a l'ère de bien dormir, normalement je dors bien a c'est coté mais la j'ai du mal, pour une reson non valable je supose.

Je le sens bouger, j'espère que je ne l'est pas réveiller...!

Gaara : Tu ne dors pas ?
(T/P) : C-Cest pas sa c'est que je n'arrive pas a-

Je n'eus pas le temp de finir, qu'il se retourne et m'entoure avec c'est bras pour me fait un calin. J'étais devenue aussi rouge que c'est cheuveux, la température montait a une vitesse. J'essaie de me calmer, se qui marcha.

Sa fait déjà un moment que je retourne a Suna pour voir Gaara, après lui avoir dit la vérité je reste tout le temp avec lui. Il ma pardonner et j'en suis très heureuse. Surtout j'ai l'impression de me revoir il y a des années quand je jouais avec lui. Sa ne ma absolument pas manquer.

Mais je le jour ne la 4ème grande guerre arriva, je combattais a s'est coté. Je me battais contre plusieurs Zetsu seul, j'étais toute seul sens m'en rendre compte je pris un coup sur la tête est tomba. Quand je me suis réveillée la guerre était fini.

J'ai appris la mort de Neji, j'étais triste. Mais après cette guerre je ne suis plus retournée a Suna, Kakashi me donner des missions que j'enchaîner a une vitesse fulgurante que je n'avais pas le temp de voir mes amis.

Sa fait déjà 2 ans que la guerre est fini, j'ai notamment apris le mariage de Naruto et Hinata, je suis assez contente parseque sa fesait longtemps que je les ship eux. Kakashi lui ne ma plus donner de mission, il ma dit que je devait être en forme pour le mariage d'Hinata.

Le jour du mariage est arrivé si vite, J'aidais bien sur Hinata a s'habiller, après avoir fini je suis repartie dehors attendre. En sortent j'ai vue Gaara, sa fesai si longtemps que je ne l'avais pas vue. Je courais en sa direction et lui saute dessus, ont a failli tomber mais c'est pas arrivé heureusement.

Au même moment la cérémonie avait commecer, dès que sa c'est fini Gaara ma pris la main et ma emmener a une cascade. C'était si beau, au moment ou j'allais le dire a haute voix il m'embrassa.

Ne voulant rien gâcher je répondis a son baisé, j'étais juste heureuse pour être honnête j'attends sa depuis des années. Par manque d'air on se détacha, les joue rouge, puis il dit :

Gaara : Je t'aime..
(T/P) : Moi aussi, petite tête !

Et c'est ici qu'on continua de regarder la cascade couler.

F͟i͟n͟

-Ohayo-

J'espère que cette fin vous aura plus, moi je suis pas trop fière de cette fin mais je l'apprécie quand même, dite moi se que vius en avez penser on se retrouve pour dautre Histoire !

-Sayonara-

𝐈'𝐌 𝐒𝐎𝐑𝐑𝐘▪︎gaaraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant