𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 4

1.3K 62 35
                                    

Je cour d'arbre en arbre depuis trop longtemps. J'ai peur, pour qu'elle raison ? Je n'en sait rien, sa fait 1h30 sue je cour. J'en peux plus, j'ai presque plus de force qu'elle idée aussi j'aurais du me reposer au lieu de partir tête baissée !

Temari : (T/P) !
(T/P) : Temari ?
Temari : Écoute en reparlera plus tard de se qui c'est passer hier, aide nous a retrouvé Gaara s'il te plaît !
(T/P) : C'est quoi cette questions stupide ? Bien sur que je vous aide !

PDV Temari

(T/P) Tu a changé, mais sa n'empêche pas que tu est abandonné Gaara. Mais pourquoi a tu fait sa ? Pourquoi ne pas kous avoir prevenu ? J'espère avoir kes réponses a mes questions. Pour le moments il faut allé sauver Gaara !

PDV (T/P)

Je continue ma route, cette fois si en compagnie de Temari. Ce qui est stressant mais rassurant en même temps. La question c'est pour s'en être pris a Gaara ?

Je jure que si je le retrouve je le trucide !
Personne na le droit de faire du mal a Gaara ! (NDA Oui (T/P) est bipolaire ! Moi je trouve sa drôle breff jy retourne !)

Temari : Naruto, Itsuki, Sakura et Kakashi sont arrivés au village avant toi. Mamie Chio (NDA Je sais pas comment on écrit !)
On trouver Gaara ! Ils sont rn train de se battre contre un membre de l'akatsuki.
(T/P) : Gaara ? Est-ce qu'il va bien ?!
Tamari : Je n'en sais pas plus que toi, m1is c'est se qui me fait le plus peur.
(T/P) : Sakura, dit moi où elle est ?!
Temari : Continue tout droit ! L'entrée resemble a une grotte.
(T/P) : Merci !

Je commence a spider, je veut aider Sakura ! Mais pour cela je doit me dépêcher.

Je suis enfin arrivée sa ne resemble plus a une grotte. Je vois Sakura dans un mauvais état, cette mamie et surment celle dont Temari me parlais. Je couru vers Sakura en lui demandant où été Gaara.

(T/P) : Sakura, s'il te plaît dit moi où se trouve Gaara ?!
Sakura : Je ne sait... (T/P) mais nous devons nous dépêcher si nous voulons pas qu'il meur !
(T/P) : Je te suis alors !

Je suivi Sakura en compagnie de le veille dame, elle avait un regard noir face a moi. C'est-elle qui je suis et que je vien du village caché de Suna ? Sa je n'en est sait rien. (NDA Oui il ne faut pas oublier que (T/P) ne sait jamais rien ○.○')

Puis ducoup la veille commença a accéléré, je me demande pourquoi, il est vrai sue la fin de la forêt de pas loin. De la où je me trouve je vis Naruto et les autres regardrz le sol. Puis la je le vis a terre, il ne respirait plus disais la vieille dame. Moi je le regarde, en me disant que tout était de ma faute.

Mamie Chiyo : Je peut utiliser une technique spéciale pour le ressusciter mais je risque de perdre la vie, et de ne pas avoir assez de chakra.
(T/P) : Alors je vais vou aider !
Naruto : Moi aussi, je veux aider Gaara !
Mamie Chiyo : Bien alors venez a coté de moi.

Mamie chiyo nous dit se que kous devons faire, je me sentais mal mais après qu'il se soit réveillé elle ma dit de faire plus attention et de tout dire quand je suis en danger. Je men doutait, elle savait se qu'il mettait arriver et se qu'il mon fait et pourquoi il l'ont fait.

Naruto lui a tout expliqué a Gaara, il avait perdu son démon a queue. Sa se voyait il était triste, je voulais le serrer fort dans mes bras. Mais je n'avais pas le courage malgré qu'il soit toujour envie. Cela me sufit implement.

Pour nous remercier de le l'avoir sauvé, il nous proposa de rster avant de rentrer. Sur se cout la j'étais avec Itsuki, d'ailleurs je connais l'histoire d'Itsuki elle est vraiment pas joyeuse. (NDA Si vous voulez savoir son histoire, dite le moi en commentaire)

Temari : (T/P) ont dois s'expliquer !
(T/P) :....
Temari : Juste explique nous pourquoi est tu partie s'en nous le dire ?
(T/P) : Je-je sait pas si j'aurais le courage de vous le dire maintenant... Mais esque vous serez prêt a attendre ?
Temari : Je supose oui, temp que tu nous le dit sa peut le faire.
(T/P) : Alors merci d'être patients !

Tout se que je veut c'est quime pardonne, je suis sur qu'il comprendront pourquoi je suis partie. Mais je m'en veut quand même de paw les avoir prévenu. Si j'avais eu le temp de leur expliquer ils auraient pu surment m'aider ?

Mainous sommes de retour a Konoha, sa fait du bien de rentrer chez soi. Bon direction ma maison pour dir bonjour a mon lit !

- Long Flash Back-

(T/P) : Eumm... salut.., pourquoi tu reste tour seul ?
Gaara : ....
(T/P) : Tu peut me répondre tu sais, j'aime pas voir les gens seul.
Gaara : laisse moi tranquille !
(T/P) : ....

Je partie a moitié les larmes au yeux, mais je n'abandonnerai pas. Comme je l'est diy j'aime pas voir les gens seuls.

-Le Lendemain-

Je partie de chez moi et vis Gaara, seul il esg toujour seul. J'aime pas le voir comme sa, je le connais pas spécialement mais je suis sur que c'est une bonne personne ! Il y a pas longtemps d'autres enfants jouez avec un ballon il l'ont fait tomber. Alors Gaara la rattraper et leur a donner, sauf qu'il sont partis clmme si ils avaient peur.

Moi a coté j'étais la seule a savoir se que sa fessait d'être seule s'en amis avec soi. Alors je pris mon courage a de main eg couru vers lui pour lui faire un câlin. Puis il se mit a pleurer toutes les larmes de son corp.

(T/P) : A partir d'aujourd'hui tu n'est plus seul, toi et moi sommes amis, ok !
Gaara : Pour-Pourquoi reste tu avec mois..?
(T/P) : Parsque les belles personnes ne méritent pas de rester seuls !

Il ne tremble plus, je pense l'avoir rassuré. Je suis fière de moi, pour commencer lui et moi sommes plus seul mes des amis. Nous resterons toujour ensemble.

-1 Ans Plus Tard-

(T/P) : Gaara !
Gaara : Oh, (T/P) tu est la je croyais que tu ne viendrais pas...
(T/P) : Ne t'inquiète pas je ne te laisserai jamais seul ! Nous sommes amis après tout, fin je dirais meilleures amis, sa te vas ?
Gaara : Oui...
(T/P) : Oh non s'il te plaît Gaara ne pleure pas !
Gaara : Je suis heureux d'avoir une amie comme toi (T/P) !
(T/P) : Sa me touche beaucoup mais n'oublions pas que nous perdons pas d'amis, on découvre juste qui sont les vrais. (NDA Je tien a précisé cette citation ne vien pas de moi ! Si vous voulez la retrouver vous avez juste a aller sur Google et mettre "Citation D'Amis" voila c'était juste pour prevenir !)

Sa va faire maintenant 3 ans que moi et Gaara nous nous connaissons, les autres enfants nous regardent avec dégoûts c'est d'ailleurs se qui m'énerve le plus ! Ils ont pas a nius critiquez nous sommes des êtres humains pas des monstres comme certains disent en regardant Gaara. Il ma expliqué pourquoi touts le monde réagit comme sa en le voyait. Quand j'ai connu l'histoire sa ma attristé, je me sentais mal pour lui. Moi je le regardais de loin.

J'étais trop timide pour aller le voire, sa mariver d'allez voirs c'est abruties pour leurs dire d'arrêtez mes sa marchait pas.

-Fin Du Long Flash back-

Je me réveille après se cauchemar, que jz fait a chaque fois que je m'endors. J'en est marre de ce foutue cauchemar, sa mebplait pas de revoir se que j'ai vécue après avoir déserté Suna...

-Ohayo-

Oui je suis une tchoin je m'arraite au moment le plus intéressant breff je suis fatiguée moi Bye a dimanche pour le prochain chapitre !

-Sayonara-

𝐈'𝐌 𝐒𝐎𝐑𝐑𝐘▪︎gaaraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant