-PDV (T/P)-
J'ai fini de manger, en y repensant xela fait déjà 2 semaine je dors, alors j'ai réfléchi ! Je vait allez Gaara et tout le lui dire, il a le droit de savoir la vérité, il a le droit de savoir pourquoi je suis partie sen rien lui dire.
Même si je commence a avoir peur de sa réaction, le Gaara que j'ai connu n'est plus le même qu'avant. Alors je vais prendre mon courage a deux main ! Et je vait tout lui dire de A a Z. Pouf le moment je vait aller prévenir Tsunade !
En me mettant en route vers Tsunade je croisa Naruto sur le chemin, je lui explique que je n'est pas trop le temp de parler. Mais que dès que je serait revenue je lui parlerai.
Arriver devant la porte du Hokage, je toqua et attendit un "oui entré " j'ouvris la porte et avança, j'explique si j'ai le droit d'aller voir le Kazekage. Sa réponse était positif, j'allais enfin m'expliquer avec Gaara et tous lui dire.
En rentrant chez moi, je préparerai mew affaires. Ensuite je me mis en route.
-Ellipse-
Arriver à Suna, je me dirigea devant une auberge, je demanda une chambre et monta a destination. Je rentre, c'était un chambre simple après se n'est qu'une auberge, pas un hôtel 5 étoiles !
Je préfère attendre demain, pour le moment je suis épuisée des cette journée, j'avais l'impression d'avoir fait un marathon. Normalement il faut plus dunjour de marche et je nest mi que 5 heures .
En sois je dirais t'en mieux comme sa je rentre chez moi plus rapidement. A force de pensée, je ne me rendait pas compte que je m'endormis dans les bras de morphée.
-Le Lendemain-
Je vien juste de constater le rêve que je vien de faire... Bon bref n'y pensons plus, même si tout mes rêves se réalisent (NDA: Dite moi vous avez compris de quoi elle parle ?😏)
Je prépare mes affaires, et me rend dans la salle de bain. Je prend ma douche, après avoir fini je m'habille, me coiffe, et c'est bon je suis prête. Je descendis et commença a prendre un teux a manger.
Après avoir fini, je laissa mes affaires pensent que je ferais mieux d'attendre demain pour repartir. Je me dirais vers le palace (NDA: shut pour moi cest un palace !) du Kazekage.
J'avais peur, je pensais que j'allais faire un arrêt cardiaque, tellement je me sentais pas bien. Après mettre calmer je toqua et attendit la reponse, j'entre. Je le vis surpris de voir ici, en même c'est normale, non ?
(T/P) : A tu du temp pour parler ?
Gaara : Oui, pour le moment je ne suis pas occupé.
(T/P) : Bien alors je vait te dire pour je suis partie sen rien dire...-Ellipse-
Après lui avoir tout raconter, il était comment dir ? J'avais l'impression qu'il était triste et en colère, contre qui je nes sait pas, mais j'ai ma petite idée.
Avant même que je ne dise quelques choses il me stopa, et me proposa de passé la dernière nuit chez lui. J'accepta eg lui dit que je passe prendre mes affaires a l'auberge et reviendrai ici.
Arriver à l'auberge je pris mes affaires, je rend bien sur les clés et repartie voir Gaara. Je le voie dans le couloir et me dit de le suivre, il m'explique que son frère et sa sœur sont partis en mission. Donc il est seul chez lui.
En y repensant, sa remble étrangement a mon rêve. Je n'y prête pas plus d'attention. Arriver chez Gaara il me dit qu'il n'y a pas de chambre d'amis, donc je dors avec lui. Se qui ne me dérange pas puisque se n'est pas la première fois.
-Ohayo-
Salut la compagnie ! Je vait être franche le prochain chapitre sera le dernier, je préfère prévenir il n'y aura pas de lemon sauf sans les autre histoire que j'écrirais !
Bref passé une bonne journée, et j'essaierai de faire un long chapitre !-Sayonara-
VOUS LISEZ
𝐈'𝐌 𝐒𝐎𝐑𝐑𝐘▪︎gaara
Fanfiction[Términé] Je savais que jaurais dû lui dire, mais je suis partis avant. La peur ma tellement prise que.., si je ne l'avais pas fait ils auraient fais pire. J'ai tellement honte. Pourquoi me faire sa à moi ?