𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 2

1.6K 70 71
                                    

Aujourd'hui Tsunade ma enfin confié une mission, mais avec Itsuki. T'en mieux je ne voulais pas la faire seule... Le but de cette mission est de rendre un parchemin important a Suna... Je me sens mal, je sais qu'il y a eu un nouveau Kazekage. Je ne sait pas qui sait et c'est sa le problème, j'ai peur de retourner a Suna

Bon Itsuki doit m'attendre, je vérifierai plus tars.

-Ah bas enfin, tu sais tu est en retard là !
-Désolé, mais...
-Ah je vois, t'inquiète pas c'est simple tu prendra une autre apparence.
-J'y est pansé, bon allons-y.
-Oui !

La route cest bien passé, j'avais cette sensation. La peur. Peur de le revoir, peur de le refaire souffrir... En se moments même nous sommes devant le bureau du Kazekage. Bien sur j'ai une autre apparence.

-Bonjour, nous avons la parchemin.
-Bien.
-Tenez !
-Merci, pourquoi vous ne resterait pas ici un moments ?
-Oh euh.. moi je veux bien mes pour ma partenaire.
-Euh... pourquoi pas ?
-D'accord, alors..
-Ne vous inquiétez pas ! Je sait où nous pourions passer la nuit !
-Alors je vais vous laissez, vous pouvez disposer.

Après être sortie du bureau du Kazekage.

-C'est bon tes toujours vivante ?
-Dit moi pourquoi j'ai accepté Sérieusement ?
-Rohh sa va t/p..
-Tait toi !
-Oups désolé...
-Vite ont pars !

Qu'elle abrutie, nous étions toujours devant le bureau et tout s'entend. Donc il y a 100% de chance qu'il est entendu ! En se moment nous courrons droit vert la sortie.

-Encore desoler...!
-J'espère pour toi qu'il est rien entendu parce que je risque touts là ?
-...
-Non, c'est le faite qu'il sache que je suis revenu, et que...
-Bon je ne veux pas te remémorer touts tes souvenirs, ce n'est pas mon bute mais un jour tu devras bien le revoir et lui expliquer..?
-Je n'aurais j'amais le courage, pour lui et pour moi je l'est abandonné s'en lui donner d'explication !
-Mmh je vais te laisser réfléchir a se que je tes dit ! Moi je vait trouver un endroit où dormir.

Je ne sais pas si c'est une bonne idée.. mais je pense qu'elle a raison. Un jour je devrai aller le voir et lui expliquer mais aujourd'hui je ne suis pas prête.

Il fait nuit on ne voie presque rien. Je suis seule, et ça me fait du bien devrais-je dire. Même si depuis un moment je me sens observer, j'ai repris ma forme normale. Il fait froid, très froid j'ai peur aussi qu'il m'en veuille et qu'il me pardonne jamais.

Peut-être, que j'aurais du mourir ? Que je le mérite, je me mis a pleurer je men voulais ten d'être parti et d'avoir déserté mon village natale mais j'étais obligé ! Voila, je me mis a éclater en sanglot, je doit retrouver Itsuki mais la j'ai plus trop la force.

Je suis fatiguée, j'ai froid, il fait nuit.. je me sens..

Je me réveille, je suis où, j'entends parler il sont 3 oui 3 deux hommes et une femmes. J'ai l'impression de les connaitre, en me souvenant je repris mon apparence.

-Pourquoi ont la ramener ?
-A ton avis, demande a ton frère.
-Tu est aussi mon frère !
-Temari, calme toi !
-Pourquoi me demander de me calmer, vous savez tres bien pourquoi je réagis comme sa ! Kankuro toi tu me comprend non ?
-C'est pas possible, tu peut pas juste te calmer ?
-Stop, vous avez fini ?
Temari et Kankuro: Non !
-Calmer vous avez pas besoin de crier dans toute la maison !

Oh non fallait que sa arrive, j'aimerais être une souris il fallait que se sois eux qui me retrouvent... Qu'est-ce que je fais ? Je pourrais partir, mes si je tombe a cause de mon manque de sommeil je risque gros.

-Tien elle est réveillée !
-Bon on fait quoi maintenant ?
-Sa fessais un bail qu'on ne s'était pas vue t/p
-...
-Pourquoi tu es revenu ?
-Je suis obligé de répondre ?
-Ouais vos mieux.
-Sa ne vous regardent pas.
-Pourquoi tu ne veut rien nous dire ?
-Je ne dirait rien.
-Tu es obligé de toute manière.
-Et si je vous le dit vous me laissez partir ?
-Va savoir.
-Bon, pour faire court je ne suis pas seule je suis avec ma meilleur amie, on devait... rendre un parchemin au kazekage, c'est bon tes contente ?
-Tout ça pour sa ?
-Il y a rien d'exceptionnelle.
-Ta va rester ici maintenant que nous savons !
-...
-Tu n'est plus aussi bavarde qu'avant !
-Tout se que je veux c'est retrouver mon amie !
-Ah oui donc en gros tu nous a abandonné et maintenant tu tes fait de nouveau amis ? Tes vraiment une ordure !
-C'est bon laisse la maintenant, a cause de toi Gaara est parti !

Il pourrait pas arriver mieux, je doit retrouver Itsuki mais je n'est absolument pas la force de me lever et leurs interrogatoire me fait perdre la tête. Pour avoir revu Gaara, Temari et Kankuro. Qu'est-ce qu'ils doivent penser maintenant ? Que je suis une traite ? Je veux plus y penser, mais rien que d'entendre lairs voix, leurs nom ou autres qui est en rapport avec eux, me font bizzard.

A cause de Temari je dois rester ici je ne sais combien de temps, mais touts se que je sais c'est que si on me demande je ne sais même pas si je dois leurs dires ou pas. Rahhh je suis perdue je ne sais plus quoi faire j'ai l'impression de perdre la tête, je ne sait a quelle point toutes les réponses a mes questions sont loin très loin, et que jai besoin d'aide, je suis réellement perdue je ne sait plus quoi faire, quoi penser.





J'espère, que vous aviez aimé se chapitre en sois j'avais aucune inspiration pourtant j'en est tout le temps quand je suis en cours.

𝐈'𝐌 𝐒𝐎𝐑𝐑𝐘▪︎gaaraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant