-PDV Itsuki-
Cella fait environ 2 semaines que (T/P) ne sait pas réveiller, se qui m'inquiète fortement. Et si elle se réveille jamais ? Si elle meurt, ou quelle ne se souvien plus de moi et les autres ? Oula, je deviens parano moi...
Mais j'ai quand même peur, c'est l'une des seules personnes auquels je rien le plus, il y en a dautre mais il ne sont plus au village...
Il ont préféré déserter...Sa fait 5 minutes que je tourne en rond et entend quelqu'un parler, je fonce vers le bruit et vois (T/P) s'étirer. Ni une ni deux je lui saute dessus, elle ne sait pas a quelle point elle ma fait peur, et manquer.
Itsuki : Tu est enfin réveillé, j'ai cru que tu étais morte !
(T/P) : Mnn.. Que..? Itsuki ? Sa fait combien de temp que je sui la ?!
Itsuki : 2 semaines je dirais, pourquoi ?
(T/P) : Ten que sa ?
Itsuki : Toujour autant d'arguments
(T/P) : Tu est vraiment bizzard, je vien de me réveiller de mon coma et ses tout se que tu trouve a dire ?
Itsuki : Bah oui ! Mise a part que je croyais que tu allais mourir, ou ne plus te souvenir de moi..!
(T/P) : Tes ma meilleure amie banane, jamais je ne t'oublieraiAprès cette discussion, j'aidais (T/P) a se relever pour manger et de doucher. Je suis rassurée elle ve bien et elle ma pas oublier c'est se qui compte !
-PDV (T/P)-
Je croyais que sa ne saraiterais jamais, revivre se qu'on a dejas vécu plusieurs fois en 2 semaines. Je pense avoir ma dose, Itsuki ma dit se qu'il se passait, elle ma aussi raconter son histoire avec Sasuke. Sa ne se voit pas mais elle est très veille, je pense avoir remarqué.
Parseque avoir plus de 100 ans c'est bizzard, non ?
------------------------------------
-Ohayo-
Oui, sa fait longtemps je sait mais vraiment j'ai aucune inspi et puis j'ai commencé mes révisions brevet blanc ! J'espère que toi qui est en 3ème tu connais cette douleur, bref pour vous dir je vait sen doute commencer d'autres histoires en même temp que celle la. Alors je vais créer un répertoire pour votez quelle histoir je fait !
-Sayonara-
VOUS LISEZ
𝐈'𝐌 𝐒𝐎𝐑𝐑𝐘▪︎gaara
Fanfiction[Términé] Je savais que jaurais dû lui dire, mais je suis partis avant. La peur ma tellement prise que.., si je ne l'avais pas fait ils auraient fais pire. J'ai tellement honte. Pourquoi me faire sa à moi ?