Lettre d'adieu

3 0 0
                                    


"Hey toi..oui toi qui lis ça tu te souviens de nos bons moments de folies ensemble ? Ceux où on se couchait a pas d'heure. Ceux où on pouvait pleurer en silence sans se sentir seul. Ceux où tu m'aimais encore..

•••• •••• ••••

Je n'ai pas fait mon deuil de ton départ. Celui où tu la choisis elle plutôt que moi. Ce jour, il pleuvait. J'étais venue jusqu'à toi et dieu seul sait combien ça m'a coûtait. Je voulais tout effacer, tout recommencer à partir de la où j'ai merdé, mais..mais.. toi tu avais déjà tiré un trait. Tu avais décidé avant même que je puisse m'expliquer, te supplier de me laisser cette chance...

••• ••• •••

Au fond, sois heureu(x/se), parce qu'après tout c'est tout ce que j'ai toujours voulu.. Si ce n'est pas avec moi alors soit qu'il en soit ainsi.. je finirai bien par l'accepter tôt ou tard non ? C'est pas comme ci je me tenais au bord de ce fleuve en t'écrivant ces dernières paroles c'est mal me connaître haha..

•• •• ••

Je te souhaite tant de bonheur.. là où je n'ai pas su le préserver, là où jai fini par tout gâcher..là où je t'ai brisé.. Je sais..Je sais..
« Ce n'est pas grave, c'est fait c'est fait oublions? »
Mais je peux pas oublier...je peux pas.. je t'ai tant fait de mal. Je t'ai tant blessé et..et pourtant t'es resté jusqu'à ce que je ne sois plus celle qui te convienne.. Ouais c'est vrai j'ai merdé, et tout comme je l'ai fait avec toi, je vais juste me foutre en l'air.. parce que..à quoi bon vivre quand tu étais la seule raison qui me persuadait que mon existence n'était pas vaine ? A quoi bon croire en des promesses et des paroles en l'air ?..

• • •

Je crois qu'il est temps pour moi d'y aller. Je sais que tu ne vas pas pleurer, t'es fort(e) non ? Je sais qu'elle sera là pour te réconforter là où je n'ai pas été présente. Je sais que tu m'oublieras aussi vite que comme si je n'avais jamais vraiment existé..juste un vague souvenirs d'une époque innocente de notre vie..."

Textes sans suiteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant