Première nuit
Je cours encore et encore. Je fuis ce démon qui me suis. J'ai peur. Mon cœur ne cesse de battre la chamade quant à mon sang, il ne fait qu'un tour. Je veux m'échapper, mais je me sens si faible... Mon rythme et ma cadence diminuent, mais je persévère. Je vois au loin la lumière ! Je cours vers mon échappatoire jusqu'à ce que... Non... Impossible... AU SECOURS !!
Fin de la partie...
La jeune fille se réveilla en sursaut sur son lit d'hôpital. Plusieurs gouttes de sueur perlaient son visage pâle. Son cœur ne cessant de cogner contre sa pauvre cage thoracique et son souffle qui se faisait de plus en plus court.
Elle était en train de suffoquer, elle appela une infirmière et celle-ci s'occupa de lui administrer les soins dont elle avait besoin avant de la quitter et de la laisser seule dans l'immensité et la pénombre de sa chambre. Elle pleurait silencieusement.
Ce rêve... Ce cauchemar... Cette horreur qui l'a hante depuis tant d'année maintenant, elle sait pertinemment qu'un jour, ce serait son tour, mais elle voulait tant vivre.
Elle voulait être une fille comme les autres, pouvoir courir, sauter, jouer, rire, mais tout cela était impossible depuis son accident. Elle y a tout laissé. Ses parents. Ses frères et sœurs. Sa santé. Elle avait tout perdu sauf ce sourire si ironique soit il qui la possédait.
Elle avait oublié la souffrance, la douleur, la peur, l'angoisse, l'anxiété au profil de la mort qui se proférait à ces côtés et bientôt elle la rejoindrait.
Elle est là à ces côtés. Elle frappe à la porte. Elle sonne au son des machines qui l'entourent. Elle la poursuit même dans son sommeil. Finalement, elle l'aura peut-être bientôt ?
Elle referma doucement les yeux. Reprenant petit à petit son souffle et priant pour qu'elle puisse se rendormir, sans que ce maudit cauchemar lui hante de nouveau la nuit. Une nuit de repos serait-ce trop demander ?
Elle a tant souffert... Laissez la respirer et dormir paisiblement, mais même malgré cela rien ne l'empêchera de recommencer. Elle viendra la déranger toutes les autres nuits jusqu'à ce qu'elle obtienne ce qu'elle désire depuis toujours, son âme.
Après avoir passé une nuit encore mouvementée, celle-ci ne trouvant plus le sommeil se leva, prit ces machines et alla marcher dans les couloirs déserts de son hôpital. Mais étrangement... Elle n'était pas sereine..
Elle se retournait souvent ayant l'impression que quelqu'un la suivait. Elle accélérait légèrement le pas avec cette boule dans la gorge et son cœur qui se serrait davantage à chaque pas qu'elle faisait. Sans y prendre garde, la jeune fille commença à courir à travers les longs couloirs sombres du bâtiment.
Ce sentiment oppressant et angoissant ne dédaignait guère partir et cela commençait à la faire paniquer. Épuisée par sa petite course, elle finira par s'assoir dans un recoin dissimulé à la vue de tous et se recroquevillait sur elle- même, pleurant et essayant de reprendre son souffle, essayant le tout pour le tout de se calmer. Finalement, elle s'endormira dans un état critique, avant que quelqu'un ne la trouve et la ramène dans sa chambre et s'occupe d'elle.
VOUS LISEZ
Textes sans suite
Short StoryIci va se trouver différents textes que j'ai écris à l'occasion des concours écriture de Tibou ou peut être simplement des textes sans but que j'ai écris il y a longtemps. Voilà j'espère que cela vous plaira bonne lecture ^^