"Qu'est ce que tu fais?
Encore là à te regarder,cherchant qui tu es et ce que tu fais.
Pourquoi tu le fais?
Qu'est ce que tu attends au juste ?
Qu'on vienne a ton secours alors que tu t'es toi même boycottée depuis le début ?
C'est quoi ton problème au juste ?
T'es jamais satisfaite. Tu pleures pour un oui ou pour un non. Tu ne sais jamais si ça va mais quand tu vas bien tu fais en sorte d'aller mal.
Je te demande juste pourquoi?
Pourquoi t'es comme ça?
Pourquoi tu veux être aussi malheureuse?
Pourquoi oh diable ne t'acceptes tu pas enfin ?
Tu m'épuises. Chaque jours qui passent on t'aide mais tu fais la sourde oreille. Tu lis, tu pleures, tu veux y croire mais tu n'appliques rien.
C'est quoi ça ?
Tu profites?
Tu veux de l'attention ?
C'est pas comme ça que la vie marche! Assume toi un peu.T'es petite et alors ? Tu peux très bien t'en sortir ainsi, même si on te charrie constamment dessus tu sais qu'au fond c'est un avantage pour certaines occasions.
T'as pas une grosse poitrine et donc ? Où est le soucis ? Tu veux plaire à qui ? Aux autres à ces gens qui t'aiment même pas ? Ou à toi et celle que t'aime ?
Nouille alors on s'en fout de ce détail. T'es comme t'es et c'est tout. Et puis avoir une petite poitrine a ses avantages et ça tu le sais très bien.
Pourquoi tu veux pas juste profiter et arrêter de te regarder comme une bête de foire mal construite ?On te dit t'es belle accepte le.
On te dit t'es intelligente continue de l'être.
On te dit t'es si gentille, reste le même si parfois c'est problématique.
Punaise tes une bonne personne alors sois fière d'être qui tu es et arrête de te morfondre sur ce que tu seras jamais. Arrête de croire que tu dois être malheureuse. Nouille alors profite juste de ta punaise de vie. Tu n'en aura pas deux comme ça!T'es jeune, pleine de vie et d'optimisme pourquoi oh diable te laisse tu si facilement abattre?
Tu veux toujours trop faire, un jour ça te mènera à ta perte.
Je sais que tu veux plaire. Qu'on t'aime pour ce que tu n'es pas vraiment parce que si t'étais toi qui t'aimerais et te supporterais? Personne? C'est faux. J'en suis sûr qu'il y a sur cette immonde planète des gens honnêtes et qui sauront t'apprécier sans poudre et artifice. Alors juste regarde toi encore cette nuit jusqu'à ne plus en avoir envie. Mais accepte qui t'es et peut-être bien qu'au fond tout n'est pas juste noir. Que ta cette lumière en toi qui a toujours brillé quelque part.Alors maintenant juste cesse tes larmes, range cette lame et souris. Juste souris d'être en vie alors que tous souhaitez ta mort. D'être ici avec des gens qui t'aiment encore malgré que tu ne leur mènes pas la vie facile. Profite d'une vie que tu ne pourras jamais plus avoir.
Sois juste heureuse."''' À moi même'''
VOUS LISEZ
Textes sans suite
Short StoryIci va se trouver différents textes que j'ai écris à l'occasion des concours écriture de Tibou ou peut être simplement des textes sans but que j'ai écris il y a longtemps. Voilà j'espère que cela vous plaira bonne lecture ^^