𝐶𝐻𝐴𝑃𝐼𝑇𝑅𝐸 XXVI/ La gêne extrême.

4.3K 255 201
                                    

Une chose est sûre, c'est qu'entre la soirée d'Hana et celle de Bokuto, en ce moment, on est servi. En tant que toute meilleure amie qui se respecte, je vais dormir chez Bokuto la vieille pour pouvoir l'aider à tout organiser. Bien entendu, Akaashi sera là aussi histoire d'avoir quelqu'un d'un minimum responsable. A vrai dire, les parents de Bokuto sont plus rassurés qu'il y est Akaashi avec nous et puis de toute manière, nous avons toujours formé un trio.

Nous sommes donc vendredi soir et je suis actuellement en train d'encourager Kenma à effectuer sa dixième pompe.

"Aller Kenma! Tu peux le faire! m'écriai-je.

-Je...Arf...j'y...arriverai...Arf...pas, dit-il à bout de force.

-Mais si! Il t'en manque une et tu as le droit à une pause. Aller, dis-toi que tu as la même force que Son Goku", l'encouragai-je.

Comme je m'y attendais, il réussit à faire sa pompe avant de s'étaler au sol.

"Je dois bien avouer que cette capacité que tu as à le motiver est impressionnante, intervient la voix de mon capitaine derrière moi.

-Ecoute, on appelle ça le talent, rétorquai-je en faisant un flip hair.

-Alors euh, ouais, n'y croit pas trop non plus, déclare t-il en posant sa main sur mon épaule.

-Tu dis ça parce que tu es jaloux", déclarai-je en souriant en coin tout en dégageant sa main.

Je ne lui laisse pas le temps de répondre que je pars chercher la gourde de Kenma pour la lui rapporter. Il l'a mérité. Une fois réhydraté, je lui laisse cinq minutes pour qu'il puisse reprendre son souffle avant d'enchaîner sur des exercices de renforcement musculaire.

[ellipse de l'entraînement]

L'entraînement fini, j'aide les garçons à ranger et me dépêche de partir étant donné que ma mère doit me conduire chez Bokuto avant d'aller au travail. Je salue tout le monde avant de me diriger vers la sortie.

"Hep hep hep, où vas-tu comme ça jeune fille? intervient Kuroo.

-Je dois me dépêcher de rentrer, je vais chez Bokuto ce soir, répondis-je en mettant mon sac sur mon épaule.

-Ah ouais? Tu vas l'aider à organiser la soirée de demain? me demande-t-il en se mettant à ma hauteur.

-Oui, tu sais bien qu'il serait pas capable de le faire à lui tout seul, déclarai-je exaspérée de mon meilleur ami.

-Rassure-moi, Akaashi est là aussi? ajoute t-il faussement inquiet.

-Oui, bien sû- attends, ça veut dire quoi ça? m'indignai-je.

-Oh seulement que Bokuto et toi n'êtes pas des personnes très responsables, affirme t-il en haussant les épaules.

-Tu peux parler, et puis, je ne te permet pas! m'écriai-je faussement outrée.

-C'est pourtant la dure vérité, ajoute t-il avec un sourire narquois.

-T'es pas cool, boudai-je.

-C'est pas le but chérie, rétorque t-il avec son éternel sourire en coin.

-Fais le beau, vas-y", marmonnai-je.

Nous continuons de marcher tout en nous lançant nos perpétuels piques. Il décide, en tant que grand gentleman, notez l'ironie, de me raccompagner chez moi. Sur le chemin, alors qu'il était pour une énième fois en train de se moquer de moi, je décide de me venger en le poussant mais, du coup, par ma faute, il s'est pris une branche d'arbre.

"Haha, oh mon dieu, haha, je suis désolée, rigolai-je.

-C'est que tu es une brute ma parole! grogne t-il.

𝑅𝑒𝑛𝑒𝑤𝑎𝑙. (Kuroo Tetsuro x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant