𝐶𝐻𝐴𝑃𝐼𝑇𝑅𝐸 XXV/ Sushis.

4.3K 257 201
                                    

La semaine s'est déroulée tranquillement, si on passe outre les trois groupies qui continuent de me dévisager à chaque fois qu'elles me croisent. Mais bon...je ne fais pas vraiment attention à vrai dire. Depuis les paroles de Kuroo, je suis un peu plus soulagée, en quelques sortes...

Quoiqu'il en soit, le week-end prochain, c'est l'anniversaire de Bokuto, et une soirée est prévue chez lui. Il y aura probablement un nombre assez important de personnes, puisque Bokuto est très sociable et se fait donc très rapidement des amis. Il y aura aussi quelques membres de sa famille, notamment son cousin Seijo ou Seiji je sais plus...J'ai déjà joué au volley avec lui, Bokuto et Akaashi étant plus jeune, il était très gentil. Pas très gâté par la nature physiquement mais très gentil. Si je me souviens bien, il est allé jouer à haut niveau dans une équipe française ces six dernières années, et il vient à peine de revenir. Je crois qu'il a trois ou quatre ans de plus que moi...mais bon, au pire des cas je lui demanderai en personne.

Mais bon, comme la soirée arrive à grand pas, nous avons décidé d'aller chercher un cadeau pour Bokuto, Akaashi, Kuroo et moi, puisque nous sommes ses amis les plus proches.

Je suis donc en train de me préparer dans la salle de bain, même si j'avoue que ce n'est pas vraiment un plaisir pour moi de me lever aussi tôt un samedi matin. Je fais tout de même un effort et me maquille légèrement: un peu d'anti-cernes, un soupçon de blush, du mascara, et on embellit le tout avec de l'highlighter. Je lisse un peu mes cheveux et je décide de ne pas mettre ma lentille. Après tout, Kuroo et Akaashi m'ont déjà vu sans donc ça ne pose pas de problèmes. Pour la tenue, j'opte pour un jean oversize troué, un crop-top et veste large ouverte. Je sors ma paire de chaussure favorite: mes Air Jordan bleu et blanche. J'y tiens plus qu'à ma propre vie, vu que j'ai dû économiser une année entière pour les avoir. Je parfaire la tenue avec un bob noir, puisque les bobs c'est la vie, et je prend un sac à main basique noir dans lequel j'ai fourré un peu de nourriture, un livre, des lunettes de soleil et mon argent...le strict minimum.

J'enfonce mes écouteurs dans mes oreilles, ferme ma maison à clé, et me dirige vers mon arrêt de bus. Kuroo et moi rejoignons Akaashi à Tokyo centre, mais avec des bus différents puisque nous n'habitons pas dans le même quartier.

Je passe donc le reste du trajet à écouter de la musique tranquillement, en regardant de temps à autres le paysage qui défile, tel le personnage principal d'une série à l'eau de rose peu qualitative.

J'arrive après une vingtaine de minutes à l'endroit convenu et j'observe Akaashi et Kuroo qui attendent sur le côté de la rue. Je les rejoins en pressant le pas:

"Coucou! lançai-je en souriant.

-Oh, salut Lise, me répond Akaashi avec un léger sourire.

-Je t'avais dis qu'elle allait arriver en retard, chuchote Kuroo à Akaashi.

-Je t'entend la hyène, et puis je suis pas sûre que tu sois vraiment en position de me faire des remarques au vu de tes problèmes de ponctualité, lançai-je.

-Oui mais contrairement à toi, c'est pas tous les jours, répond-il avec un sourire moqueur.

-Je ne suis pas en retard tous les jours, t'exagère, soufflai-je un peu vexée.

-Quand tu mens, mens doucement, déclare t-il.

-Tss, soupirai-je agacée, bon si t'as rien d'autre à dire on peut y aller ?

-Bonne idée, affirme Akaashi.

-Au fait, t'as fais comment pour te débarrasser de Bokuto pour la journée ? intervient Kuroo pendant que nous commençons à partir.

𝑅𝑒𝑛𝑒𝑤𝑎𝑙. (Kuroo Tetsuro x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant