𝐶𝐻𝐴𝑃𝐼𝑇𝑅𝐸 VI / Soirée.

5.1K 287 185
                                    

Il est actuellement 18 heures et Yaku, Kai, Inuoka et moi avons tout préparer pour la soirée de ce soir. Nous avons mis quelques gâteaux apéros, sodas, alcools et pizzas, que l'on fera cuire plus tard. Kuroo s'est chargés de prévenir les coachs. Bien évidemment, il a omit le fait qu'il y aurait de l'alcool jugeant que ce n'est pas important. Nous avons donc pour consigne de finir la soirée à maximum une heure du matin puisque les garçons ont match demain.

Nous retournons ensuite dans nos chambre afin de se préparer pour ce soir. Je fouille dans ma valise quand mon téléphone sonne. C'est Hana.

"Holà ninoo, m'écriai-je.

-Saluuuut, répond t-elle.

-T'arrives quand, belle gosse? demandai-je.

-Je suis devant, tu viens me chercher? déclare t-elle.

-J'arrive, bouge pas!" dis-je avant de raccrocher.

Je pars donc comme une furie de ma chambre et me dirige vers l'extérieur rejoindre ma meilleure amie. En la voyant, je lui saute dessus et sous mon poid, nous tombons à la renverse.

"Décale toi, t'es lourde, souffle t-elle.

-Toi aussi, tu m'as manqué, rétorquai-je en me relevant.

-Tu peux pas savoir à quel point je me suis ennuyé sans vous, avoue t-elle.

-"vous"? repris-je en levant un sourcil.

-Je veux dire "toi", se reprend t-elle mine de rien.

-Tu veux plutôt dire "toi et Yaku", hein? insinuai-je en faisant une danse des sourcils.

-Dis pas n'importe quoi et montre-moi ta chambre, esquive t-elle.

-Tu ne t'en sortiras pas pour si peu. Bref suis-moi", dis-je avant de partir vers la bâtiment.

Nous allons dans ma chambre et nous nous préparons ensemble. Nous avons préalablement prévenue les coachs de l'arrivée d'Hana. Pour ce soir, nous avons tous décidé de rester en habits décontractés déjà parce que nous avons pas amener des affaires de soirée et en plus...bah la flemme quoi. Hana opte pour un t-shirt noir moulant à manche longue avec un jean bleu mom. Elle met ensuite des converses noirs et laisse ses cheveux lâchés. Pour ma part, je m'habille d'un jogging gris avec un t-shirt blanc crop top. J'attache ensuite mes cheveux en un chignon bas et laisse deux mèches sortir devant. On a dit décontracté, je me suis mise à l'aise. Hana aurait voulu que je mette au moins un jean mais bon elle sait déjà que c'est peine perdu avec moi. Elle m'a conseillé de prendre un pull mais j'ai refusé lui disant que c'était inutile puisque ce soir il fera surement chaud.

Après nous être préparées et parlé de tout et de rien, en voyant qu'il était 19 heures, nous sommes parties pour la soirée. Avant d'entrer, nous avons préparé une blague où nous allons faire croire aux garçons qu'Hana n'est pas là. J'ai surtout hâte de voir la réaction de Yaku. J'entre donc la première et remarque que tout le monde est déjà là. Tant mieux. Je prends donc vite la parole:

"Euh les gars, j'ai une mauvaise nouvelle... commençai-je en baissant la tête, Hana n'a pas pu venir...

-Oh noonn, déclare Yamamoto.

-C'est vrai? Pourquoi?! s'écrie Yaku.

-Elle a eu un empêchement à Tokyo par rapport à sa famille, annonçai-je en utilisant tout mon talent d'actrice.

-Oh eh bien, tant pis... une prochaine fois", dit Yaku en souriant légèrement.

J'annonce, mon coeur est brisé. Il me fait tellement de la peine. Je me retourne donc vers la porte et fais signe à Hana d'entrer.

𝑅𝑒𝑛𝑒𝑤𝑎𝑙. (Kuroo Tetsuro x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant