𝐶𝐻𝐴𝑃𝐼𝑇𝑅𝐸 X / Camps d'entraînement.

4.8K 271 129
                                    


Le lendemain a été une journée des plus insupportables. En plus, je suis crevé parce que hier soir j'ai eu la visite de ma meilleure amie, j'ai nommé: l'insomnie. Enfin bref, je me dirige vers le gymnase, seule, puisqu'Hana a son entraînement de volley dans l'autre gymnase. C'est donc à pas lents et peu motivées que je franchis la porte d'acier du bâtiment.

"Bah Lise qu'est-ce que tu fais là? me demande soudainement une voix familière.

-Merde, mauvais gymnase, ciao", répondis-je à Hana, lasse.

Je pars, cette fois-ci, vers la bon gymnase. Quand j'arrive sur le lieu souhaité, je me fais agresser par une voix plus qu'irritable:

"Eh ben, tu es en retard petite chose. Je vais finir par croire que tu le fais exprès".

Je me retourne vers lui, blasé, et lui répond tendrement:

"Fais pas chier, je suis pas d'humeur.

-Je vois ça, tu pourrais presque effrayer tout Tokyo, rétorque t-il en me jugeant du regard.

-Abuse pas non plus, ils sont déjà habitués en voyant ta gueule tous les jours, déclarai-je en roulant les yeux.

-Pas cool, intervient Yamamoto.

-On a pas un entraînement à faire? ajoute Yaku.

-Trève de bavardages, tout le monde se met en mouvement", s'écrie le coach.

Kuroo me lance un regard faussement énervé et part s'entraîner avec les autre. Il est vraiment pas croyable ce gosse. Je vais donc enfiler mon survêtement rapidement et rejoins les garçons après.

L'entraînement s'est vraiment bien passé. Les garçons se sont encore améliorés. J'ai pu aider les secondes sur les services et essayé de motiver Kenma comme j'ai pu. Le coach nous a informé que nous devons rester cinq minutes de plus pour nous annoncer une nouvelle.

"Bien, comme vous le savez, pour certains, nous organisons un camp d'entraînement cet été à Tokyo qui durera 1 semaine. Il y aura bien évidemment Fukurodani et plusieurs autres équipes de conviés. Cette année nous accueillerons une équipe supplémentaire: Karasuno. Ils ont su nous montrer qu'ils méritaient leur place avec nous puis cela nous permettra de les aider à remonter la pente tout en ayant un oeil sur eux. Ensuite-".

Mon cerveau a momentanément cessé de fonctionner. Donc si je récapitule, nous allons faire un camp d'entraînement avec Karasuno DONC je vais pouvoir revoir leur coach, plus connu sous le nom de "dieu vivant". S'ajoute à cela le fait que Fukurodani seront avec nous, ce qui veut dire que Bokuto et Akaashi seront là. J'ai tellement hâte. Inconsciemment je me met à trembler d'excitation.

"Pourquoi tu trembles? T'as peur? remarque Kuroo.

-N...Non pas du tout, au contraire, je vais pouvoir revoir mes deux meilleurs amis, déclarai-je.

-Qui ça? demande t-il intéressé.

-Oh eh bien B-", commençai-je

Soudain mon téléphone se met à sonner, laissant Kuroo sans réponse. Je jette un coup d'oeil et vois le nom de "la chouette" s'afficher. Je m'excuse auprès de Kuroo et dis rapidement au revoir au revoir aux autres avant de sortir du gymnase pour répondre à mon meilleur ami.

"Tu m'as bien dit que tu étais la manager de Nekoma? demande directement Bokuto.

-Oui et tu ne devineras jamais ce que je viens d'apprendre, dis-je enthousiaste.

-Non je sais pas, dis mmmoooiiiiii, répond t-il.

-On va avoir un camp d'entraînement d'une semaine ensemble! m'écriai-je.

𝑅𝑒𝑛𝑒𝑤𝑎𝑙. (Kuroo Tetsuro x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant