Bonjour à tous, on espère que vous vous portez au mieux. Cela fait maintenant depuis janvier 2021 que cette histoire est achevée, et jamais nous n'avions pensé en arriver là. Le nombre de vos retours nous fait vraiment très plaisir, ainsi que vos commentaires et votre soutien.
Merci à ceux qui nous ont fait des fanarts, ou qui nous pose des questions, on y répond toujours avec plaisir. Renewal a vraiment été pour nous un pur plaisir à écrire, d'une part parce que c'est une histoire qui nous ressemble, d'une autre car nous l'avons faite de façon relâchée et détendue, mais aussi grâce à vos retours positifs qui ont accentué le plaisir d'écrire.
***
///Cette histoire n'aura pas de suite, pas de tome 2 malgré certaines de vos demandes, car nous apprécions la fin de notre histoire et nous en sommes satisfaites, et car nous ne voulons pas gâcher ou trop "forcer" en vous proposant du contenu peu qualitatif.///
NEANMOINS nous allons dans à peine quelques jours vous proposer notre nouvelle fanfiction, que nous sommes en train d'écrire actuellement. Beaucoup d'entre vous nous on demandé quelle sera la suivante et la réponse est : un Kakashi x OC. En effet en tant qu'adepte de Naruto nous étions très inspirée sur le sujet, d'autant plus que nous voulions ajouter notre pierre au grand édifice qu'est : les fanfictions sur Kakashi ( oui, elles sont nombreuses :D).
Cette nouvelle fanfiction se nomme : "Hidden Sorrow", et nous espérons profondément que cette histoire va vous plaire autant que les précédentes, et que notre Oc vous plaira, en tous cas nous, on l'apprécie beaucoup. (Dans cette fanfiction nous avons été plus pointilleuse sur le scénario et la syntaxe, un peu comme notre Levi x Oc : "Les liens du passé", quitte à y mettre plus de temps et d'énergie, en espérant que vous en serez tous satisfaits)
Si vous avez plus de questions n'hésitez pas, sur ce encore merci pour votre soutien, et bonne lecture <3.
VOUS LISEZ
𝑅𝑒𝑛𝑒𝑤𝑎𝑙. (Kuroo Tetsuro x OC)
FanficUn nouveau pays, un nouveaux lycée, des nouvelles rencontres, mais surtout une nouvelle vie. Fuir son passé, s'y confronter ou bien...l'accepter ? Une page doit se tourner, pour en écrire une nouvelle où régnera de nouvelles émotions. "Mes" émotion...