Disclaimer: il y aura encore du lemon dans ce chapitre final, et oui. Le passage sera encore une fois annoncé par le signal "***" pour ce qui ne veulent pas le lire. Profitez-bien de votre lecture :)
Ellipse repas
Le dîner s'est finalement plutôt bien passé, j'ai pu raconter ma nouvelle vie depuis que je suis au Japon et mon père semblait très heureux pour moi. Malgré la fausse personnalité de ma belle-mère, tout s'est bien passé. Ça va donc bientôt être l'heure pour eux de repartir. Ils commencent à récupérer leurs affaires respectives quand je vois mon père se rapprocher de moi pour me dire à voix basse:
"On peut parler ?"
J'acquiesce donc de la tête et le suis jusqu'à la cuisine.
"Écoute ma puce, commence-t-il, j'ai beaucoup réfléchi et je voulais m'excuser si je t'ai mis trop la pression, où si tu as eu l'impression que je te coupais les ailes pendant toutes ses années. Je pense que je voulais simplement t'avoir auprès de moi, mais maintenant je réalise que j'ai sans doute été trop protecteur, et monopolisant avec toi. Donc maintenant, quand je vois à quel point tu s'épanouit ici au Japon, avec ton copain, ta mère, tes amis, et tes nouvelles activités, je ne peux que te souhaiter de continuer d'être heureuse ici. Bien sûr j'aimerai qu'on continue de se voir quelques fois, mais je ne peux plus te retenir avec moi, donc je te laisserai choisir à partir de maintenant."
Les larmes me sont rapidement montées aux yeux, face à ses excuses. Comme si une libération s'était opérée, après toutes ses années à subir en silence. J'ai donc simplement acquiescé d'un mouvement de tête, avant que mon père ne me prenne dans ses bras. J'ai enfin pu ressentir la chaleur réconfortante de ses étreintes, que je ressentais étant plus petite, mais qui s'étaient depuis longtemps perdues.
C'est donc sur cela que j'ai également dit au revoir à ma demi-sœur, et à ma belle-mère, même si je ne la porte et ne la porterai jamais dans mon cœur. Honnêtement, je pense que nous sommes tout simplement incompatibles, et que rien ne sert de forcer les choses. Dorénavant quand j'irai rendre visite à mon père, cela sera uniquement pour lui, et j'essaierai de faire abstraction de ma belle mère.
Après qu'ils soient partis, ma mère m'a simplement adressé un sourire compréhensif et attendri, qui traduisait le fait qu'elle avait compris ce qu'il se tramait, et qu'elle était fière de moi. Elle a ensuite proposé à Kuroo de passer la nuit ici, car elle se sentait coupable de le laisser rentrer sous la pluie en plein milieu de la nuit. Il a donc accepté pour ensuite prévenir ses parents.
"Bon, tu vas te doucher en premier ou j'y vais ?"
Je vois Kuroo me lancer presque instantanément un regard sournois accompagné d'un sourire en coin, traduisant toutes les choses qui traversent ses pensées actuellement.
"Non, tranchai-je.
-J'ai rien dit, s'indigne-t-il faussement.
-Tu penses trop fort alors, répondit-je en entrant dans ma chambre, attends- moi ici je vais te chercher de quoi te changer.
-Oh tu sais, les habits ne sont pas nécessaires", lance-t-il avec le même sourire que précédemment.
Je me contente de lui lancer un regard exaspéré, avant de soupirer et de lui fermer la porte au nez. Je récupère rapidement un de ses tee-shirts, un de ses joggings, et un de ses caleçons...oui...j'ai même pris un caleçon. Je réouvre la porte quelques instants plus tard pour lui tendre ses affaires, avant qu'il n'affiche une expression surprise:
"Depuis quand t'as un de mes caleçons ? demande t-il
-Depuis un certain temps maintenant. Bref, suis moi", répondis-je en me dirigeant vers la salle de bain.
VOUS LISEZ
𝑅𝑒𝑛𝑒𝑤𝑎𝑙. (Kuroo Tetsuro x OC)
FanfictionUn nouveau pays, un nouveaux lycée, des nouvelles rencontres, mais surtout une nouvelle vie. Fuir son passé, s'y confronter ou bien...l'accepter ? Une page doit se tourner, pour en écrire une nouvelle où régnera de nouvelles émotions. "Mes" émotion...