☠️chp10🖤

54 0 0
                                    


et elle me serra la main...
ce fut comme du gâteau
..

Après bof voilà ashmal on est en couple
avec deux gosses .

je range ma valise rapidos
question de rien oublier

Mami : peter à table !

Je descendis prendre le dîner avec eux .. Faire l'hypocrite ça me connait grave, mon plus beau péché en vrai, mdr.

Puis monta dormir juste après , sandra me suivit
dormit sur le canapé de la chambre et elle dans le lit... Après notre dispute, je n'avais aucunement envie d'elle.

6h ne me trouva pas dans ce canapé qui m'avait d'ailleurs donné des maux de dos , je plia bagage sous l'indifférence de celle que j'appelle épouse, elle fit pareillement .
il me fallait sauver mon empire et changé les papiers sans qu'elle s'en aperçoive , je désirais divorcé , ou... Et si elle, elle divorçait !?

Nous primes la voiture et nous partions , laissant les filles avec leur grands parents . bien libéré d'un certain poids .
dans la voiture on ne s'adressa pas la parole et ça ne me convenait pas du tout .
alors moi, je lui parla ...

- Sandra ?
...
- je te parle .
...
- okay super , je me ferrais donc la convers
...
- Je ne sais pas pourquoi tu me fais le sentis aussi minable au moindre souhait de divorcé

Elle : Quest ce que tu racontes?

- Ben oui, on ne se supporte plus. Tu ne me parles plus , tu ne fais aucun effort quite à parler de moi a mes enfants, tu veux qu'elles me voient comme le trompeur que je suis ? Okay je l'assume pleinement que je t'es trompé , mais pas mes filles, et psychologiquement, n'est ce pas un noeud que tu cree en leur esprit ?

Elle : fallait y penser avant .

- et c'est tout ce que tu trouves de bon a me dire ? Mdr , t'en vaux pas moins que moi enfaite.

Elle : tu me parles sur un autre ton .

- Tas pas a me dire ce que je dois faire .

Je m'arrete à voiture , elle me gonfle.

- C'est moi l'homme ! Jusqu'a preuve du contraire, jusqua ce que tu porte une bi** c'est moi l'homme okay ! Et je m'en fou de ta richesse sandra ! Si je te trompe j'ai bien des raisons et je vais de ce pas m'y remettre !

Elle : Vas y ! Infidele , tas pas de scrupule , t'es qu'un ingrat , un con et un pauvre ! Pitié

je descend et prend la clé
nous etions en pleine foret, je sais plus où
enfait pour bouger j'utilise le gps et le volant automatique donc...

Elle : OU VAS TU !!? BON SANG !

- je continu à la marche .

Elle : PETER ! FAIT PAS L'ENFANT

- la ferme !.

Puis elle descendit me suivant...

Soudain une voiture sortit de nulle part
on l'embarqua sous mes yeux. ...
Je courus mais etant loin d'elle je ne pu les rattrapé
et reprit la voiture

Il n'y avait qu'une voie
je m'engagea dans une poursuite !

Plus d'une demi heure s'écroula ... Et en vain je conduisais ... C'était une peur bleu qui s'emparraissait de mon esprit ...pas parce que ma femme venait d'être kidnappée, mais bien plus parce-que je serai le premier suspect... Tout me paraissait d'un coup flou ...
Comme si j'étais sous l'influence d'une quelconque drogue , ou simplement soûl...

D'un coup plus rien...

Auteur : tout paraît ambiguë, on ne trouve a cet amour aucun aspect diabolique ?... Les mystère de la vie sont sensé rester mystère, mais quand ceci ce révèlent à un certain nombre de personne... La vie prend un nouveau tournant ... Et les montagnes les plus grandes s'affaissent ....au plus grand malheur des habitants de la ville...
Marcher tout au long d'une rivière pleine de caïman... Pendant un heure...
Les 20 premières minutes seront celle d'un long silence , apaisant et relaxant... Les 20 autres serviront de cloche aux oreilles des habitants sous marins... Les dix autres, leurs permettra de vous voir et de s'approcher..
Et les dix derniers ...serviront à vous dévorer...

La morale c'est : ne pas se promener autour d'un lacs un peu trop calme... Mdr.
Suivez le cours de l'histoire ...
Et n'oubliez pas mon conseil...

4h de l'aprem...

Peter : je me réveille sonné , je viens de percuter un arbre... Grave, je suis rentré dedans carrement...
J'ai du sang sur ma chemise...
Je saigne du front et de l'avant bras...
Les vitres ont lachés, brisé dans le choque ...

J'ai pas de réseau impossible de joindre mes parents ou un commissariat , je sors douloureusement de la voiture ... Qui vacille...

je pris difficilement la route ...

Il etait 8h du soir, quand j'atteint
enfin une station ...

Le chemin ne me paraissait pas aussi long
quand on venait ...
Mais une chose positif...
J'avais mon alibi ! ... Simple : je voyageais avec madame quand nous nous sommes arretes pour verifier la quantité d'eau dans le reservoir, pour pas bousiller le moteur, puis elle decidit de marcher un tout petit peu, moi je cherchais un morceau de bois pour ouvrir le boitier d'eau...
Quand je me retournai après avoir finit, je vis des hommes l'embarquer, je couru mais je ne pu les rattraper et donc je pris ma voiture et les poursuivit mais je fis accident , après avoir fait un malaise étrange.

J'y avais réfléchi... Et c'était parfait... Et Vous, vous trouvez ?

Je finime par m'écrouler au sol, je manquais d'eau et je crois avoir repeint de rouge tout la route...

j'avais une forte douleur à la poitrine....

------------ 04h AM --------------

-Bonjour monsieur, vous allez mieux ?

J'ouvris les yeux avec paresse...
Moi : Arrrgggg ! (Ma tête )

-restez couché svp, je m'occupe de vous

Moi : où suis je ?
Tout est gaie, et parfumé... Un grand salon
et là j'étais dans le sofa étendu, avec un drap
Et un lourd truc sur le front, je crois , un pansement.

- Chez moi... J'étais à la station hier et je vous ai vue couché, je pris peur mais après jeu remarqué les tâche de sang, et la marre de sang qui coulait de vous .

Moi : je suis pas vraiment d'un sang coagulé et je ne mord pas rassurez vous...

Elle me fit un jolie sourire... Je remarquai ces belles fossettes qui creusait ses joues, d'une certaine élégance...
Tout d'un coup je m'y plaisait dans ce canapé , chaudement accueillant et plus de couleur c'est temps ci me faisait un grand bien.

-Je vous offre à boire ?

Moi : avec grand plaisir ..
Elle se leva donc et quitta lentement mon regard... Elle se sentait gêné, sûrement moi, torse nue, qui lui faisait de l'effet... Ou encore mon regard que je sais insistant quand Jaime ce que je vois...

-sucrerie ou café ?

Moi : bière , vous en avez ... Éva ?
Elle se redressa et me refixa ...

-Comment savez vous mon prénom ?

Moi : il est sur votre blouse docteur...
Elle se mit à sourire encore

- Euh, oui... Je suis médecin.

Moi : je comprend pourquoi on m'a aidé alors, je pensais que je vous plaisais.

- euh... Non, enfin oui, euh c'est juste que ...euh...
Enfin, c'était naturel mon acte

Fait exprès enft, mdr , elle rougit sur mon affirmation... J'ai toujours eu ce don...

APHRODITE (Pas Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant