☠️chp18🖤

30 2 0
                                    

Le fameux weekend du #13 .

-Hum... Il s'fait jour là ...
-orr Sandra, il est à peine 6h
- ben dit donc !? Et ton voyage d'affaire ? Il est 10h bon Dieu !
- attend !!??? Quoi !!!? Merde !!
-en plus un certain Éric partenaires n'a pas arrêté de t'appeler...
-euh quoi !? Et tu as décroché ?
- ben oui à force .
Elle se retourne te continue de se maquiller .
-et ?! Est il fâché !?...
Enft ERIC PARTENAIRE = EVA
- Ben non, j'ai eu sa secrétaire au téléphone, elle demandait après toi et me chargeait de te dire que le voyage serait pour l'aprem, mais qu'il te fallait appelé après avoir reçu l'information .
- oh.... (Soulagement deh) d'accord et donc toi, ma secrétaire veuille appeler .
- tes bête . En plus elle avait une belle voix la secrétaire, tu la connais toi ?
- que ferais je avec la secrétaire d'un homme dont la fortune est estimé en billion ?
- oh le business man excuse me .
- et c'est tout ce que tu connais en anglais ( en riant )
-tu me provoques je te sors
à poule du lit .
- hum... Et comment ? Je veux bien la plus douce des manières ...
- REVE !
- Ben tu me Sèvres , j'irai ailleurs !
- ah bon...
- ben... Si ... Euh

Elle s'approcha avec ce regard de fauve, brûlant, qui me paraît de je sais quelle manière , pourtant elle n'avait rien de spéciale ma Sandra ...
Rien qui l'egalerai à Eva , peut être ce elle tout nue dans mon lit, sous le poids de mon corps dont je ne me laisserai jamais ...

Elle monte le lit tout doucement et s'assit à Califourchon sur moi...
De quoi éveillé mes sens déjà prêt et sur le qui vif depuis quelques instants... J'étais raide comme un ados pour sa première fois...
Puis elle s'en alla ... Après avoir dansé sur moi , embrassé et caressé...

Quel diablesse fait elle à agir comme ça, putain ça fait mal au glands ! Mal à tout mon muscle, mal au coeur et au corps de manque de satisfaction...
En même temps fallait faire vite et éviter que le parfum qui dure desandra se colle à ma peau... De quoi fâché une autre.

Ah la vie de polygame enfin d'infidéle. Passionnant, excitant et épuisant.

- bébé ?
-quoi !? (Mine serré)
- orr sourit...
- ...
- ben je pars aussi ce weekend
- inh !? Et les filles alors ? En plus le commissaire vient et tout .
- lequel des commissaires ?
-je ne sais pas . Tout ce que je sais c'est qu'il y aura un agent dépêche pour votre protection durant mon absence .
- oh c'est chou.
- normal princesse. Vous êtes mon tout. Mais les filles pour revenir à ce que tu as dit, tu les mets où ?
- chez Sali à Dubaï. depuis le temps qu'elles le réclamait.
- et qui l'y ai emmenera ?
- toi , je pensais que tu y allais ?
- bien sûr , mais avec des cadres .
- alors elles iront toutes seules avec frnacine, tu n'aura qu'à les mettre dans un avion et je préviendrai Sali de leur heures d'arrivée et tout ce qu'il faut .
- d'accord c'est plus adéquat.
Aujourd'hui soir donc?
- oui oui.
- okay bébé, stp tu pourrais me faire ma valise selon ton goût de femme surtout .
- sans soucis mon amour , aussi ton petit dej est servit en bas .
- d'accord je prend un douche
puis je descend .
- okay amour.

Pdv de Eva

Depuis le temps qu'on devait se voir... Lui et moi. Une énigme encore à élucider. À vrai dire le meurtre de notre major d'home n'est plus d'actualité . Et aussi... J'ai pas été véritablement kidnappé...

Les filles iront chez ma meilleure amie Sali, une marocaine , mariée et mère de deux garçons, des jumeaux d'ailleurs . Son mari c'est Julio, un Italien, drôle de métissage non, mdr...

J'aurai la maison pour moi seul ce weekend de quoi senvoyer en l'air.
Enfaite pour plus souffrir, je suis désormais comme Peter ... Après une pute mariée ça fait paradoxe pourtant ... Moi, je le suis.

Peut être est ce la mauvaise manière d'oublier mon mal aisé dans mon couple, ou ce manque d'amour et sa part . Mais je prend du plaisir... Et pas avec un nombre incalculable d'homme, juste un... Qui fait la différence.

Mon kidnapping ce fut juste une série de partie en l'air... Avec le plus bel homme de ce monde... Lucifer peut être ...

N'est ce pas lui, le plus bel homme, ange déchus, de ce monde ?

APHRODITE (Pas Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant