☠️chp17🖤

25 1 0
                                    

-doudou
-oui princesse, tu m'as attendu longtemps ?
- ben oui, tu m'as fait poirote
- toute mes excuses, les embouteillages et la visite du commissaire m'ont plus ou moins retardé disons .
- hum... Pardonné alors.

Je m'installe avec empressement après lui avoir infligé un gros bisous sur la joue et les lèvres...

-dit... Tu n'as pas peur que quelqu'un te reconaisse en ma compagnie ?
-mdr, non bébé, je demanderais plutôt et toi ?

-hum...dans cette ville, je crois ne connaître personne maintenant bon, adviendra que pourra.

-... T'as pas à t'en faire, un qui t'menace j'le tue et c'est finit... En souriant

-tes pas sérieux, tu crois que tout se résoud en tuant ?

-pas tout mais les majeurs problèmes d'ordre humain oui. D'où le meurtre. En plus je peux t'assurer que j'ai pas encore ôté la vie de quiconque enfin pas lucidement.

-hum... Alors tu aurais pu tuer dans un état second ?

- si tu fais rapprochement avec mon major d'homme, non . Je dirais que lui c'était mon meilleur ami, on fait exception malgré tout pour la famille bébé. Parlons de nous maintenant. Ça te tente, qu'on bouge ?

-bouger p'tit prince ?

(Elle mangeait tout
en parlant c'était rigolo)

-ben ouais, (en riant)
-pourquoi tu ris ? 😕

- ben ... Attend ...
J'lui enlève la nourriture qu'elle avait sur les lèvres... À ma manière ...

-hum, on en profite pour un baiser ...

- ah oui mon amour...

- je suis partante pour une virée hors d'ici. Mais quand donc ?

- hum... Le weekend. Celui là.

- d'acc bébé, ça me vas...
Et ta femme ?

Hum la fameuse discussion
Que je désirais de toute mes entrailles éviter .

-Ben elle est là...

- tu devrais pourtant être auprès d'elle je pense, elle a beaucoup souffert .

-souffert , tu dis ? Prendre son pieds oui et elle me ment encore , comme d'habitude , comme une arracheuse de dent mdr .

-hum.. Pourquoi penses tu qu'elle te ment ?

-ben pour dire vrai, pendant que les policier , ces incapable faisait ce pourquoi on les payent à la fin du mois, moi je cherchais tout autant la mère de mes gosses, et tout ça n'est qu'un vulgaire coup monté pour s'échapper avec un homme , je le sais et je les pressentis . Avant qu'il est enlèvement , je les fait pisté par un détective privé, ce dernier ben m'a fait des révélations comme quoi elle sortait avec un homme, dont l'identité à lui même était inconnu.

-waouh !? Mais pourquoi tant de mal monsieur Peter ?

-doudou , moi suis un homme si je trompe bof c'est passable par la société mais elle me trompé ? Non je l'imagines pas faire ça, me faire ça ?! Moi cocufier , mdr . Je le tue .

- oh tout doux ... Déjà on arrête de parler d'elle et son amant, parlons de toi et ton amante . De toute façons que tu le veuilles où non elle a fait pareil que toi et la logique voudrait que tu sois indulgent. 

-tu pourrais donc me ...

-tais toi. Qu'est ce tu vas chercher petit garnement ? Moi suis amoureuse, et quand je le dis c'est dans un état second .

-tout comme toi et moi sur le lit
Hum...

- tu vois comment tu es ? (En riant)

-je voulais ton sourire aah !

- tes con Peter (en riant)

Pdv de Eva

Il est trop beau Peter...
Son charisme son charme, son goût vestimentaire, quel élégance !
Avec lui j'ai cette histoire d'amour qu'une gosse de 16 ans rêve d'avoir pourtant moi j'en ai 35 .
Il est trop sensible et doux...
Mais j'adore son caractère impulsif quand il s'agit de ce qui lui appartient et veut ♥️

Mon mari rentre dans pas trop de temps, je désires divorcé... Pas pour Peter mais plus pour être libre avec ma conscience. Jamais j'aurai cru de moi ce qui se passe présentement, moi maitresse d'un homme marié ... Mdr, en même temps c'est la meilleur vie.

-alors petit prince , c'est quoi le menu ?

-Euh, le weekend comme prévu non ?

-pour ce soir ?

-oh... Désolé bébé je dois sortir avec les filles, je le leurs ai promit .

-pourquoi j'ai l'impression que tu me mens ?

- peut être parce que je suis un chef désormais, à faire croire à ma femme qu'il n'y a qu'elle alors que mon coeur ne crie que ton prénom.

-oh.. c'est chou

trop fastoche...
Les femmes, c'est un peu comme les garçonnet de 2 ans quand elles sont amoureuses , elles perdent tout sens et leur raison est si maniable que quand tu es un chef en manipulation. Inversé ou simplement manipulation, tu ruses à la perfection ... Oui je lui mentais d'ailleurs comme j'avais tant l'habitude de le faire , sauf que là la joie qui m'animait à lui mentir était déconcertante ... Oui, je croyais Eva beaucoup plus poussé et moins maniable que ma chère Sandra ... Mais enfaite, il me faudrait faire un livre moi... Je l'intitulerai le Dieu de la manipulation ou simplement art perfectionniste ... Déjà, je suis un Dieu alors quel pléonasme ! de le dire deux fois mdr...

Mes filles, ont hérité de ce de quoi je suis fait, et j'en ai peur...leurs maris ou amant auront du pain sur la planche...

Comme dit les chiens font pas les chats et les chats ne peuvent aimé consciemment les chiens... Les animaux  du même plumage marche groupé, et chacun porte une valeur précise ... La mienne ...mdr ... incommensurable , ce n'est pas fort de dire que je ne suis pas humain... Peut être réel...

Dieu fit des être différent de nous, les anges ... Puis la force des choses et le naturel appela son contraire ....

-mon amour ? On y vas ?
-Bien sur Eva. Je règle .

APHRODITE (Pas Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant