Emportant l'argent qui lui avait été envoyé avec moi,J'étais tout de suite rentré à la maison sans donner l'impression à qui que ce soit que je venais de commettre un crime. Heureusement qu'il y'avait personne à la maison donc personne ne pouvait savoir si j'étais là-bas ou pas. Mon sang était très froid, je ne m'inquiétais de rien. Les pieds posés sur la table du salon, je visionnais paisiblement quand ma mère fit son entrée à la maison.Elle : eeeehhh c'est grave au quartier (criant)
Moi: maa c'est quoi ? (Étonnée)
Elle : les bandits sont entrés chez masayo aujourd'hui
Moi: quel masayo ? Celui à qui j'ai donné l'argent de réunion ??
Elle : oui c'est lui. Ils ont dû prendre l'argent là avant de le tué
Moi: Massah les bandits hein! En plein journée comme ça??
Elle : je te dis ma fille ! Il faut voir dans quel état est son corps.
Moi: c'est comment maa??
Elle : bien amoché ! Mince un gros père comme ça. Ou ils ont fait comment pour le maîtriser oh
Moi: Wehh le pauvre homme
Elle : je te dis ma fille
Le goût de ce deuil m'étais très délicieux, surtout quand je pensais à ses testiculaires enfoui dans sa bouche. Pour fêter ça, je m'étais décidé à aller couché avec le boutiquier du quartier. Chaque fois que je passais devant sa boutique, il me dévisageait en frottant son engin qui avait l'air d'être bien lourd. Je lui faisais effet c'était clair donc autant mieux le servir rapidement. Rendu à sa boutique, il était très surpris de me voir face à lui.
Moi: salut maguida (caressant mes seins)
Lui: walai bonzour la fille ci (tremblant)
Moi: c'est quoi pourquoi tu trembles ?
Lui: moi?? Non oh je suis tranquille walai
Moi: laisse moi alors venir là-bas si tu ne trembles pas (soulevant ma jupe)
Lui: hein?? Oui viens petite
Il ouvra la petite porte qui donnait accès au derrière de la boutique. Là où il se plaçait pour servir ses clients. Une fois devant lui, j'avais baissé son pantalon juste pour me rendre compte qu'il avait une très longue queue. Cela ne m'avait pas arrêté car ça devait être une très bonne expérience pour moi. Face à moi, il était entré en érection alors que moi je le suçais comme jamais. Il gémissait comme un fou aliéné.
- walai je jure c'est bon WoW ça chatouille petite ! Tu connais les vrai choses. Ehhh hummm
Cet homme faisait trop de bruit donc je ne sentais pas en sécurité là. Je lui avais donc recommandé de fermer sa boutique pour que l'on en profite au maximum, chose qu'il avait fait sur le champ. Sans perdre le temps, je m'étais allongé sur la natte qu'il utilisait pour prier, les jambes bien ouvertes, l'un poser sur le mur du derrière et l'autre sur la case. Il était servi comme un roi, dans ses yeux, je voyais de la faiblesse et la joie, je pouvais lui demander tout ce que je voulais et il allait me le donner.
Moi: maguida protège toi vite!
Lui: hein! Oui oui j'ai la capotes je mets?
Moi: dépêche toi! Je vais refroidir
Lui: okay tout de suite (enfilant ke préservatif)
Moi: maintenant viens me défoncée le cul
VOUS LISEZ
Fille de nuit
УжасыJeune adolescente et nymphomane se retrouve abandonnée par son entourage à cause d'une grossesse. Dans la rue, elle se retrouve confrontée à une secte qui l'amène dans univers inconnu.