1er victime

106 4 0
                                    

Habillé chic et bien maquillé, cracia m'avait conduit à un endroit qui ressemblait à un casino. C'était ma toute première fois d'entrée dans ce genre d'endroit mais je trouvais très beau. Elle nous avait commandé une bouteille de champagne accompagné d'un apéritif sous le regard étonné des personnes présentes. D'habitude, je ne gère pas les humains des gens mais là c'était de toi et cela m'avait mis mal alaise.

Moi: cracia pour est-ce tout ces gens nous regarde de travers

Elle : calme toi petite

Moi: moi je me sens bizarre hein

Elle : tu ne devrais pas! Laisse les nous regarder et tu verras le résultat

Moi: tu veux dire que malgré la façon qu'il nous regarde quelqu'un va s'approcher ??

Elle : tu n'as pas confiance en moi??

Moi: non ce n'est pas ça c'est juste que....

Elle : tais-toi voilà un qui arrive

Évidemment un monsieur venait de la table de derrière avec toute son élégance et son charisme. Il pouvait même être âgée de 45ans vu son allure. J'avais couché avec plusieurs hommes mais celui ci était encore trop âgé pour moi donc je supposais qu'il venait pour cracia.

Lui: bonsoir les demoiselles (posant son verre sur notre table)

Moi: salut

Gracia: bonsoir mon nounours

Mes yeux s'étaient écarquillés en entendant cracia l'appeler comme ça alors qu'elle ne le connaissait même pas. J'avais même failli avaler de travers.

Lui: vous êtes très jolie ! J'aime votre allure

Gracia : et tu n'aimerais pas voir ce qui se cache derrière cette allure ?

Lui; ce sera volontier! Je ne peux pas quand même laisser une aussi juteuse fille me filer entre les doigts

Gracia : la quelle d'être nous considère tu comme juteuse ?

Lui: ta copine bien sûr (Me lassant un regard pervers)

Gracia : oulala alors monsieur aime les petites

Lui: je suis plutôt du style pedophile !

Gracia : excitant! (Se frottant les seins)

Lui: j'ai tout ce qui est petit,y compris le cul!

Gracia : tu aimes ça ou? Et comment ?

Lui: partout du moins n'importe quel endroit chic ! Donnez moi juste le prix

Gracia : pour aujourd'hui c'est gratuit hein! Vous avez l'air d'être très gentille

Lui: on y va? Je veux dire avec vous deux?

Gracia : bien sûr que oui! J'aime assister aux partis de jambes en l'air

Lui: d'accord

Alors qu'il se levait pour aller où je ne savais pas, je m'étais saisi de la main de cracia et la traîna jusqu'àu toilettes. J'avais envie de savoir pourquoi elle acceptait l'offre de cet homme aussi facilement et pourquoi.

Moi: tu es folle ?? On part où avec lui??

Elle : Wehh perla! Jetai demander de me faire confiance

Fille de nuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant