Combat spirituel

85 4 0
                                    



Je ne saurais vous dire combien de temps ça nous avait prit pour transformer ces hommes en squelette mais nous étions quand même parvenu. Le repas déterminé, nous nous avions tenus chacune la main de l'autre et en quelques secondes nous étions encore dans la chambre d'hôtel et là le soleil c'était déjà levé. Le plus étonnant dans tout ça était que l'homme que nous avions mangé était couché tout frais à nos côtés. Voyant cela, j'avais crié de toute mes forces.

Moi: n'est-ce pas l'homme ci est mort? Il fait quoi ici?? Cracia ?? (Paniquant)

Elle : toi tu aimes trop t'agiter. C'est une illusion

Moi: je vois quelque chose et toi tu me racontes que c'est une illusion ??

Elle : ce que tu vois c'est la même chose que les gens de l'hôtel vont voi

Moi: je ne comprends pas hein

Elle : ça sera ni vu ni connu. Tu ne veux pas quand même qu'on découvre ce que nous faisons ou bien??

Moi: euh non!

Elle : alors tu garde ton sang froid et tu me suis

Moi: d'accord c'est combien

Comme demander je m'étais arranger à me comporter normalement. Arrivé dans le hall de l'hôtel, l'homme lui même avait remis les clés à la réception et avait même récupéré son relicat. En bref il se comportait comme s'il n'avait jamais été mort. Je me demandais toujours comment cela était possible. Au moment de nous séparer, il n'avait rien dit comme mots et était entré dans sa voiture tandis que nous dans une autre qui nous attendait déjà. Quelque secondes après je me retourner et je constate qu'il y'a eu accident après notre départ. Je venais là alors de comprendre ce qui se tramait. Cette homme était déjà bien mort spirituellement et là c'était physique. Curieusement au lieu d'être triste comme d'habitude, j'étais heureuse.

————————

Du côté de mes parents

Ils étaient paisiblement assis chacun dans son coin sans penser à moi jusqu'à ce que mon oncle revienne de l'étranger et commence à leur poser des questions me concernant.

Oncle : ehh grand frère depuis que je suis arrivé je ne retrouve pas perla

Paola: Humm celle-là

Papa: tu pars ou avec elle ? D'ailleurs il faut laisser le sujet là comme ça

Oncle : quoi? J'ai raté une épisode apparemment

Paola : non tonton tu as raté une saison toute entière

Papa : ta perla ne vit plus ici depuis un mois aujourd'hui

Oncle : et pourquoi ??

Mama: elle nous a déshonoré

Oncle : je peux savoir en quoi faisant ??

Paola : tu t'imagines qu'elle couchait avec qui le voulait dans ce quartier ??

Papa: au point de nous ramener une grossesse

Oncle : non ma petite nièce ne peut pas faire les choses comme ça! Ce n'est qu'un enfant

Paola : un enfant qui peut te faire jouir

Oncle : eh paola je ne te permets pas de me parler comme ça d'accord ? (Énervé)

Papa: de toute les façons nous l'avons chassé de la maison

Fille de nuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant