..

48 2 0
                                    



Il était impensable pour moi de voir ou regarder mon cher oncle de faire bouffer par notre cercle. Je croisais les doigts pour qu'elle ne puisse pas utiliser son charme pour l'avoir. Pour éviter le pire j'avais fait un signe pour lui faire comprendre que je ne me sentais pas bien. Elle s'était directement levé du Var et accouru à moi.

Elle : perla c'est quoi?? Qu'est-ce qui t'arrive ??

Moi; j'ai besoin de boite unpeu d'eau. Ma tête tourne

Cracia : je vais prendre l'eau ou maintenant ??

Moi: je ne sais pas mais cherche s'il te plaît

Cracia : ou bien rentrons donc

Moi; quoi?? Les mains vide? Non oh

Cracia : okay je vais chercher dehors parce qu'ils ne vendent pas l'eau ici

Moi: d'accord je t'attends

Cracia : reste assise(partant)

Une fois sorti du bar, je m'étais immédiatement approché vers mon oncle. Il était en danger , je voulais qu'il le sache. Il était de loin la personne que je souhaitais voir mort. Cet homme avait été plus qu'un oncle pour depuis mon enfance. Aussitôt le regard posé sur moi, les larmes jaillissaient de ses yeux. Il était tellement ému qu'il n'arrivait plus articuler un mot.

Moi: tonton qu'est-ce que tu fais ici?? Tu ne sais pas que c'est dangereux ??

Lui: pepe ?? C'est toi ??

Moi: oui c'est moi et je te sauve la vie. Vas t'en d'ici

Lui: je t'ai cherché partout et même à présent je suis ici parce que je te cherche

Moi: et pourquoi ? Tu ne connais pas encore mon histoire ??

Lui: ça m'emporte peu! Tu doit retourner à la maison ma petite chérie (m'embrassant)

Pour la première fois, je me sentais aimé et considéré contrairement à depuis quelques temps. Il avait réussi à bafouiller mes émotions , je m'étais moi aussi mise à pleurer.

Lui: vient avec moi! Rentrons à la maison

Moi: non c'est trop dangereux. Ne t'en fais pas pour moi! Je me porte très bien et je ne manque de rien

Lui: ça se voit mais je te veux à la maison s'il te plaît

Moi: tonton si cette fille revient et te trouve ici tu vas mourir et je vais rien faire pour te sauver donc vas t'en

Lui: on causait juste rien de plus .en plus elle n'a pas l'air offensive

Moi: personne n'en a l'air mais moi je sais qui elle est et pourquoi elle est là donc écoute moi

Lui; bon okay mais prends ma carte et promets moi de m'appeler

Moi: oui oui vas t'en rapidement

Lui: je t'aime pepe, retourne à la maison (s'en allant)

Ce fut un soulagement de savoir qu'il ne craignait plus rien. Si quelque chose l'arrivait je ne me le pardonnerai jamais. Je m'étais activé et très rapidement j'avais un client sous la main.

Quelques minutes plus tard, cracia était de retour avec la bouteille d'eau comme demander. Me voyant dans les bras d'un autre homme, elle s'était mit à sourire car c'était la proie de jour. Heureusement qu'elle avait oublié mon oncle. Tout c'était très bien déroulé ce jour là, nous avions fait comme d'habitude avec la victime. Les allaient très bien jusqu'à ce que la maîtresse ne m'indexe.

Fille de nuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant