Chapitre 10

194 3 2
                                    

PDV Kaïla :

Il me soule vraiment Miles c'est un truc de dingue. Toujours la a ouvrir sa gueule. Je lui mettrai bien une droite mais j'ai pas le droit. N'empêche j'ai passer une super apres midi avec Diablo. J'aime bien l'emmerder en l'appelant le vieux ou l'ancêtre.

Miles : Je vois pas pourquoi tu veux continuer à le voir.
Moi : Mais de quoi tu parles toi ?
Miles : Diablo.
Moi : Parce que rencontrer quelqu'un comme moi et pouvoir parler sans être juger ca fait du bien. Et puis il est sympa Diablo en tant que personne je pense qu'on s'entendrait bien même sans ça.
Miles : Il a rien de si speciale, c'est un type comme les autres.
Moi : Si lui c'est un type comme les autres alors toi t'es quoi ? Il est beaucoup plus spéciale que toi.

Il continue à parler mais je l'écoute même plus il m'énerve ce mec. On arrive à la cellule de ma mere ou je prends des affaires de rechange et il m'escorte jusque la "salle de bain". Y'as une douche et un lavabo c'est déjà ça.

Quand je rentre sous la douche je sens tout mes muscles se détendre. Je me demande comment mon pere survie sans moi. D'habitude c'est moi qui m'occupe de tout. Le ménage, les machines. Rien qu'à imaginer mon pere essayer de faire une lessive je rigole.

Je sors de la douche, me sèche et m'habille. Je ressors et un gars me ramene vers ma mere. Je crois que le plan va changer. Quand on arrive ils électrocutent ma mere.

Moi : Oh y se passe quoi la ?!
Miles : On t'emmène aussi ma jolie.
Moi : Non ca j'crois pas.
Miles : Attrapez la !

Mais c'est pas croyable pourquoi on m'attrape toujours par-derrière. J'envoie un coup de coude dans le ventre de celui derrière moi. Une roue sans les mains et j'attrape l'arme d'un autre pour le pointer sur un autre.

Miles : Baisse moi ça !
Moi : J'ai pas besoin qu'on me traine si faut aller quelque part je sais marcher.
Miles : Ok les gars prenez Harley on y va.

Je rends son flingue à l'autre abruti et les suit. On arrive dans une pièce où il attache ma mere sur une chaise et il la pousse jusqu'une autre pièce ou y'as des gens que je ne connais pas du tout. Il injecte un truc à ma mere la ca va pas le faire.

Moi : Oh c'est quoi ça ?
.. : Injection confirmer.
Moi : Putain de bordel de merde de ta race on peux me dire se qui s'passe ici ?!
.. : Elle a du cran la petite.
Moi : La fermes a moins que tu puisse m'expliquer se qui se passe !

Ils essayent de me calmer mais ça a pas l'air de marcher. Je m'énerve encore plus. C'est pas compliquer ce que je demande je veux juste qu'on m'explique pourquoi on a fait une injection chelou à deja deux personnes.

Moi : Putain mais je demande juste une putain d'explication c'est pas compliquer !
.. : Calme toi Kaï' !
Moi : Putain Diablo tu sais ce qui se passe ?
Diablo : Calme toi on va nous expliquer plus tard.
Moi : Plus tard toujours plus tard. En attendant je squatte merci.

Attends je sais pas combien de temps je vais rester debout alors autant m'assoir. Bon il pourra pas me dégager donc c'est pratique.

Diablo : T'es chiante.
Moi : Je sais mais tu m'adore comme ça.
Diablo : Et tu vas squatter combien de temps ?
Moi : Jusqu'a ce qu'on arrive la ou on doit arriver.

On se dispute sur je vais rester combien de temps sur lui avant qu'on soit transporter dans un avion. On était toujours en train de parler quand je me suis endormi sur lui.

PDV Harley :

Ma chérie c'est endormi, elle est si belle. Elle n'est pas aussi folle que son père ou moi mais elle l'est. Elle m'avait manquer ma princesse. Je sais qu'elle est grande mais c'est toujours mon bébé.

Diablo : Alors J a vraiment une fille ?
Moi : Notre fierté.

Ils sont beau tout les deux comme ça. J'en connais un qui serai en train de bouillir de rage. Je me souviens encore lorsqu'elle était toute petite. Il avait faillit tuer le môme. Vous êtes revenu ? Cette petite est incroyable. C'est ma fille normale. Et dans les bras du tatouer. Ils sont mignons mais elle veut rien entendre.

PDV Diablo :

La chieuse c'est endormi sans même finir sa phrase. Elle a sa tête dans mon cou et ses jambes sur l'accoudoir du fauteuil. Elle me fait penser à Monica quand elle est comme ça. Mais c'est pas vrai oublie la celle la. Kaïla est différente et parfaite. Mais Monica je l'aime. Mais elle est morte tu comprend pas quoi dans morte ? Elle est trop jeune, j'ai eu une femme, des enfants et je peux pas prendre le risque de refaire la même connerie avec elle. Mais elle est comme toi et elle te déglinguerai. Tu me soûles.

Moi : Alors J a vraiment une fille ?
Harley : Notre fierté.

Elle a l'air vraiment fière mais elle a était tellement séparer d'elle que je me demande si il n'est pas plus que fière. En même temps avec une fille pareille elle a de quoi l'être.

PDV Kaïla :

Je me réveille toujours sur Diablo. Merde je me suis endormi hier soir. Je m'étire et voit qu'ils sont tous reveiller les trou duc.

Moi : Hey..
Maman : Bien dormi ma princesse ?
Moi : Il est confortable le vieux.
Diablo : Deja au réveil ?
Moi : Chiante un jour chiante toujours j'ai envie de dire.
?? : Energique des le réveil je plains les parents.
Maman : Merci mais on gère très bien.
Moi : Et vous êtes qui vous deux ?
?? : Attends la fille d'Harley Quinn ?
Moi : En chair et en os.
?? : Deadshot.
Moi : Et.. lui ? En faite non je.. non.

Ils ouvrent la soute et la lumière m'atteri direct dans la figure. Je déteste ça du matin.

Moi : C'est possible de prévenir la prochaine fois se serai sympa.
.. : Deja en train de râler.

Je cherche pas à l'embrouiller du matin j'aime pas et je descends de l'avion. Putain mais où est ce qu'on ai ? Ils font descendre tout le monde et nous emmène face à Flag et toute une équipe.

Moi : Oh non pas lui, pas du matin.
Flag : Ca fait toujours plaisir..
Moi : Je sais.

Ils me regardent comme si j'étais un extraterrestre. J'ai fait quoi encore ?

Flag : Detachez les.

Ma mère se présente et je rigole quand elle parle avec ses voies. Un mec arrive et franchement il a l'air complètement con lui. Apres un autre qui askiparait escalade tout arrive.

Il nous explique qu'ils ont injecter une nanobombe dans le cou de tout les autres. Il dit qu'on crève quoi qu'on face.

Maman : Il paraît que je suis contrariante je préfère le dire tout de suite.
Flag : Toi la tu la ferme !
Moi : On dit souvent que je suis énervante mais bon tu dois déjà le savoir. Et au pire j'ai pas de nano truc implanter.
?? : Pourquoi y'as une ado Flag ?
Moi : Alors primo l'ado elle t'emmerde et deuzio je suit ma mère partout ou elle va pendant une semaine avant de rentrer chez moi.
Flag : Elle survivra je te le confirme.

Bon la mission est pas ouf vu que "la mort nous attends" non mais ils ont vraiment cru qu'ils faisaient peur ? La bonne blague j'ai plus envie de rire qu'autre chose.

Flag : Votre bardin est la.

Je fonce à ma valise et cherche une tenue. Ma mère m'aide à choisir et franchement j'adore cette tenue. Une brassière noir, ma veste en jean avec écrit Kaïla J au dos et un short en jean bleu. J'ai mis mes talons compenser noir et c'est parti. Je pique quand même deux, trois couteaux à ma mere et le tour est jouer.

Moi, fille du Joker et Harley Quinn Où les histoires vivent. Découvrez maintenant