Moi : Le fait que cette personne m'a dit qu'elle pouvait me faire rencontrer quelqu'un comme moi et que je pourrait revoir maman, en échange de toi.
Papa : Je te demande pardon ?
Moi : Elle m'a appeler et a commencer a menacer maman. Apres elle m'a dit que je pourrais la revoir si je te livrais. J'ai dit non puis elle m'a dit qu'elle pourrait me faire rencontrer quelqu'un comme moi en plus. J'ai refuser et j'ai menacer de porter plainte ils m'ont espionner. Elle m'a dit qu'une voiture m'emmènerait a la maison puis a l'aéroport pour les voir. J'ai dit que je ne te livrerai pas et j'ai raccrocher. C'est pour ça que je t'ai appeler sur le jetable ils pourront pas te tracer avec ça.
Alejandro : Kaïla tu es entourer de gens comme toi.
Moi : Papa t'expliquera.
Alejandro : Tu vas m'expliquer et maintenant Kaïla.
Moi : J'ai certaine faculté c'est tout.
Alejandro : Kaïla....
Papa : Tu y vas.
Moi : Quoi ?! Mais papa si j'y vais il pourrait te retrouver non je peux pas les laisser faire ça.
Papa : Tu la dis toi-même tu veux revoir ta mère. Je peux pas te priver plus d'elle même si il faut que je me sacrifie.
Moi : Mais pense à moi putain. Je vais me retrouver seule. Putain papa réfléchis un peu.
Papa : Tu vas voir quelqu'un comme toi c'est une chance tu n'es plus seule.
Moi : Mais j'en ai rien à foutre de ça papa. Si tu te fait attraper j'ai plus rien ni personne. Et ça pourrait très mal finir.
Papa : Il n'y a pas de discussion possible tu y vas un point c'est tout.
Moi : Papa s'te plaît je veux pas.
Papa : Qui t'as dit que je me ferai attraper ?
Moi : Mais papa c'est évident bordel. Ils vont prendre mon téléphone.
Papa : Empeche les. Si ils sont au courant de tes capacités ils ne feront rien qui pourrait te mettre en colère. Vas y je te fais confiance et ne t'inquiète pas pour moi.
Moi : D'accord. Je vais devoir te laisser il faut que j'aille manger. Je...je t'aime papa. Quoi qu'il arrive. Bisous.Je raccroche et écrase le téléphone. Il va être temps de jouer à ce que je ne suis pas. Je vais devoir devenir comme mon père. Sans cœur juste pour mon plaisir personnelle alors que je pourrait perdre plus que ce que j'ai a gagner. Je vais vers le self, passe, prend mon plateau et vais m'assoir. Mon plateau est constituer d'une salade, de pattes et d'un yaourt. Je mange presque pas quand je suis au self. Bref je mange seule comme d'habitude et repars.
Mes cours sont d'un ennui mortel jusque 16h ou je sort pour prendre l'air comme c'est la pause. Je vais m'assoir sur un banc et respire profondément dans une heure je serai conduite chez moi puis à l'aéroport. Dans une heure je serai mon pere. On me tape sur l'épaule alors je me retourne vers cette personne. Ah ! Mais c'est le livreur d'hier soir.
Moi : Salut.
Livreur : Salut Kaïla. Comment ça va ?
Moi : Ca va et toi ?
Livreur : Ca va. Alors là soirée avec ton pere ?
Moi : C'etait cool. Et puis regarde je ne suis pas morte.
Livreur : J'avais remarquer. T'as quoi après ?
Moi : SES (NDA : sciences économiques et sociales ) et toi ?
Livreur : Histoire. Et au fait je m'appelle Luc.
Moi : Et bien enchanter Luc le livreur.
Luc : Ca y est tu m'as vu en livreur et tu vas m'appeler comme ça.
Moi : Desoler c'était trop tentant. T'es nouveau ici ?
Luc : Non pourquoi ?
Moi : Je t'avais jamais vu avant c'est pour ça.
Luc : Pourtant moi je t'avais remarquer.
Moi : Ah ?
Luc : Je suis souvent avec Cassandra.
Moi : Ah.
Luc : Je suis son petit ami.
Moi : Tu devrai la rejoindre elle va croire que je vais te contaminer.
Luc : Je vais rompre avec elle. Une autre fille me plaît.
Moi : Je m'en contre fou.
Luc : Elle veut venir pour être ton amie.
Moi : Elle peut toujours crever. Il faudrait qu'elle me supplie et encore même la je suis pas sure.
Luc : Elle est très coriace.
Moi : Je m'en fou mon pere est le Joker.
Luc : Ca fait du bien ?
Moi : De quoi ?
Luc : Pouvoir le dire et être prise au sérieux.
Moi : Ouai c'est vrai que ça fait du bien. Et puis de toute façon même si personne ne me croyait je suis encrée en lui.
Luc : Comment ça ?
Moi : A ma naissance mes parents se sont fait tatouer. Ma mère sur l'épaule et mon pere sur le torse. Ils ont tatouer mon prenom ces deux fous. Ils m'ont toujours dit que depuis ma naissance mon pere laisse tout le temps son torse ouvert quand il sort parce qu'il veut que tout le monde voit qu'il m'appartient et que je lui appartient.
Luc : Possessif non ?
Moi : Tu n'imagines pas. Plus possessif tu meurs.
Luc : J'aurai jamais cru que le Joker aurait une fille.
Moi : T'es pas le seul. Je suis certaine y'en a qui n'y croit toujours pas.
Luc : Ils seraient très con dans ses cas là.
Moi : Ouai.
VOUS LISEZ
Moi, fille du Joker et Harley Quinn
FanfictionElle, c'est Kaïla. Une fille ordinaire vous diriez. Mais non, c'est la fille unique du célèbre Joker et de sa femme Harley Quinn. Une fille ordinaire avec des parents fou alors ? Et bien je répondrai avec un don. Un don qui lui apportera plus qu'ell...