Chapitre 1

556 11 0
                                    

PDV Kaïla :

Et c'est parti. Ca fait cinq minutes que je suis réveiller et mon réveil vient juste de sonner. Aller Kaïla debout. Je me lève et descend à la cuisine en pyjama c'est à dire un t-shirt à mon pere qui m'arrive au genoux et mes sous-vêtements. Pour aller à la cuisine il faut traverser le salon, je me préparais psychologiquement à retrouver mon pere allonger en mode gros sac sur le canapé avec son flingue preferer sur sa poitrine dans une main et une bouteille d'alcool divers dans l'autre. Et le sol rempli d'arme et de bouteille d'alcool c'est devenu une sorte de rituel depuis quelques semaines. Mais non cette fois rien le salon était comme hier soir ranger juste un DVD sur la table basse. Attendez deux secondes. Si mon père n'est pas dans le salon ça veut dire qu'il est entrain de se balader dans la maison et que je vais me faire détruire s'il me voit dans SON t-shirt. Ok go s'habiller avant de déjeuner.

Papa : Kaïla ? Chérie c'est toi ?
Moi : O..ou....ou....oui papa. C'est moi.
Papa : Tu es reveiller ? Je pensais que j'allais devoir le faire. Tu viens j'ai préparer le petit-déjeuner.

Ok qu'est ce qui se passe ? J'ai fait la vaisselle, le ménage, la lessive, j'ai pas eu de sales notes et j'ai vider la poubelle. J'ai même penser à retirer mes cheveux de la douche. Pourquoi il est si.......gentil ?

Papa : Kaïla ? C'est pour aujourd'hui ou pour demain ?
Moi : J'arrive je vais juste m'habiller d'accord ?
Papa : Non tu viens tu iras t'habiller après.

Ok ça c'est dit je vais me faire tuer. Je vais donc à la cuisine prête à me faire tuer au premier coup d'oeil de mon pere sur moi. Au lieu de sa il me regarde et me prends dans ses bras froid et pâle.

Papa : Coucou princesse bien dormi ?
Moi : Salut papa oui et toi ?
Papa : Je n'ai pas vraiment dormi cette nuit. Tu as court aujourd'hui ? On s'assoit l'un en face de l'autre.
Moi : Heum oui papa on est jeudi et j'ai court le jeudi.
Papa : Oh deja jeudi. La semaine est passer tellement vite.
Moi : Oui tellement vite que tu m'en as oublier. Je marmonne.
Papa : Qu'est-ce que tu as dit ?
Moi : J'ai dit oui tellement vite que je ne m'en était pas aperçu.
Papa : Au fait il te vas bien MON t-shirt.
Moi : Je peux t'expliquer Joker c'es......
Papa : COMMENT TU M'AS APPELER ?!!! Il hurle fou de rage en se levant violemment et faisant tomber la chaise a la renverse par la même occasion. Je m'étais moi-même lever et éloigner le plus possible de la table.
Moi : Je.......je....
Papa : COMMENT ?!!!!
Moi : Je suis desoler.
Papa : Tu n'as pas le droit de m'appeler comme ça Kaïla chérie tu le sais hein. Il dit de sa voie folle, en s'approchant de moi. Tu vas etre punit Kaïla jolie.

J'aurais aimer a ce moment la que se soit comme quand j'étais petite. Ma mère dans la cuisine faisant a manger et mon pere et moi qui jouons. Il aurait dit mon nom d'une voix trop grave pour être la sienne et je serai parti en courant lui a mes trousse pleurant de rire. Ce souvenir me fit lâcher les larmes de peur qui était monter. Non rien ne sera plus comme avant maman ne sera plus la pour nous dire d'arrêter de courir. Il s'approche toujours de moi son sourire psychopathe sur les lèvres. Je suis coller au mur morte de peur.

Moi : Pa.. papa j-je suis de.. deso.. desoler.. je v-vou.. voulais pas.. t'appeler c-comme ça.
Papa : Kaïla jolie, Kaïla jolie, Kaïla jolie je ne vais peut-être pas te punir maintenant. MAIS après ce que j'ai prévu tout a l'heure peut-être que oui.

Il retourne s'assoir et recommence à manger. Moi je suis toujours contre le mur. Qu'est ce qu'il a prévu pour tout a l'heure ? Quand il relève la tête c'est une autre personne que j'ai en face de moi. La j'ai mon pere aimant et attentionné j'ai eu très peu d'occasion de le voir depuis quelques temps.

Papa : Kaïla bébé arrête de pleurer c'est rien d'accord ? Aller viens là. Il dit en ouvrant les bras.

Je n'hésite pas une seconde et me réfugie dans ses bras et je pleure tout j'ai besoin d'extérioriser. Lui il me caresse les cheveux et me réconforte.

Moi, fille du Joker et Harley Quinn Où les histoires vivent. Découvrez maintenant