La prison de Belle reve. Bas vous fiez pas au nom c'est horrible. C'est moche c'est pas décoré nul a chier c'est tout ce que j'ai a dire. En plus le Miles qui essaye de me taper la discut' depuis tout a l'heure me casse le crâne.
Ducon : Et sinon t'as quel âge ?
Moi : 16 ans. Et toi ça t'arrive de fermer ta gueule ?
Ducon : J'essaie juste de faire connaissance.
Moi : Bas essaie pas et emmène moi voir ma mere.
Ducon : On y est presque. Waller et le colonel sont parti ailleurs je t'y conduit moi-même.
Moi : Et bas grouille toi.On s'arrête devant des portes qu'il demande à faire ouvrir. Une fois ouverte je peux voir une grille puis une pièce immense avec une cage à l'intérieur.
Ducon : Une visite pour toi Harley.
Maman : Pour moi. Elle rit. Qui c'est ?
Ducon : Une surprise ma jolie.
Maman : Allez dis moi qui c'est.
Ducon : Demande lui toi-même.
Maman : C'est qui ?
Moi : C'est moi.
Maman : Ca aide pas.
Moi : Je te ressemble beaucoup d'après papa.
Maman : Kaïla ?
Moi : C'est moi maman.
Maman : Kaïla ! Mon bébé ! Faites moi sortir de la !Je cours vers la cage, voir ma mere enfermer est trop dur. C'est pas un animal bordel. C'est une femme, un être humain.
Moi : Maman j'suis là. J'suis la.
Maman : Mon bébé ! Tu m'as tellement manquer ! Ouvrez cette foutu grille !
Ducon : Calme toi Harley tu la vois c'est déjà bien non ?
Moi : Ecoute moi bien toi. Premièrement n'appelle plus jamais ma mere ma jolie. Deuxièmement si je suis venu c'est pas juste pour voir ma mere et encore moins a travers une cage. Et troisièmement ouvre cette putain de cage.
Connard : L'ado se rebelle.
Moi : Crois moi tu veux pas savoir ce que je suis capable de te faire.
Connard : Je devrai avoir peur ?
Moi : Oui. Tu devrai avoir super super peur.
Connard : Alpha 1 ouvre la grille.Une fois la grille ouverte je prends ma mere dans mes bras. C'est la première fois depuis presque 7 ans que je l'a prends dans mes bras et ça fait un bien fou.
Maman : Mon bébé. Tu n'as rien. Ils ont été gentil hein ?
Moi : T'inquiete pas maman, je vais bien. C'est plutôt à moi de te poser la question. Alors ?
Maman : Si tu vas bien alors tout vas bien.
Connard : C'est beau l'amour n'empêche pas vrai les gars.
Moi : Miles ?
Connard : Oui ?
Moi : Degage avant que je me charge de le faire moi-même.
Connard : Et qu'est ce que tu vas m'faire à travers une grille ?
Moi : Le métal ca fond non ? Je pourrai le faire fondre et te brûler vif après tu penses pas ?
Ducon : Des menaces en l'air.
Moi : Tu veux essayer je suis on ne peut plus serieuse.
Maman : Stop. Kaïla, mon bébé calme toi. Et toi degage d'ici.
Ducon : Tsss. On bouge.Ils partent tous et me laissent seule avec ma mere. Ses cheveux sont plus long que la dernière fois. Son teint plus pâle. Le reste n'a pas trop changer j'ai presque la même personne en face de moi.
Maman : Tu as emmener des affaires.
C'est une affirmation, ils me les ont laisser.
Maman : Quelques chose ne vas pas avec ton pere ? Tu as des ennuies ? Qu'est ce qui se passe Kaïla ? Répond moi.
Moi : Tout vas bien maman, j'ai juste un peu changer. Papa reste papa, alors aucun problèmes de ce coter. Je vais rester quelques jours maman. J'ai changer et papa le sait il l'a découvert par lui-même puis je lui ai expliquer jeudi. Tu veux que j'te montre ?
Maman : Qu'est ce qui a changer mon cœur ?
Moi : J'ai en quelques sortes des capacités. Si je suis ici c'est aussi pour rencontrer quelqu'un comme moi. Regarde.Je refait le même tour qu'à mon pere et elle est tout autant émerveiller. En même temps c'est pas tout le monde qui vois son enfant faire ça. Connaissant ma mere je m'attendais a cette réaction. Au lieu de poser des questions sur le danger elle veut jouer avec et tout savoir dessus.
Maman : Et tu peux le faire partout ?
Moi : Partout partout.
Maman : C'est géniale.
Moi : Ouai 'fin t'as quand même des inconvénients mam's.
Maman : Lesquelles ?
Moi : Des cauchemars c'est rien t'inquiète pas.
Maman : Je m'inquiéterai toujours pour toi Kaïla. Toujours.Elle me prends dans ses bras et on parle de tout et de rien comme je l'aurai fait avec elle quand j'etait petite. Ca fait un bien fou de la revoir et pouvoir rire avec elle.
Apres bien une heure et demi, Amanda apparaît. Ma mère se lève et se dirige vers les grilles. Elle la regarde en lui demandant si elle est le diable. En vrai ça m'étonnerai même pas si elle était. Apres avoir répondu elle dirige son regard sur moi, ce que ma mere remarque tout de suite. Elle court alors vers moi et me recule jusqu'à ce que je sois coller à la grille. Elle fait barrage de son corps.
Maman : Non laissez la moi. C'est ma fille vous avez pas le droit. Non je vous en pris.
Ok pour que ma mere supplie quelqu'un d'autre que mon pere c'est qu'elle veut vraiment que je reste avec elle.
Waller : Il est temps.
Moi : Maman, je reviens d'accord je vais juste voir la personne dont je t'ai parler ok ? Je reviens juste après promis.
Maman : Reviens vite.
Moi : Mam's je te le promet.Elle me prends dans ses bras avant que la cage s'ouvre et que les gardes la pousse au fond pour ne pas qu'elle tente de sortir. Je sors au plus vite de façon à ce qu'ils la lâchent. Je crois que je vais devoir mettre certaine chose au claire sur comment on traite ma mere.
Moi : Les gars si vous voulez pas que je vous crame la gueule je vous conseillerai de ne plus jamais refaire ça.
Mec : Elle aurait pu s'enfuir.
Moi : Non. Si elle tente de s'échapper de chacune de ses prisons c'est pour sa famille. Je suis la, avec elle, elle ne tentera rien.Je ne le laisse pas répondre et sort pour rejoindre June et Rick qui m'attendent juste devant. On marche à travers de nombreux couloir sombre. Franchement il devrait investir dans de la déco. C'est sans âme, on dirai une morgues ou un truc comme ça.
On arrive vers l'extérieur et Amanda est la a nous attendre. On sort et elle marche avec nous. Le calme qui nous entoure est appréciable. A vrai dire il me calme. Je sais qu'on approche d'une personne comme moi. Je le sens et ça me stresse. Je pourrai ne pas me contrôler et prendre feu ici, maintenant. Plus on se rapproche plus les brûlures sont présentes et insupportable.
D'ici je peux voir une sorte de tuyaux fermer de partout. C'est la qu'il ou elle est, enfermer à l'intérieur. On est plus qu'à quelques mètres mais je ne peux plus avancer. Cette personne souffre et c'est insupportable je ressens tout. Il a mal mais ne dit rien. Je tombe à genoux en hurlant. Si j'avance je m'enflamme. Son âme le veut il veut prendre feu mais se retiens.
Flag : Releve toi Quinn !
Moi : Je peux pas Flag. Je peux pas, j'ai pas la force.
Flag : Tu vas te relever et avancer jusque la bas et tout de suite !
Moi : Je peux pas je te dis !Il m'attrape et me relève. J'ai compris si je ne peux pas y aller seule c'est lui qui va m'y emmener. Je sens la température monter. Calme. Calme. C'est rien. Calme Kaïla. Je peux pas c'est trop dur.
Je pousse Flag sur le coter juste à temps avant de m'enflammer en un cri. Pourtant ce n'est pas le mien que j'entend c'est celui de la personne enfermer.
L'entendre me fait m'arrêter immédiatement, les gardes m'entourent et m'attrape pour me relever de force et me passer des bracelets au poignets.
C'est comme si mon corps et mon âme était séparer. Je suis la sans être la. Tellement que je ne m'étais pas rendu compte qu'on voulait me piquer. C'est lui qui m'a fait comprendre.
?? : Non lâchez la ! Je vous en pris elle n'a rien fait ! Bas toi te laisses pas faire !
VOUS LISEZ
Moi, fille du Joker et Harley Quinn
FanfictionElle, c'est Kaïla. Une fille ordinaire vous diriez. Mais non, c'est la fille unique du célèbre Joker et de sa femme Harley Quinn. Une fille ordinaire avec des parents fou alors ? Et bien je répondrai avec un don. Un don qui lui apportera plus qu'ell...