Chapitre 3

1K 43 8
                                    

Les couloirs étaient bombées d'élèves allant à leurs prochain cours. Tout le monde devaient bousculer les autres, pour continuer à marchés et surtout a  tenir correctement sur leurs  deux pieds. Mais dans un couloir isolée des autres et  un peu plus loin des salles de classe. Se trouvé une jeune fille sans chaussures. Une démarche lente , la tête baissée, une mine songeuse, en réfléchissant au mots amitier se mots si étuliser par beaucoup de personnes. Mais est-ce que se mots veut dire réellement quelque chose ?  Elle avait  plus l'impression qu'il est plus  étuliser pour faire comprendre qu'une personne appartient à quelqu'un mais sa ressemble énormément à l'amour. C'est deux mots sont  pareil. Ses mots sont maudits ce qui est réellement heureux avec l'amitié ou l'amour ?

Personne bien évidemment ses mots ne veut juste dire que si tu pars, tu auras des conséquences même si il te montre  ces  sourires chaleureux et de son épaule pour te conseiller, c'est juste pour te voir tes faiblesse. Après tout quoi, que tu fasse,  même si tu est entouré de personnes qui disent t'aimé en amitiés où en amour. Tu seras toujours seule. Qu'importe la personne. Tu pourras faire confiance à toi .

Elle lève la tête et regarde le ciel, nuageux. De la neige tombe lentement. En se déposant délicatement sur le sol. En cachant, l'herbe vert de   la cours , les racines des arbres. Et les animaux  disparue de leurs chants de vision depuis un moment maintenant , sont  à l'abri , de la neige et du vent glacial que l'hiver donne en se moment et dormant paisiblement.

Elle souris en voyant le premier oiseau, qu'elle a vue depuis  des semaines. Poudlard va avoir droit à  un hiver digne de se nom .

Le sourire disparaît de son visages en pensant aux personnes qui dorment dehors. .

- LOUMINA ! cria un garçon en courant vers elle.

Elle tourne la tête vers la personne qui crie son prénom. Et soupir en voyant son ami de Serdaigle.

- bonjour..

- Qu'est-ce que je t'ai dit quand tu disparaît, sans prévenir ? La  coupa t'il

Elle fait une mine ennuyer à cette stupide question. Et soupire lourdement.

- de prendre ma gourmette que tu a ensorcelé pour que tu sache où je suis car tête en l'aire que je suis, je pourrait sans me rendre compte allez au près au lard.. Et  revenire le lendemain matin. Sans dire à personnes... Dit moi pourquoi on appelle l'hiver, l'hiver ? Demande t'elle en souriant insouciante

Son ami ose les sourcils, à une nouvelle  question qui est encore étrange  de son amie. Qui regarde de nouveau la neige tombée.

- qu'elle question stupide, Loumina nous appelons comme cela, car ces le nom qu'on a donné à cette période. Franchement comment peux-tu avoir autant de questions de se  style  et puis...

Loumina qui n'écouter plus son amie  regarda  le ciel, elle remarque, l'aigle de son père venir vers sa direction , avec un gros colis avec lui. Loumina déduit que c'était le cadeau qu'elle avait demandé de son père.   Elle monte sur le muret qui était devant elle et saute de l'autre côté  qui était en neigé.  L'aigle se posa sur une pierre non loin d'elle. Et elle courut vers celui-ci. Arrivant vers l'aigle. Elle  caressa le haut de ça tête. Et pris doucement le colis que son père, lui a envoyé.

Son ami de Serdaigle, lui criait dessus en la remarquant, son amie pieds nus  dans la neige.  Il passa au dessus du murer. Et vient la rejoindre.

Loumina pris le colis dans ses bras qui était pas si grand que ça . Et courut à l'intérieur de Poudlard en sautant sur le muret une nouvelle fois . Ne laissant pas son ami arriver vers elle.  Et s'arrête et se tourne vers celui-ci.

- Mais qu'est-ce que tu fait dans la neige,  tu va attrape froid sans ton manteau. Il faut vraiment que je te dise tout. Dit elle sur un ton de la plaisanterie.

Son ami sert ses points signe qu'il était énervée par sa plaisanterie alors que c'était elle, il y a pas une minute pieds nus dans la neige.

- tu te fous de moi ? Dit il en  criant

À cette réaction de son ami, Loumina ria. Son ami passa de nouveau au-dessus du murer. Et se mis à côté de Loumina qui tenait fermement dans ses bras le colis .

- au faite où sont tes chaussures ? Tu n'a pas froid pieds nus ? Demande t'il en marchant à ses côtés.

- Un peu.  Malheureusement toutes mes chaussures ont mystérieusement disparu. Personnellement je soupçonne les Nargoles d'être derrière cela ! Dit elle en parlant calment et  s'arrêtant  en tournant la tête vers la gauche.-  Ma mère disait souvent que les choses que l'on a perdu finissent toujours par revenir... Mais pas la façons qu'on pense.

Owen tourna tête vers le sans ou Loumina regarde et vois ses chaussures accrochés au  plafond du couloirs. Il fonce les sourcils en voyant cela et regarde de nouveau Loumina mais n'était plus, déjà partis. Le laissant seul.  Il pris la décision de décrocher les chaussures en lançant un sort pour prendre les chaussures de son amie et prends dans ses mains.

- Les Nargoles ? Tu m'en  dira temps. Dit il tristement

____
__
_

Hey! J'espère que vous allez bien et aussi je m'excuse pour le retard et aussi  car je n'est pas encore eu le temps de corriger  car j'ai encore quelques choses à réviser ! Yes on adore :)

Le Corbeau Et La Colombre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant