Chapitre 5

577 31 5
                                    

Dans la grande salle Loumina regarda, sa nourriture avec dégoût, elle n'apprecier pas du tout la nourriture de Poudlard.  Le problème ce n'était pas parce qu' elle n'était pas bonne, non c'était plus tôt fait par des elfes sales qui ont cuisinier ce si . Ils sont seulement bon à faire le ménages et surbire des sort qu'on leurs lance jusqu'à qu'ils s'évanouissent.
Mais ici, on peut même pas s'amuser comme tel.

-  Alors Lestrange, ça fait quoi d'être amoureux de la folle  ?  Dit Malefoy en se moquant de lui en riant.

Lestrange qui lève les yeux vers Malefoy, lui lance un regard si noir, que le jeune homme arrêta rapidement de rire en baissant la tête.

- Grindelwald n'est pas aussi folle que tu le crois, même que grâce à elle et bien sûr grâce à moi  aussi, nous avons eux un  A, comparé à toi qui a eu un C et puis comparé à toi, je ne joue pas avec les sentiments des autres  pour le plaisirs . Dit il en le regardant de haut en prenant une gorgé de jus de citrouille .

- Ooh mais ce pourrait t'il que... Tu est vraiment des sentiments pour  elle ? C'est a se moment la, qu'ont se dit que rien n'est impossible ! Moi qui croyais que c'était des  rumeurs pour faire parler les gens. Dit Orion en souriant bêtement .

Loumina en attendant ça, lève légèrement la tête de son assiette et commence à regardé le concerné de la discussion.

- La ferme Black ! Dit il en se levant du banc en haussant la voix .

En voyant qu'il ne dit pas le contraire, Loumina eu une envie de vomir.
Elle mis sa main sur sa bouche et se leva brusquement et marcha vers la sortie  de la grande salle et en sortant, elle cours vers les toilettes.

Le Serdaigle en comprenant ce  qui se passe, se lève aussi et commence à marché vers la sortie avec une démarche fière  mais en franchissant l'encadrement de la porte, il commença à courire à tout vitesse pour voir Loumina.

- Bon... Bah au moin maintenant, tu sais ça réponse. Dit Orion en posant sa tête sur ça main en riant 

-Ça va aller, comme on dit une de perdu, dix de retrouver. Dit le cousin de Lestrange en posant sa main sur son dos compatissant .

- Vos gueule putain, vous avez vraiment rien compris. Dit il en se levant brusquement du banc et renverse  son assiette sur la table et pars de la salle les mains dans les poches

- Ah oui, donc lui, il est vraiment amoureux. dit Orion en riant

- Tom, on fait quoi pour lui ? Demande un autre sang-pur qui est autre que  Zabani

Tom ferma son livre d'un coup et regarde ses serviteurs un par un.

- En voyant Lestrange réagir comme cela, seulement avec des mots, nous pouvons que l'étuliser  pour avoir des info sur elle.  Pour mieux les détruires... Tout les deux.

________
___
_

Hey! Désolée pour ce long absence mais maintenant je suis revenu et j'ai enfin retrouvé l'inspiration pour faire la suite de cette fanfiction. Et j'espère que la suite vous plairas.
Ce chapitre n'est pas réellement intéressant mais je trouve  que pour revenir c'était préférable. Enfin bref on se retrouverait pour la suite de se chapitre.  ( si il y a des fautes d'orthographe ou de  frappe, merci de me le dire comme ça je le corrigerais)

Le Corbeau Et La Colombre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant