Chapitre 7

371 27 3
                                    

Cours de potions.
Loumina remarquât que le jeune héritier de serdaigle n'était pas comme d'habitude, lui qui l'a collé tout le temps,il était très distant et ne prononce même pas un mots depuis le début de la journée .

« Si il commence à être distant comme ça ,il y a du se passer quelque chose . »

Loumina se rapprocha de lui et leurs coudes se touches , lui leva la tête de son bouquin et lui souriais maladroitement.

- Qu'est-ce que tu as ? C'est il passer quelque chose hier ?

Il regarda du coin de l'œil ,Jedusors qui était concentré sur l'a potions et donc il n'a pas remarqué que loumina était proche de lui , alors il profites de cette occasion pour tout lui avouer .

-Tom me fait du chantage .

-Comment ça il te fait du chantage ?

- Il y a en quelques sorte trouver mon point faible ...

Loumina ne dit rien et songeas a trouvé une solution pour faire sortir son seul ami des griffes de se Jedusors en trouvant aussi son point faible .

Loumina regard sa plume et sourie

- C'est marrant comme cette plume et belle alors qu'elle était rejetée par l'oiseau qui le porter sur lui , enfin de compte c'est juste un déchet qui n'a juste pas d'âme . Et qu'on doit juste la détruire une bon fois pour toutes . Dit elle en la fessent tourner avec des doigts et la casse

Le cours était terminer et Loumina partie la tête dans la lune de la salle . Lui regarda la plume que Loumina avec casser ,qui était là sur son bureau où elle était ,il y a quelque seconde .

Et eu un frisson dans tout le corps , enfin de compte lui aussi avait compris que cette histoire entre c'est deux là aller mal se terminer ,l'un d'eux aller sûrement perdre la vie . Car entre ces deux serpents rien ne finie bien a part la mort .

Le professeur de potion remarqua qu'il rester toujours un élève dans ça salle et s'approcha de lui et s'arrêta devant lui .

- ça ne va pas mon garçon ?

Lui il relève la tête avec un sourie triste et répondu au professeur « je profite dès rares souvenir que j'aurais à Poudlard ,professeur »
Et partir de la salle sur c'est mots .

Le Corbeau Et La Colombre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant