Le match de quiddiche et un événement très prisé par les élèves et professeurs.
Tom était là au côté de ses camarades qui crier de joie en voyant l'équipe des Griffondord perdent contre les Serdaigle . Sauf que sa joie à lui n'était pas celle-là. Voir cette fille avec un bandage a l'avant-bras qui lui fessait souffrir mais elle ne laisser rien paraître sa c'était sa joie .
Ses camarades avaient gentiment fait se qu'il avait ordonné, juste imaginer son visage se tordre de douleur,l'excité énormément. Il s'en voulait un peu de pas avoir vue se chef-d'œuvre ...
En la voyant partie des gradins alors que le match n'était pas du tout finie ,il l'a suis mais ne le remarqua pas , elle s'arrêta devant un arbre quelques mètres du terrain et Tom profita de cette occasion pour se rapproché d'elle ,tel un serpent près à tuer sa proie . Dos à lui ,il se pencha vers elle et mis sa bouche près de son oreille et puis mis sa main sur son bras qui était en piteux état. Elle sursauta de peur .
-j'espère que mon cadeau ta plue ,ma chère Loumina ... J'aurais tellement aimer te voir te torde dans tout les sens . Dit-il à en chuchotant à son oreille
Elle de son côté rester silencieuse et mis sa main sur celle de Tom qui était glacé .
- Aurais-tu des tendances sadomasochistes, mon cher Tom . Dit elle en insistant vers la fin de phrase en se retournant pour être face à lui pour lui faire face
Tom retira sa main et se mit tout droit en la regardant de haut . Elle ,elle le regarda dans les yeux en prenant tout le courage qu'elle avait en elle . Sur son visage à lui ,un sourire se dessiner et il pris le menton de Loumina brutalement en la plaquant contre l'arbre .
- Ne joue pas avec moi ,car tu va vite perde... Et si après ton bras ,je m'occuper personnellement de t'es jolies yeux quand penses-tu ? Dit-il en se rapprochant de son visage du sien en retirant sa main de son menton et caresse sa joue .
- Essais et je te ferai pareille ! Dit elle avec rage
Il sourit et l'embrasse d'un coup ,elle ouvres les yeux en grand ,choquer de se geste et essaie de le repousser mais Tom était nettement plus fort qu'elle . Quelques instant après ,il se recule en la regardant avec un sourire moqueur. En la voyant quelques larme couler sur ces joues .
- Me dit pas que je viens de prendre ton premier baiser . Dit il en riant en se moquant
VOUS LISEZ
Le Corbeau Et La Colombre
ParanormalElle était différente des autres personnes de Serpentards et elle était dans son monde à elle . elle était une personne complexe à comprendre . Et elle était la nouvelle proie de se garçon La couverture à était faite par @Merewynn